Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 poule A 1ère phase 2011/2012 - Page 2

Sondage

Qui accédera en pn?

US Talence 1 - 75.8% - 25 vote(s)
SU Agenais TT 2 - 6.1% - 2 vote(s)
AL Coulounieix TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
SA Mérignac 3 - 12.1% - 4 vote(s)
AS Libourne 2 - 0.0% - 0 vote(s)
AS Villenave TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
US Cenon RD 1 - 0.0% - 0 vote(s)
CA Beglais 2 - 0.0% - 0 vote(s)

Lundi 22 Août 2011 21:12

Il y aura pascal dans l'equipe maintenant c sur qu'il ne remplacera jamais bastian mais ce n'est pas negligable
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .

Dimanche 04 Septembre 2011 19:29

Citation de vivelapero33 :
Il y aura pascal dans l'equipe maintenant c sur qu'il ne remplacera jamais bastian mais ce n'est pas negligable


le problème c'est que toute votre équipe va être décalée.mael va être obligé de jouer devant alors que quand il jouait derrière il faisait souvent 3 points.

Dimanche 04 Septembre 2011 20:20

bon allez je me lance pour les pronos (et au passage pour faire un classement où je rappelle qu'un prono juste vaut 3pts et un prono dans le "bon sens" vaut 1pt):

US TALENCE 1 - CA BEGLAIS 2: 18-2 désolé amis béglais mais en plus je me doute que vous allez en profiter pour tourner un peu votre effectif pour assurer des victoires sur d'autres équipes plus importantes en vu d'un maintien ou d'une montée

S U AGENAIS T T 2 - U S CENON RD 1: 12-8 agen me parait fort (surtout en A contre cenon) grace à leurs recrues depuis 2ans

AL COULOUNIEIX 1 - VILLENAVE TT 1: 6-14 villenave va jouer le coup à fond en faisant un max de points en bas pour rentrer dans de bonnes conditions contre une équipe qui aura du mal à se maintenir je pense

SA MERIGNAC 3 - AS LIBOURNE 2 11-9 un match très équilibré je pense et je ne serais pas étonné que le score soit aussi dans l'autre sens

A vos claviers... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Septembre 2011 20:21 par nick-nack

Dimanche 04 Septembre 2011 20:42

heureusement que tu seras là pour nous laisser 2 points. Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2011 20:49

oh oh je vois que ça chambre et j'espere au contraire que ce ne sera pas moi qui laisserais des points! Content

Dimanche 04 Septembre 2011 20:58

Citation de nick-nack :
oh oh je vois que ça chambre et j'espere au contraire que ce ne sera pas moi qui laisserais des points! Content


je déconne faut bien te mettre un peu la pression. Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2011 20:59

haha t'inquiete surtout venant de ta part j'avais compris Clin d'oeil

Lundi 05 Septembre 2011 18:13

US TALENCE 1 - CA BEGLAIS 2 : 18 - 2
S U AGENAIS T T 2 - U S CENON RD 1 : 8 - 12
AL COULOUNIEIX 1 - VILLENAVE TT 1 : 5 - 15
SA MERIGNAC 3 - AS LIBOURNE 2 : 11- 9
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Septembre 2011 18:50 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 05 Septembre 2011 20:04

20-0? non quand meme pas je ne pense pas c'est très dur! il y a toujours un double que l'on perd ou un truc du style! MDR

Lundi 05 Septembre 2011 20:20

doucement boubou il y aura bien quelqu'un qui sauvera un point du moins je l'espère. Émoticône

Lundi 05 Septembre 2011 20:47

n°700/n°986/19/18/18/18

Je suis parti du principe que Talence allait aligner quelque chose comme ça et que Bègles allait "assurer" le coup sur nous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Septembre 2011 20:59 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 05 Septembre 2011 21:33

ok mais pour talence il faut que tu enlèves un 18 et tu rajoutes corentin à la place.et vous bougues vous avez la même équipe que l'an dernier ?

Mardi 06 Septembre 2011 13:19

On aura notre Claudio en plus (ancien 18).

Pour Talence, c'est bien de faire jouer les jeunes...en deuxième phase, ça sera Fabien qui prendra ta place, Corentin ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Septembre 2011 13:23 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 06 Septembre 2011 13:37

oui normalement, de toute façon je pense que je n'ai pas encore le niveau pour jouer en pn. la r1 me convient très largement. donc notre équipe en 2eme phase en pn devrait etre n°700 n° 990 1950 1920 1860 1860

Mardi 06 Septembre 2011 13:47

Citation de boubou64 :
On aura notre Claudio en plus (ancien 18).

Pour Talence, c'est bien de faire jouer les jeunes...en deuxième phase, ça sera Fabien qui prendra ta place, Corentin ?


c'est bien ça vous pourrez mettre votre 17 en bas comme ça.vous gardez françois dans l'équipe ?

Mardi 06 Septembre 2011 17:54

On mettra en sixième joueur notre arme secrète...François ou peut-être un autre mais ça c'est la surprise du chef...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 06 Septembre 2011 17:55

oui j'ai vu que vous aviez "pas mal" de 14 pour completer votre équipe

Mardi 06 Septembre 2011 18:49

Vu que tu joues Corentin, je vais changer légèrement mon pronostic...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 07 Septembre 2011 11:43

talence-bègles : 18-02
agen-cenon : 13-07
coulounieix-villenave: 05-15
merignac-libourne : 12-08

Mercredi 07 Septembre 2011 12:30

haha Rire j'espere plutot qu'on sera clément sur les doubles! Émoticône
1
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes