Qui accédera en pn?
Jeudi 27 Octobre 2011 16:09
salut les tounes, me revoilà !!!Vendredi 28 Octobre 2011 08:35
Vendredi 28 Octobre 2011 09:26
All-in, que des victoires à l'extérieur...Vendredi 28 Octobre 2011 15:41
Quelques chiffres avant la quatrième journée :
Vendredi 28 Octobre 2011 16:25
nos doubles sont notre force.
Vendredi 28 Octobre 2011 19:32
Libourne - Talence : 03 - 17Dimanche 30 Octobre 2011 14:14
Libourne - Talence : 04- 16Lundi 31 Octobre 2011 12:12
Libourne - Talence : 03-17Mardi 01 Novembre 2011 10:58
à la 2ème journée de championnat qui a gagné aux sets entre coulounieix et libourne ?Mardi 01 Novembre 2011 12:18
Libourne, de 5 ou 6 sets je croisVendredi 04 Novembre 2011 04:27
Libourne - Talence : 02-18Vendredi 04 Novembre 2011 19:22

Vendredi 04 Novembre 2011 19:28
un petit absent corentin ?Vendredi 04 Novembre 2011 19:30
haha surprise on ne veut pas dévoiler notre compo au risque qu'ils la jouent tactique
Vendredi 04 Novembre 2011 20:01
Corentin, un p'tit poker ?
Vendredi 04 Novembre 2011 21:13
Libourne - Talence : 04-16Samedi 05 Novembre 2011 10:37
pas mal de matchs importants cette aprem pour le maintien et un match au sommet pour la 2ème place je pense (pas négligeable pour "une meilleure poule" en 2eme phase). bon match à tous!Samedi 05 Novembre 2011 21:42
Victoire de Cenon à Villenave 12 - 8Samedi 05 Novembre 2011 22:06
Libourne (18-17-17-17-15-14) - Talence (20-19-17-18-16-15) : 4 - 16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes