Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FrenchFlair1

Messages de FrenchFlair1

Jeudi 13 Octobre 2011 15:07

Je ne fais pas partie du bureau de Pau je nai aucune influence dans ce club, je joue en equipe 2 et lobjectif est de monter. C'est ce qu'on essaie de faire. En 1 cest compliqué ils ont perdu Pauly et Robin. Donc ça joue tactique pour au minimum avoir 2 R1. Ce qui me parait logique. On ne pouvait pas deviner que SLP viendrait avec une équipe plus faible. Donc pas de regret à avoir je pense.

Mercredi 12 Octobre 2011 17:50

c'est beaucoup pour vous 300km? c'est vrai que Pau c'est à l'autre bout du monde!

Je pense qu'il faut arrêter avec l'argument: 300km pour jouer contre des nuls.(car c'est ça que ça veut dire non?). Dans ce cas il faut gagner tous ses matchs et partir fier de la victoire. Yen aura d'autres des matches. Et puis je trouve qu'un déplacement avec son équipe c'est quelque chose qu'il faut savoir apprécier car c'est du temps passé avec ses coéquipiers.
Désolé Nounours c'est pas contre toi c'est que tous les weekends j'entends ça et je commence à saturer.

Mercredi 12 Octobre 2011 17:35

Il n'y a aucune polémique à avoir. Tant mieux pour Pau 2. Et comme dit Coco64 Pau est largement au dessus grâce à ses nouveaux joueurs....^^

Mercredi 12 Octobre 2011 13:24

Petit message de soutien à mes anciens coéquipiers Talençais: Come on!!!!
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FrenchFlair1

Résolu