Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 poule A 1ère phase 2011/2012 - Page 10

Sondage

Qui accédera en pn?

US Talence 1 - 75.8% - 25 vote(s)
SU Agenais TT 2 - 6.1% - 2 vote(s)
AL Coulounieix TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
SA Mérignac 3 - 12.1% - 4 vote(s)
AS Libourne 2 - 0.0% - 0 vote(s)
AS Villenave TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
US Cenon RD 1 - 0.0% - 0 vote(s)
CA Beglais 2 - 0.0% - 0 vote(s)

Samedi 05 Novembre 2011 23:27

2 pronos sur trois de juste! et j'ai bien fait de changer simon! Rire mais toi kevin tu n'as pas joué?

Dimanche 06 Novembre 2011 02:44

bonsoir à tous victoire de bègles contre coulounieix 12-08.

en A

Domi 3 ( bat vigie , monchaux et revesche)

Alain 1 ( monchaux)

JB 1 ( vigie)

en B

David 1 ( charbonnier)

Laurent 2.5 ( koechlin , parrier )

Moi 3.5

Dimanche 06 Novembre 2011 10:07

manque plus que le résultat SAM - Agen

Dimanche 06 Novembre 2011 10:39

c'est aujourdhui ! grosse affiche on est au complet !

Dimanche 06 Novembre 2011 11:30

En attendant SAM - Agen, ça fait déjà 6 matchs sur 7 (des deux poules de R1) avec un score de 12 à 8 !

Félicitations à Cenon pour cette très belle perf...et à Simon qui, à ce rythme, va peut-être jouer en trio A l'année prochaine. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 11:33 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 06 Novembre 2011 11:38

Citation de nounours33 :
c'est aujourdhui ! grosse affiche on est au complet !

complet cad ?

Dimanche 06 Novembre 2011 11:56

le plus mauvais 6ème de r1 risque de redescendre non ?

Dimanche 06 Novembre 2011 12:55

Citation de nick-nack :
2 pronos sur trois de juste! et j'ai bien fait de changer simon! Rire mais toi kevin tu n'as pas joué?


tu as bien vu les pronos de la poule A mais dans la poule B tu galères beaucoup plus. Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 12:57

Citation de nick-nack :
2 pronos sur trois de juste! et j'ai bien fait de changer simon! Rire mais toi kevin tu n'as pas joué?


Ben non sinon il y aurait eu 15-5 et non 12-8!! Je plaisante bien sur, on est 7 dans l'équipe donc on tourne, en plus je bossais hier.

Dimanche 06 Novembre 2011 13:59

ok Content ou sinon quand tu veux pour passer à la salle à talence Clin d'oeil

Dimanche 06 Novembre 2011 14:35

Citation de boubou64 :
En attendant SAM - Agen, ça fait déjà 6 matchs sur 7 (des deux poules de R1) avec un score de 12 à 8 !

Félicitations à Cenon pour cette très belle perf...et à Simon qui, à ce rythme, va peut-être jouer en trio A l'année prochaine. Émoticône


merci .cenon moi perso je les avais trouvés très bons et j'espère qu'ils ne descendront pas.quant à moi pour l'instant je suis bien en B jouer en A ne me dérangerait pas non plus , je pense que pour l'instant on a bien composé notre équipe.pour en revenir à coulounieix , il faut faire attention à eux car certains joueurs jouent mieux que leur classement d'ailleurs hier ils ont fait quelques perfs , cependant je pense qu'il leur manque un joueur pour pouvoir se maintenir en r1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 14:41 par simsdu33

Dimanche 06 Novembre 2011 19:59

classement pronos:

1) nick-nack 2 pronos justes 29pts
2) keep 1 prono juste cadet rousselle 1 prono justes 17pts
4) sims33 15pts
5) guigui brousta 14pts
6) dudule 1 prono juste 13pts
7) babibel33 11pts
8) boubou64 10pts
9) alex33 5pts
10) nounours33 4pts
11) tibo33 3pts
12) marmotte 2pts

Dimanche 06 Novembre 2011 20:00

P.S: mérignac gagne 13-7 contre agen, ce que personne n'avait prévu (ou plutôt pronostiqué)! Rire

Lundi 07 Novembre 2011 22:09

des détails sur le match sam agen?

Lundi 07 Novembre 2011 22:12

agen avait 2 absents il me semble.

Lundi 07 Novembre 2011 22:18

je me lance pour les pronos de la 5ème journée :

talence-merignac : 14-06 ( ce sera le record de la phase je pense)

agen-coulounieix: 15-05 ( agen au-dessus)

cenon-libourne : 11-09 ( victoire impérative pour les 2 équipes)

bègles-villenave: 12-08 ( victoire impérative pour nous pour être définitivement sauvés.ce serait dommage de perdre et de se retrouver dans une triple égalité avec villenave et cenon).

Mardi 08 Novembre 2011 00:33

talence-merignac : 15-05
agen-coulounieix : 14-06
cenon-libourne : 12-08
bègles-villenave : 12-08
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 08 Novembre 2011 14:11

En fait, contre Mérignac il nous manquait 3 joueurs. On est 7 pour 6 places, on avait réussi à bien tourner jusque là mais cette fois ça s'est mal goupillé.

De toutes façons, on n'a pas beaucoup d'enjeu. On va se maintenir assez facilement en principe et la montée est logiquement hors de portée pour nous.

Mardi 08 Novembre 2011 14:37

talence-merignac : 14-06
agen-coulounieix : 14-06
cenon-libourne : 09-11
bègles-villenave : 12-08

Mardi 08 Novembre 2011 20:03

Petite pensée pour mrs dartiguemalle et de santesteban pour etre resté a l'apéro Content c 'est bien les gars a très vite Content
1
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes