Un match qui finit à 20h30...c'est trop long!
Mais beau match quand même malgré le manque d'enjeu.
Par contre, vous pourriez faire un petit effort à Bègles parce qu'on est quand même mieux assis parterre que sur vos bancs pour enfants! Un vrai banc ça coûte pas grand chose et ça éviterai à vos adversaires de se plier en 4 pour s’assoir en se bousillant le dos.
Je rajouterai même qu'il faudrait acheter des absorbeurs d'humidité afin d'éviter qu'on se prenne de l'eau sur la tronche en jouant.