tu crois ? ce n'est parce qu'ils avaient 2 absents contre coulounieix qu'ils en auront contre nous obligatoirement.enfin , on verra bien.si on gagne on passe 3ème de la poule ce qui serait déjà une très belle place pour nous.
C'est devenu n'importe quoi en Aquitaine au niveau des compos, rien que pour ça, je suis bien content de passer bientôt aux équipes de 4 car on ne sera plus dépendant de la stratégie des gros clubs ou du calendrier.... et les joueurs des petits clubs et bien, ils ne seront plus obligés de venir s'ils sont malades ou blessés car plus de brûlage et cie....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 24 Novembre 2011 19:18 par
boubou64
oui c'est vrai, même dans mon club, je suis le seul je crois...à force d'y réfléchir, je commence à voir les bons côtés alors qu'au début, j'étais vraiment contre...
C'est devenu n'importe quoi en Aquitaine au niveau des compos, rien que pour ça, je suis bien content de passer bientôt aux équipes de 4 car on ne sera plus dépendant de la stratégie des gros clubs ou du calendrier.... et les joueurs des petits clubs et bien, ils ne seront plus obligés de venir s'ils sont malades ou blessés car plus de brûlage et cie....
Je ne vois pas en quoi c'est n'importe quoi, juste faire en fonction des objectifs du club.
Puis je vous rappelle que c'est un championnat tout de meme pas des éliminations directes !
de toute façon on a tous joué comme des "patates" globalement à part laurent .par contre les tables étaient injouables rebonds suspects + pas de chauffage.bref, je ne vais pas chercher d'excuses ; on a perdu on a perdu point barre.
libourne a battu villenave 12-8.donc villenave descend en r2 et bravo à talence pour votre montée en pn .bonne chance.
non désolé! donc talence monte, merignac agen et begles sur de se maintenir, libourne en bonne position pour se maintenir, villenave descend et le dernier sera le perdant du match cenon coulounieix