Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 poule A 1ère phase 2011/2012 - Page 6

Sondage

Qui accédera en pn?

US Talence 1 - 75.8% - 25 vote(s)
SU Agenais TT 2 - 6.1% - 2 vote(s)
AL Coulounieix TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
SA Mérignac 3 - 12.1% - 4 vote(s)
AS Libourne 2 - 0.0% - 0 vote(s)
AS Villenave TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
US Cenon RD 1 - 0.0% - 0 vote(s)
CA Beglais 2 - 0.0% - 0 vote(s)

Vendredi 07 Octobre 2011 20:53

les stats on tombe jamais dessus aussi! Rire

Samedi 08 Octobre 2011 21:17

victoire de talence 19-1

Samedi 08 Octobre 2011 22:19

des détails corentin ?


bonsoir à tous , victoire de mérignac contre bègles 13-07.

en A

JB 1 ( bat platon perd baup et deusebio)

Domi 0

David 0

en B

vincent 3.5 énorme pas 1 set concédé dans la journée ( bat recart ehrmann et olivie)

moi 2.5 ( olivie et ehrmann)

xavier 0

Samedi 08 Octobre 2011 22:35

je n'y ai pas joué donc je sais pas! je sais juste que c'est notre 15 de remplacement qui a perdu kevin rousselle

Samedi 08 Octobre 2011 22:37

tu as renforcé la r2 ?

votre 15 qui a perdu son match c'est ahmed ?

sinon pour en revenir à notre match mérignac était au-dessus de nous même si on a pas mal joué du tout mais ça n'a pas suffi .victoire impérative le prochain match contre cenon.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Octobre 2011 22:43 par simsdu33

Samedi 08 Octobre 2011 22:52

l'équipe 3 puisque manu tollis (le 6eme) ne pouvait pas exceptionnellement jouer dimanche donc on a inversé

Samedi 08 Octobre 2011 23:40

libourne 10 coulounieix 10

étonnant résultat ils n'ont pas l'air si faible que ça cette équipe de dordogne.

Dimanche 09 Octobre 2011 11:12

Citation de nick-nack :
Cenon - Talence : 2-18 (moi je veux juste battre cadet rousselle Rire )

Encore aurait-il fallu que tu sois là !

Et oui défaite logique 19 - 1
Talence N986 19 19 18 17 15
Cenon 15 15 13 15 13 12 on a inversé la R1 et la R2 pour finalement faire match nul en R2 contre Hendaye, deux pts c'est toujours mieux qu'un...

Dimanche 09 Octobre 2011 15:47

Deux absents à Libourne.
Coulounieix 17 16 13 16 16 12
Libourne 17 17 17 15 14 13

Dimanche 09 Octobre 2011 16:06

Citation de keep :
Deux absents à Libourne.
Coulounieix 17 16 13 16 16 12
Libourne 17 17 17 15 14 13


je comprends mieux pourquoi il y a eu 10-10 .coulounieix a récupéré un 16 qu'ils n'avaient pas la 1ère journée apparemment.

Dimanche 09 Octobre 2011 16:10

gros carton d'agen sur villenave 18-02.il me semble qu'il n'y avait aucun absent dans les 2 équipes.

Dimanche 09 Octobre 2011 22:15

j'ai bien dit qu'agen finirait 2eme de poule! Content t'inquiete kevin si tu passes un coup a talence tu l'auras bien ta caisse! MDR

Lundi 10 Octobre 2011 11:04

Citation de nick-nack :
j'ai bien dit qu'agen finirait 2eme de poule! Content t'inquiete kevin si tu passes un coup a talence tu l'auras bien ta caisse! MDR


boulard Émoticône

sinon j'ai une question : agen joue le dimanche à domicile ?

Lundi 10 Octobre 2011 13:06

je me lance pour les pronos de la prochaine journée :

talence-villenave: 16-04 ( talence au-dessus de tout le monde)
agen-libourne: 14-06 (agen très forts)
coulounieix-mérignac:08-12( les équipes de mérignac vont être rééquilibrées donc le score sera assez serré)
bègles-cenon : 12-08 ( match crucial pour les 2 équipes pour ne pas descendre)

Lundi 10 Octobre 2011 16:26

Agen joue le samedi

Lundi 10 Octobre 2011 18:16

talence-villenave: 19-1
agen-libourne: 13-7
coulounieix-mérignac: 6-14
bègles-cenon : 11-9
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 21:00 par nick-nack

Lundi 10 Octobre 2011 19:25

Citation de marmotte :
Agen joue le samedi


merci .je me trompe où avant ils jouaient le dimanche ?

Lundi 10 Octobre 2011 21:14

classement pronos:

1) nick-nack 13pts
2) sims33 guigui brousta 8pts
4) keep cadet rousselle 6pts
6) dudule boubou64 babibel33 alex33 5pts
10) nounours33 4pts
11) tibo33 3pts
12) marmotte 2pts

Mardi 11 Octobre 2011 08:02

talence-villenave : 17-3
agen-libourne : 12-8
coulounieix-mérignac : 11-9
bègles-cenon : 10-10
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Octobre 2011 08:05 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 11 Octobre 2011 08:05

talence-villenave : 19-01
agen-libourne : 13-07
coulounieix-mérignac : 05-15
bègles-cenon : 13-07
1
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes