Qui accédera en pn?
Jeudi 20 Octobre 2011 00:22
Après deux journées, le classement des doubles est le suivant :
Jeudi 20 Octobre 2011 11:01
)
Jeudi 20 Octobre 2011 11:29
)
Jeudi 20 Octobre 2011 19:32
Jeudi 20 Octobre 2011 19:53
Autant pour moi, il était un peu tard...
Jeudi 20 Octobre 2011 20:34
)
Jeudi 20 Octobre 2011 21:57
)
Jeudi 20 Octobre 2011 22:09
agen c'est très solide mais on sait jamais.Samedi 22 Octobre 2011 22:44
bonsoir victoire de bègles contre cenon 11-09. un match très indécis on menait 7-3 puis cenon est revenu à 7-7 .puis 8-8 et 10-8 pour nous et je mets le 11ème.bonne chance à cenon pour le reste de la phase.Dimanche 23 Octobre 2011 12:40
des détails des autres matchs ?Dimanche 23 Octobre 2011 20:09
victoire de talence 19-1Dimanche 23 Octobre 2011 20:36
décidemment vous êtes les rois du 19-01.Lundi 24 Octobre 2011 11:57
classement pronos:Lundi 24 Octobre 2011 12:00
bon je me lance pour les pronos de la prochaine journée :Lundi 24 Octobre 2011 12:32
Libourne - Talence: 2-18 impossible qu'on mette 19-1 à libourne!
Lundi 24 Octobre 2011 20:33
méfie toi de cenon certains joueurs jouent mieux que leur classement je trouve et puis kevin david en haut est très solide.Lundi 24 Octobre 2011 20:53
oui je sais mais villenave aussi est solide! izquierdo a beaucoup fait chier nos joueurs en haut en leur piquant un set à chacun! ensuite laurent mothes a tres bien joué il gagne adrien 3-1 perd frank 3-2 11-9 jean est mauvais du tout pour la B et pascal joue plus que son classement (au moins un de plus) d'ou mon pronostic.Lundi 24 Octobre 2011 22:37
s'ils veulent assurer une victoire contre cenon ils mettront laurent en bas pour faire les points.Mardi 25 Octobre 2011 14:22
Désolé du retard!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes