Qui accédera en pn?
Lundi 22 Août 2011 21:12
Il y aura pascal dans l'equipe maintenant c sur qu'il ne remplacera jamais bastian mais ce n'est pas negligableDimanche 04 Septembre 2011 19:29
Dimanche 04 Septembre 2011 20:20
bon allez je me lance pour les pronos (et au passage pour faire un classement où je rappelle qu'un prono juste vaut 3pts et un prono dans le "bon sens" vaut 1pt):
Dimanche 04 Septembre 2011 20:42
heureusement que tu seras là pour nous laisser 2 points.
Dimanche 04 Septembre 2011 20:49
oh oh je vois que ça chambre et j'espere au contraire que ce ne sera pas moi qui laisserais des points!
Dimanche 04 Septembre 2011 20:58

Dimanche 04 Septembre 2011 20:59
haha t'inquiete surtout venant de ta part j'avais compris
Lundi 05 Septembre 2011 18:13
US TALENCE 1 - CA BEGLAIS 2 : 18 - 2Lundi 05 Septembre 2011 20:04
20-0? non quand meme pas je ne pense pas c'est très dur! il y a toujours un double que l'on perd ou un truc du style!
Lundi 05 Septembre 2011 20:20
doucement boubou il y aura bien quelqu'un qui sauvera un point du moins je l'espère.
Lundi 05 Septembre 2011 20:47
n°700/n°986/19/18/18/18Lundi 05 Septembre 2011 21:33
ok mais pour talence il faut que tu enlèves un 18 et tu rajoutes corentin à la place.et vous bougues vous avez la même équipe que l'an dernier ?Mardi 06 Septembre 2011 13:19
On aura notre Claudio en plus (ancien 18).Mardi 06 Septembre 2011 13:37
oui normalement, de toute façon je pense que je n'ai pas encore le niveau pour jouer en pn. la r1 me convient très largement. donc notre équipe en 2eme phase en pn devrait etre n°700 n° 990 1950 1920 1860 1860Mardi 06 Septembre 2011 13:47
Mardi 06 Septembre 2011 17:54
On mettra en sixième joueur notre arme secrète...François ou peut-être un autre mais ça c'est la surprise du chef...
Mardi 06 Septembre 2011 17:55
oui j'ai vu que vous aviez "pas mal" de 14 pour completer votre équipeMardi 06 Septembre 2011 18:49
Vu que tu joues Corentin, je vais changer légèrement mon pronostic...
Mercredi 07 Septembre 2011 11:43
talence-bègles : 18-02Mercredi 07 Septembre 2011 12:30
haha
j'espere plutot qu'on sera clément sur les doubles!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes