Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 poule A 1ère phase 2011/2012 - Page 15

Sondage

Qui accédera en pn?

US Talence 1 - 75.8% - 25 vote(s)
SU Agenais TT 2 - 6.1% - 2 vote(s)
AL Coulounieix TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
SA Mérignac 3 - 12.1% - 4 vote(s)
AS Libourne 2 - 0.0% - 0 vote(s)
AS Villenave TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
US Cenon RD 1 - 0.0% - 0 vote(s)
CA Beglais 2 - 0.0% - 0 vote(s)

Jeudi 24 Novembre 2011 18:51

tu crois ? ce n'est parce qu'ils avaient 2 absents contre coulounieix qu'ils en auront contre nous obligatoirement.enfin , on verra bien.si on gagne on passe 3ème de la poule ce qui serait déjà une très belle place pour nous.

Jeudi 24 Novembre 2011 19:17

C'est devenu n'importe quoi en Aquitaine au niveau des compos, rien que pour ça, je suis bien content de passer bientôt aux équipes de 4 car on ne sera plus dépendant de la stratégie des gros clubs ou du calendrier.... et les joueurs des petits clubs et bien, ils ne seront plus obligés de venir s'ils sont malades ou blessés car plus de brûlage et cie....

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Novembre 2011 19:18 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 24 Novembre 2011 19:33

c'est marrant boubou tu es l'un des seuls gars que je connaisse qui est pour les équipes à 4 ?

Jeudi 24 Novembre 2011 19:43

oui c'est vrai, même dans mon club, je suis le seul je crois...à force d'y réfléchir, je commence à voir les bons côtés alors qu'au début, j'étais vraiment contre...
Hossegor tennis de table

Vendredi 25 Novembre 2011 21:41

Citation de boubou64 :
C'est devenu n'importe quoi en Aquitaine au niveau des compos, rien que pour ça, je suis bien content de passer bientôt aux équipes de 4 car on ne sera plus dépendant de la stratégie des gros clubs ou du calendrier.... et les joueurs des petits clubs et bien, ils ne seront plus obligés de venir s'ils sont malades ou blessés car plus de brûlage et cie....

Émoticône


Je ne vois pas en quoi c'est n'importe quoi, juste faire en fonction des objectifs du club.
Puis je vous rappelle que c'est un championnat tout de meme pas des éliminations directes !

Vendredi 25 Novembre 2011 22:38

8 équipes, 3 descentes. C'est quand même pas loin des éliminations directes

Vendredi 25 Novembre 2011 22:40

coulounieix-talence : 04-16
agen-bègles : 08-12
merignac-cenon : 06-14
libourne-villenave : 11-09

Vendredi 25 Novembre 2011 23:47

coulounieix-talence : 04-16
agen-bègles : 10-10
merignac-cenon : 05-15
libourne-villenave : 11-09

Samedi 26 Novembre 2011 09:06

Citation de keep :
8 équipes, 3 descentes. C'est quand même pas loin des éliminations directes

Gujan peut encore se maintenir si ils gagnent MONTAUBAN .....donc que 2 descentes
www.sam-tt.net

Samedi 26 Novembre 2011 12:15

Citation de alex33 :
Citation de keep :
8 équipes, 3 descentes. C'est quand même pas loin des éliminations directes

Gujan peut encore se maintenir si ils gagnent MONTAUBAN .....donc que 2 descentes

on le saura ce soir...

Samedi 26 Novembre 2011 23:56

Gujan se maintient et Coulounieix - Talence : 6-14

Dimanche 27 Novembre 2011 00:38

des détails marmotte.

bonsoir , victoire d'agen contre bègles 15-05.

en A

Laurent 1 ( bat de santesteban perd cluzel et malleron)

JB 0

Domi 0

en B

Vincent 2 ( bat gava , un 8 et perd dorde)

Moi 2 ( idem)

David 0

Dimanche 27 Novembre 2011 00:43

David abel ... au fond !!!

Dimanche 27 Novembre 2011 01:13

Citation de steler :
David abel ... au fond !!!


de toute façon on a tous joué comme des "patates" globalement à part laurent .par contre les tables étaient injouables rebonds suspects + pas de chauffage.bref, je ne vais pas chercher d'excuses ; on a perdu on a perdu point barre.

libourne a battu villenave 12-8.donc villenave descend en r2 et bravo à talence pour votre montée en pn .bonne chance. Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 11:46

on commence à un peu mieux voir la poule meme si mathématiquement rien n'est fait!

les détails talence coulounieix ou plutot l'inverse^^

n°: 3.5 sur 17 16 8
19: 3.5 idem
16: 1 sur 8
17: 2 perd 16
15: 3 sur 16 12 5
12: 1 sur 5

Dimanche 27 Novembre 2011 11:48

est-ce que tu as le résultat de mérignac-cenon ?

villenave descend c'est sûr après le match coulounieix-cenon sera le match de la "mort"

Dimanche 27 Novembre 2011 11:53

non désolé! donc talence monte, merignac agen et begles sur de se maintenir, libourne en bonne position pour se maintenir, villenave descend et le dernier sera le perdant du match cenon coulounieix

Dimanche 27 Novembre 2011 17:27

Libourne 12-8 Villenave

Leger 2+d (bat Izquierdo et Mothes)
Madrid 1+d (bat Izquierdo)
Bailly 2 (bat Mothes et Boudrie)

Taillet+d 1 (bat Archimbaud)
Velot 1 (bat Archimbaud)
Chatenoud 3+d (bat Archimbaud, Etienne et Lageyre)

Dimanche 27 Novembre 2011 18:04

bravo les libournais

Dimanche 27 Novembre 2011 18:06

en effet , bravo à vous.

je vois aussi que mr lageyre est de retour bonne chance faut se le supporter.
1
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes