Qui accédera en pn?
Mardi 11 Octobre 2011 23:57
Pourrais je avoir un mail svp amis de la dordogne pour vous contacter? ( Joueurs de coulounieix et encore mieux si c'est le capitaine ou le président ) Merci
Mercredi 12 Octobre 2011 11:24
@ nonours : alctt@orange.frMercredi 12 Octobre 2011 11:28
je t'ai envoyé un MPMercredi 12 Octobre 2011 13:24
Petit message de soutien à mes anciens coéquipiers Talençais: Come on!!!!Mercredi 12 Octobre 2011 13:49
Le petit message sera relayé, si il n'est pas lu par les autres...
Mercredi 12 Octobre 2011 14:32
talence-villenave: 17-03Mercredi 12 Octobre 2011 18:16

Jeudi 13 Octobre 2011 08:18
Quelques chiffres avant la troisième journée :
Jeudi 13 Octobre 2011 09:39
Jeudi 13 Octobre 2011 12:44
Non, non, c'est bien les chiffres des deux journées cumulées... et non les chiffres uniquement de la deuxième journée...Jeudi 13 Octobre 2011 14:11
ah oui ok c'est cumulé !Jeudi 13 Octobre 2011 14:48
Pour Corentin, c'est notre ami Eric V.
Jeudi 13 Octobre 2011 19:35
Ah oui, sacré joueur ce Eric V. (FrenchFlair1 si j'ai bien compris), il était pas 30 ou 25 à un moment ?
Vendredi 14 Octobre 2011 09:51
Corentin met de la bonne volonté!!!
Vendredi 14 Octobre 2011 10:03
Corentin, tu peux aussi utiliser ton cerveau si tu veux
Vendredi 14 Octobre 2011 10:17
t'inquiete kevin si tu passes un coup a talence tu l'auras bien ta caisse! 
Vendredi 14 Octobre 2011 16:23
c'est bon c'est bon je vois qui c'est grace "au maillot de l'inter"
. au départ je partais sur un vieux^^
Mardi 18 Octobre 2011 23:57
talence-villenave : 18-02Mercredi 19 Octobre 2011 13:31
talence-villenave : 17-03
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes