Qui accédera en pn?
Vendredi 07 Octobre 2011 20:53
les stats on tombe jamais dessus aussi!
Samedi 08 Octobre 2011 22:19
des détails corentin ?Samedi 08 Octobre 2011 22:35
je n'y ai pas joué donc je sais pas! je sais juste que c'est notre 15 de remplacement qui a perdu kevin rousselleSamedi 08 Octobre 2011 22:37
tu as renforcé la r2 ?Samedi 08 Octobre 2011 22:52
l'équipe 3 puisque manu tollis (le 6eme) ne pouvait pas exceptionnellement jouer dimanche donc on a inverséSamedi 08 Octobre 2011 23:40
libourne 10 coulounieix 10Dimanche 09 Octobre 2011 11:12
)Dimanche 09 Octobre 2011 15:47
Deux absents à Libourne.Dimanche 09 Octobre 2011 16:06
Dimanche 09 Octobre 2011 16:10
gros carton d'agen sur villenave 18-02.il me semble qu'il n'y avait aucun absent dans les 2 équipes.Dimanche 09 Octobre 2011 22:15
j'ai bien dit qu'agen finirait 2eme de poule!
t'inquiete kevin si tu passes un coup a talence tu l'auras bien ta caisse!
Lundi 10 Octobre 2011 11:04
t'inquiete kevin si tu passes un coup a talence tu l'auras bien ta caisse! 
Lundi 10 Octobre 2011 13:06
je me lance pour les pronos de la prochaine journée :Lundi 10 Octobre 2011 16:26
Agen joue le samediLundi 10 Octobre 2011 18:16
talence-villenave: 19-1Lundi 10 Octobre 2011 19:25
Lundi 10 Octobre 2011 21:14
classement pronos:Mardi 11 Octobre 2011 08:02
talence-villenave : 17-3Mardi 11 Octobre 2011 08:05
talence-villenave : 19-01Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes