Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 poule A 1ère phase 2011/2012 - Page 16

Sondage

Qui accédera en pn?

US Talence 1 - 75.8% - 25 vote(s)
SU Agenais TT 2 - 6.1% - 2 vote(s)
AL Coulounieix TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
SA Mérignac 3 - 12.1% - 4 vote(s)
AS Libourne 2 - 0.0% - 0 vote(s)
AS Villenave TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
US Cenon RD 1 - 0.0% - 0 vote(s)
CA Beglais 2 - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 27 Novembre 2011 23:00

NUL du sam 10/10 contre cenon ! bj les samistes on etait pas favoris mais à domicile !!!!

Lundi 28 Novembre 2011 20:02

Citation de simsdu33 :
en effet , bravo à vous.

je vois aussi que mr lageyre est de retour bonne chance faut se le supporter.


Combien il est d'ailleurs? introuvable sur FFTT et il avait pas sa licence Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 21:05

je crois qu'il a vers les 1645 pts.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 21:43 par simsdu33

Lundi 28 Novembre 2011 23:41

allez je me lance pour les pronos de la 6ème journée:

talence-agen : 14-06 ( s'ils ont la même équipe que contre nous ils mettront des points en B notamment monsieur dorde qui est pour l'instant à 100% de victoires sur la phase)

cenon-coulounieix: 12-08 ( avantage cenon pour moi mais attention aux joueurs de coulounieix qui sont accrocheurs et qui jouent mieux que leurs classements)

villenave-mérignac : 11-09 ( pour l'honneur mais villenave un peu supérieur je pense)

bègles-libourne : 11-09 ( match pour la 4-5 ème place.ça sera pas facile de gagner , je pense que ça sera une belle rencontre.)

Mardi 29 Novembre 2011 10:38

Talence-Agen : 15-05

Cenon-Coulounieix: 12-08

Villenave-Mérignac : 16-04

Bègles-Libourne : 09-11

Mardi 29 Novembre 2011 11:35

classement pronos:

1) nick-nack 34pts
2) cadet rousselle 25pts
3) keep 24pts
4) dudule 20pts
5) simsdu33 guigui brousta 19pts
7) babibel33 18pts
8) boubou64 16pts
9) alex33 marmotte 5pts
11) nounours33 geraldd 4pts
13) tibo33 3pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Novembre 2011 11:36 par nick-nack

Mardi 29 Novembre 2011 11:41

Talence - Agen : 15-05 pour finir en beauté la phase avec une notre équipe un peu près au complet.

Cenon - Coulounieix: 13-7 cenon au dessus

Villenave - Mérignac : 9-11meme si merignac va tout mettre dans la 2, au vu des joueurs qu'ils ont, ça reste une équipe compétitive

Bègles - Libourne : 09-11 si libourne au complet!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Novembre 2011 11:42 par nick-nack

Mardi 29 Novembre 2011 12:19

Talence - Agen : 16-04
Cenon - Coulounieix: 12-08
Villenave - Mérignac : 10-10
Bègles - Libourne : 10-10
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Novembre 2011 12:19 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 29 Novembre 2011 12:47

Citation de nick-nack :
Talence - Agen : 15-05 pour finir en beauté la phase avec une notre équipe un peu près au complet.

au complet !

Mercredi 30 Novembre 2011 08:53

Citation de nick-nack :
Émoticône

pas trop d'accord avec ce que tu écris Corentin ....
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 08:54 par marmotte

Lundi 05 Décembre 2011 09:57

Talence - Agen : 16-04
Cenon - Coulounieix: 10-10
Villenave - Mérignac : 7-13
Bègles - Libourne : 11-09
Attention, balle haute :)

Vendredi 09 Décembre 2011 09:45

Talence - Agen : 16-04
Cenon - Coulounieix: 12-08
Villenave - Mérignac : 7-13
Bègles - Libourne : 10-10

Vendredi 09 Décembre 2011 12:39

Talence - Agen : 17-03
Cenon - Coulounieix: 12-08
Villenave - Mérignac : 8-12
Bègles - Libourne :09-11

Samedi 10 Décembre 2011 09:45

Talence - Agen : 16-04
Cenon - Coulounieix: 13-07
Villenave - Mérignac : 9-11
Bègles - Libourne :08-12

Samedi 10 Décembre 2011 22:48

bonsoir à tous , match nul entre bègles et libourne.ce fut une très belle rencontre avec des match très serrés.nous étions menés 10-8 et on a réussi à accrocher le 10-10.

en A

Moi 2.5 ( bat dutin et chatenoud perd bailly)

Domi 2.5 ( idem)

JB 0

en B

Laurent 2.5 ( bat velot et taillet perd madrid )

Vincent 1.5 ( velot )

David 1 (idem)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 00:20 par simsdu33

Dimanche 11 Décembre 2011 00:03

8 belle 6 perdu donc on aurais pu gagne mtn on atten la 2 phase

Dimanche 11 Décembre 2011 08:06

Victoire de Cenon 14-6

Dimanche 11 Décembre 2011 13:22

Un match qui finit à 20h30...c'est trop long!
Mais beau match quand même malgré le manque d'enjeu.

Par contre, vous pourriez faire un petit effort à Bègles parce qu'on est quand même mieux assis parterre que sur vos bancs pour enfants! Un vrai banc ça coûte pas grand chose et ça éviterai à vos adversaires de se plier en 4 pour s’assoir en se bousillant le dos.
1
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes