Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 poule A 1ère phase 2011/2012 - Page 12

Sondage

Qui accédera en pn?

US Talence 1 - 75.8% - 25 vote(s)
SU Agenais TT 2 - 6.1% - 2 vote(s)
AL Coulounieix TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
SA Mérignac 3 - 12.1% - 4 vote(s)
AS Libourne 2 - 0.0% - 0 vote(s)
AS Villenave TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
US Cenon RD 1 - 0.0% - 0 vote(s)
CA Beglais 2 - 0.0% - 0 vote(s)

Vendredi 18 Novembre 2011 18:22

Citation de boubou64 :
classement des doubles:
1) Talence (8 victoires) ******invaincu******

on va essayer de rester invaincu toute la phase^^

Vendredi 18 Novembre 2011 18:28

Comme Yvrac en poule B, c'est en effet une sacrée série...
Vous devriez faire à la fin de la phase une confrontation amicale avec Yvrac afin de déterminer le number one du double...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 18 Novembre 2011 19:45

d'un autre côté avec 2 numéros en A ça aide un peu pour le double. Émoticône

objectif pour moi , rester invaincu en double en B.

Vendredi 18 Novembre 2011 19:48

et moi rester invaincu en B simple comme double! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 19:48 par nick-nack

Vendredi 18 Novembre 2011 19:52

si autre objectif que notre double en A gagne enfin un match . Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2011 19:52

Et bien moi, j'ai 0% de victoire en double cette année...pour ma défense, je ne suis pas titulaire (jeu incompatible) et j'en ai fait qu'un contre les coqs rouges (17-17 contre 15-13) qu'on a perdu 3-1 il me semble contre the crabe...
Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 19:55 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 18 Novembre 2011 19:53

Citation de boubou64 :
Et bien moi, j'ai 0% de victoire en double cette année...pour ma défense, je ne suis pas titulaire (jeu incompatible) et j'en ai fait qu'un contre les coqs rouges (17-17 contre 15-13) qu'on a perdu 3-1 il me semble contre the crabe...
Émoticône


solide

Vendredi 18 Novembre 2011 20:16

Citation de nick-nack :
et moi rester invaincu en B simple comme double! Content


en par équipe je suis le seul qui t'a battu ?

Vendredi 18 Novembre 2011 20:59

non un 17 en r2

Samedi 19 Novembre 2011 22:47

bonsoir à tous , victoire de bègles contre villenave : 13-07

en A

JB 2.5 ( bat izquierdo, mothes perd boudrie)

Domi 2.5 ( idem)

Alain 1 (boudrie)


en B

Vincent 2.5 ( bat aldasoro et archimbaud perd etienne)

Moi 2.5 ( idem)

Laurent 2 ( bat aldasoro et etienne perd archimbaud)

Samedi 19 Novembre 2011 22:55

Talence - Mérignac : 16 à 4

Samedi 19 Novembre 2011 23:04

Libourne-Cenon 11-09
Thierry Bailly 3 (bat David, Felusiak et Poujol) petit clin d’œil au poisson rouge (s'il se rappelle de ses conseils...)
Manu Dutin 3
Guillaume Velot 0
Gérard Madrid 2 (bat Saboureau, Rousselle, perd Felusiak)
Vivien Fouchet 1 (bat Rousselle)
moi 2 (bat Saboureau et Felusiak)

Le prochain match sera décisif contre Villenave!

Samedi 19 Novembre 2011 23:11

Agen 6 - Coulounieix 14, ou comment pourrir une poule...
Non mais pour de vrai, 10 perfs à Coulounieix ou Agen se contente de ses 3 victoires?

Samedi 19 Novembre 2011 23:14

il va falloir sortir les calculatrices.nous avec nos 3 victoires nous sommes maintenus quand même non ?

Samedi 19 Novembre 2011 23:17

Oué c'est bon, vous avez qu'à nous mettre l'équipe 8 au dernier match!

Samedi 19 Novembre 2011 23:18

keep pour te répondre ,

agen a aligné : 1662-883-1792-1568-720-1552

coulounieix : équipe normale comme contre nous

Samedi 19 Novembre 2011 23:27

ça se resserrre en bas avec la victoire de Coulounieix à Agen..
en haut, si Talence gagne le prochain match à Coulounieix, première place assurée Émoticône

Samedi 19 Novembre 2011 23:29

Citation de keep :
Oué c'est bon, vous avez qu'à nous mettre l'équipe 8 au dernier match!


je te posais simplement la question c'est tout. nous aurons l'équipe normale.nous , on ne balance pas nos matchs. Émoticône

Samedi 19 Novembre 2011 23:35

C'était pas méchant, ça nous arrangerait bien juste! Vu qu'on arrive jamais à être complet...

Samedi 19 Novembre 2011 23:38

vous allez vous sauver je pense .enfin là ça devient hyper compliqué à calculer.coulounieix peuvent se maintenir s'ils battent cenon.le match libourne -villenave sera le match de la mort car le perdant descendra à coup sûr en r2.
1
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes