Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 poule A 1ère phase 2011/2012 - Page 11

Sondage

Qui accédera en pn?

US Talence 1 - 75.8% - 25 vote(s)
SU Agenais TT 2 - 6.1% - 2 vote(s)
AL Coulounieix TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
SA Mérignac 3 - 12.1% - 4 vote(s)
AS Libourne 2 - 0.0% - 0 vote(s)
AS Villenave TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
US Cenon RD 1 - 0.0% - 0 vote(s)
CA Beglais 2 - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 08 Novembre 2011 20:34

Talence - Merignac : 14-06
Agen - Coulounieix : 13-07
Cenon - Libourne : 12-08
Bègles - Villenave : 13-07

Allez Cenon !

Mercredi 09 Novembre 2011 20:20

Citation de nounours33 :
Petite pensée pour mrs dartiguemalle et de santesteban pour etre resté a l'apéro Content c 'est bien les gars a très vite Content


Facile pour eux, ils habitent pas loin. Pour ma part, je rentrais sur Agen ... puis sur Toulouse le soir

Jeudi 10 Novembre 2011 10:17

On ne t'en veut pas on comprend ! mais nos 2 futurs samistes on les connait déja Content

Jeudi 10 Novembre 2011 10:25

MP pour Mr lebègue

Jeudi 10 Novembre 2011 10:33

réponds ici stp : f.philippe@cg33.fr car je n'arrive plus à accéder à mes MP
merci d'avance

Jeudi 10 Novembre 2011 13:46

Talence - Merignac : 14-06 match difficile pour nous (le plu dur de la phase je pense) mais on joue chez nous! Content
Agen - Coulounieix : 16-4 rien a dire car pour moi agen est bien au dessus
Cenon - Libourne : 8-12 si libourne met bien la meme équipe contre nous et avec comme compo 18-17-15-17-17-14 ils passeront avec un guigui énorme! Content
Bègles - Villenave : 10-10 match serré je ne vois pas de gagnant

Dimanche 13 Novembre 2011 19:42

Talence - Merignac : 16-04
Agen - Coulounieix : 12-08
Cenon - Libourne : 13-07
Bègles - Villenave : 13-07

Lundi 14 Novembre 2011 11:28

ahah merci Nick Nack on va essayer d'aller chercher les 2 victoires dont nous avons besoin.

Talence - Merignac : 15-05
Agen - Coulounieix : 13-07
Cenon - Libourne : 08-12
Bègles - Villenave : 12-08

Lundi 14 Novembre 2011 11:47

guigui , vous n'avez pas des 18 en réserve par hasard ?

il faut rappeler qu'il vaut mieux éviter la 6ème place dans cette poule sûrement synonyme de descente.

Lundi 14 Novembre 2011 12:12

Citation de simsdu33 :
guigui , vous n'avez pas des 18 en réserve par hasard ?

il faut rappeler qu'il vaut mieux éviter la 6ème place dans cette poule sûrement synonyme de descente.


ah ah on aimerait bien!

ba si on bat Cenon et Villenave on finit 5eme non? vu que d'après keep on passe aux sets contre Coulounieix...

Lundi 14 Novembre 2011 12:18

tout à fait.c'est pour ça que ce week-end les matchs cenon-libourne et bègles -villenave sont décisifs.nous si on perd , on se retrouve dans une triple égalité avec cenon et villenave donc ça serait le gros bordel.

Lundi 14 Novembre 2011 14:50

Merignac avec 4 victoires devraient suffire pour le maintien !allez la Content

Lundi 14 Novembre 2011 18:07

Citation de nick-nack :
Talence - Merignac : 14-06 match difficile pour nous (le plu dur de la phase je pense) mais on joue chez nous! Content
je change en fait! MDR 15-5

Lundi 14 Novembre 2011 19:49

Je conseille à Libourne de gagner ses 3 matchs et surtout à Bailly de se réveiller car sinon en 2ème phase c'est la R2...couic couic

Mardi 15 Novembre 2011 10:23

Et ben moi je te conseille d'aller conseiller dans ton bocal! Thierry il reprend juste, il joue avec un genou sur deux et il gagne les matchs qu'il doit gagner.
Ça va plutôt être à ce blaireau de capitaine libournais de se sortir les doigts!

Sur le papier on est devant Cenon, Villenave et peut-être même Bègles. Ça veut pas dire qu'on est sauvé mais c'est plutôt encourageant!

Et pour répondre à simsdu33, oui on a qqs joueurs sur la touche, faudrait juste qu'ils aient envi de faire du ping!

Mardi 15 Novembre 2011 11:46

Citation de keep :
Et ben moi je te conseille d'aller conseiller dans ton bocal!
lol ça c'est de l'humour que j'aime bien...
Beh Bailly à la belle époque c'était 21/21 en R1 avec un meilleur niveau donc oui faut qu'il se réveille pour qu'il vous maintienne car là ces résultats sont tristes après oui je connais sa blessure donc tkt si je dis ça je sais de quoi je parle et il peut faire bcp mieux^^

Mardi 15 Novembre 2011 13:50

pour l'avoir jouer il y a pas longtemps, je dirais que T Bailly fait ce qu'il peut avec une seule jambe...

Mardi 15 Novembre 2011 18:21

j'en connais un de chez nous qui a pris une caisse sur lui blessé! MDR

Mercredi 16 Novembre 2011 15:07

Talence - Merignac : 17-03
Agen - Coulounieix : 15-05
Cenon - Libourne : 10-10
Bègles - Villenave : 13-07

Vendredi 18 Novembre 2011 11:03

Quelques chiffres avant la cinquième journée :
Sur les 16 rencontres de la poule, on a :

Groupe A :
Classement moyen de 16,83 allant de 12 à 21. Les plus représentés : 17 (43 fois) et 18 (13 fois)
Composition type : 17-17-17
Match au sommet : 18 (Libourne 2) contre 20 (Talence)
Match des extrêmes : 12 (Bègles 2) contre 21 (Talence)

Groupe B :
Classement moyen de 14,76 allant de 5 à 19. Les plus représentés : 15 (34 fois) et 16 (20 fois)
Composition type : 15-15-14
Match au sommet : 17 (Libourne 2) contre 18 (Talence)
Match des extrêmes : 9 (Bègles 2) contre 19 (Talence)

Classement des doubles :
1) Talence (8 victoires) ******invaincu******
2) Coulounieix (5 victoires)
3) Cenon (4 victoires)
3) Agen 2 (4 victoires)
5) Bègles 2 (3 victoires)
5) Libourne 2 (3 victoires)
5) Mérignac 3 (3 victoires)
8) Villenave (1 victoire)

Equipe type R1 poule A :
17-17-17-15-15-14

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 11:25 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 18 Novembre 2011 15:43

Talence - Merignac : 15-05
Agen - Coulounieix : 15-05
Cenon - Libourne : 09-11
Bègles - Villenave : 12-08
1
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes