En attendant SAM - Agen, ça fait déjà 6 matchs sur 7 (des deux poules de R1) avec un score de 12 à 8 !
Félicitations à Cenon pour cette très belle perf...et à Simon qui, à ce rythme, va peut-être jouer en trio A l'année prochaine.
merci .cenon moi perso je les avais trouvés très bons et j'espère qu'ils ne descendront pas.quant à moi pour l'instant je suis bien en B jouer en A ne me dérangerait pas non plus , je pense que pour l'instant on a bien composé notre équipe.pour en revenir à coulounieix , il faut faire attention à eux car certains joueurs jouent mieux que leur classement d'ailleurs hier ils ont fait quelques perfs , cependant je pense qu'il leur manque un joueur pour pouvoir se maintenir en r1.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 06 Novembre 2011 14:41 par
simsdu33
talence-merignac : 14-06 ( ce sera le record de la phase je pense)
agen-coulounieix: 15-05 ( agen au-dessus)
cenon-libourne : 11-09 ( victoire impérative pour les 2 équipes)
bègles-villenave: 12-08 ( victoire impérative pour nous pour être définitivement sauvés.ce serait dommage de perdre et de se retrouver dans une triple égalité avec villenave et cenon).
En fait, contre Mérignac il nous manquait 3 joueurs. On est 7 pour 6 places, on avait réussi à bien tourner jusque là mais cette fois ça s'est mal goupillé.
De toutes façons, on n'a pas beaucoup d'enjeu. On va se maintenir assez facilement en principe et la montée est logiquement hors de portée pour nous.