Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 poule A 1ère phase 2011/2012 - Page 7

Sondage

Qui accédera en pn?

US Talence 1 - 75.8% - 25 vote(s)
SU Agenais TT 2 - 6.1% - 2 vote(s)
AL Coulounieix TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
SA Mérignac 3 - 12.1% - 4 vote(s)
AS Libourne 2 - 0.0% - 0 vote(s)
AS Villenave TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
US Cenon RD 1 - 0.0% - 0 vote(s)
CA Beglais 2 - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 11 Octobre 2011 23:57

Pourrais je avoir un mail svp amis de la dordogne pour vous contacter? ( Joueurs de coulounieix et encore mieux si c'est le capitaine ou le président ) Merci Content

Mercredi 12 Octobre 2011 11:24

@ nonours : alctt@orange.fr
c'est le pdt qui lit les mail, à priori ts les jours

cordialement

Mercredi 12 Octobre 2011 11:28

je t'ai envoyé un MP

Mercredi 12 Octobre 2011 13:24

Petit message de soutien à mes anciens coéquipiers Talençais: Come on!!!!

Mercredi 12 Octobre 2011 13:49

Le petit message sera relayé, si il n'est pas lu par les autres...
T'aurais pu laisser un peu plus de mystère sur ton identité pour ton 1er mlessage Clin d'oeil

Mercredi 12 Octobre 2011 14:32

talence-villenave: 17-03
agen-libourne: 13-07
coulounieix-mérignac:07-13
bègles-cenon : 13-07

Mercredi 12 Octobre 2011 18:16

Citation de robinos33 :
Le petit message sera relayé, si il n'est pas lu par les autres...
T'aurais pu laisser un peu plus de mystère sur ton identité pour ton 1er mlessage Clin d'oeil
je vois pas qui c'est moi Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2011 08:18

Quelques chiffres avant la troisième journée :
Sur les 8 rencontres de la poule, on a :

Groupe A :
Classement moyen de 16,63 allant de 12 à 21. Les plus représentés : 17 (18 fois) et 18-16-15 (6 fois).
Composition type : 17-17-16
Match au sommet : 18 (Cenon) contre 18 (Agen 2).
Match des extrêmes : 12 (Bègles 2) contre 21 (Talence)

Groupe B :
Classement moyen de 14,94 allant de 9 à 19. Les plus représentés : 15 (16 fois) et 16 (8 fois).
Composition type : 16-15-14
Match au sommet : 17 (SA Mérignac 3) contre 17 (Libourne 2).
Match des extrêmes : 9 (Bègles 2) contre 19 (Talence).

Equipe type R1 poule A : 17-17-16-16-15-14
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 13 Octobre 2011 09:39

Citation de boubou64 :
Quelques chiffres avant la troisième journée :
Sur les 8 rencontres de la poule, on a :

Groupe A :
Classement moyen de 16,63 allant de 12 à 21. Les plus représentés : 17 (18 fois) et 18-16-15 (6 fois).
Composition type : 17-17-16
Match au sommet : 18 (Cenon) contre 18 (Agen 2).
Match des extrêmes : 12 (Bègles 2) contre 21 (Talence)

Groupe B :
Classement moyen de 14,94 allant de 9 à 19. Les plus représentés : 15 (16 fois) et 16 (8 fois).
Composition type : 16-15-14
Match au sommet : 17 (SA Mérignac 3) contre 17 (Libourne 2).
Match des extrêmes : 9 (Bègles 2) contre 19 (Talence).

Equipe type R1 poule A : 17-17-16-16-15-14
Émoticône

merci boubou, par contre ça c'est la 1ère journée...

Jeudi 13 Octobre 2011 12:44

Non, non, c'est bien les chiffres des deux journées cumulées... et non les chiffres uniquement de la deuxième journée...
Hossegor tennis de table

Jeudi 13 Octobre 2011 14:11

ah oui ok c'est cumulé !
alors excuse-moi

Jeudi 13 Octobre 2011 14:48

Pour Corentin, c'est notre ami Eric V.
Il est passé par Lescar avant de venir chez nous...
Trop d'indices...

Bonjour à toi Eric. ( David A) Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2011 17:12

tu es sur que je l'ai connu?

Jeudi 13 Octobre 2011 19:35

Ah oui, sacré joueur ce Eric V. (FrenchFlair1 si j'ai bien compris), il était pas 30 ou 25 à un moment ?
J'ai le souvenir qu'il attend le service adverse d'une façon plutôt original, les deux mains collés à la raquette il me semble comme au tennis ?
Ayant de grande chance d'avoir deux équipes de Pau en R1 lors de la prochaine phase, on aura donc une chance sur deux de le rencontrer !
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Octobre 2011 19:42 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 14 Octobre 2011 09:51

Corentin met de la bonne volonté!!!
Il s'entrainait souvent avec son maillot de l'inter de milan...

Bon bref, il te mettra une branlée en seconde phase. Émoticône

Vendredi 14 Octobre 2011 10:03

Corentin, tu peux aussi utiliser ton cerveau si tu veux Content

Vendredi 14 Octobre 2011 10:17

Citation de nick-nack :
j'ai bien dit qu'agen finirait 2eme de poule! Content t'inquiete kevin si tu passes un coup a talence tu l'auras bien ta caisse! MDR


Nick-nack si t'étais venu la punition aurait été la même Émoticône

Mes pronos
talence-villenave : 19-01
agen-libourne : 10-10
coulounieix-mérignac : 06-14
bègles-cenon : 09-11

Vendredi 14 Octobre 2011 16:23

c'est bon c'est bon je vois qui c'est grace "au maillot de l'inter" Rire. au départ je partais sur un vieux^^

cadet rousselle je préférais pas te contredire c'est pourquoi je ne suis pas venu Content

Mardi 18 Octobre 2011 23:57

talence-villenave : 18-02
agen-libourne : 13-07
coulounieix-mérignac : 05-15
bègles-cenon : 12-08

Mercredi 19 Octobre 2011 13:31

talence-villenave : 17-03
agen-libourne : 14-06 (j'aime pas nous mettre perdant mais là pas le choix Pleurer )
coulounieix-mérignac : 04-16
bègles-cenon : 12-08

Quelqu'un aurait la compo d'Agen s'il vous plait? merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Octobre 2011 19:40 par Guigui brousta
1
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes