Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2011/2012 - Page 51

Samedi 19 Mai 2012 15:54

Citation de jeremygloria :
Citation de ggduck :
Je pense que tout le forum a compris ton desarroi butcheur...

Émoticône

j'espère un jour faire un tournoi en HN pour voir ce que c'est qu'un tournoi 0 défaut (où tu enchaines les matchs dans une salle de 100m * 50m avec du teraflex et des tribunes tout autour, avec à la clé 50€ à gagner même si tu perds en 1/8e... et bien sur avec une buvette sans alcool !!



tu avais qu'a faire celui de st pierre les elbeuf ou pour un tournoi national tous le monde chez eux vers 21h , et celui de ouistreham fut super bien organisé !! 33 tables et pas plus de 22 poules Émoticône

Samedi 19 Mai 2012 17:57

Rire
arm the homeless

Samedi 19 Mai 2012 19:33

Idem, je ne vois pas où est la stratégie, chacun fera sa compo dans son coin et on découvrira au moment du match contre qui on ne joue pas. Du pur hasard.

Du coup à la fin ce ne sera pas forcément le meilleur qui gagne, mais ça peut aussi être celui qui aura les confrontations les plus favorables.

Au moins actuellement y'a rien à dire, tout le monde se joue et le meilleur gagne...

Samedi 19 Mai 2012 20:49

J'ai du mal à entendre l'argument de la durée de la rencontre. Si on joue au ping pour que vite la rencontre se termine, mieux vaut ne pas jouer à mon avis. Faire 4 matchs plus le double, pour moi, c'était vraiment bien, au moins on faisait du sport. Il ne manquerait plus que cela passe au score acquis... Du coup, pour du très haut niveau de R1, R2, R3 et R4, possibilté de faire plein de bornes pour ne même pas faire 3 matchs de ping... Dernier match que j'ai joué au score acquis, 5 heures de route aller-retour, 2 matchs joués : à peine 30 minutes à la table, vive le ping!

Citation de prof :
Ce qui me paraît pas mal, c'est la durée moins longue au total, et que chaque joueur joue le même nombre de matchs, à savoir 3 simples et un double, si toutes les rencontres se jouent. Ce qui me semblerait plus judicieux d'ailleurs que le score acquis, parce qu'en cas de 8-0, t'as vraiment l'impression d'avoir fait les bornes pour rien... Par contre, j'ai du mal à voir le côté stratégie : pour moi, c'est du pur bluff. Les deux bases peuvent très bien ne pas se rencontrer, ce serait un peu dommage... La composition des doubles est libre j'imagine aussi. J'suis mitigé...

Dimanche 20 Mai 2012 01:51

Sur le site de la ligue LBNTT on peut voir les prévisions pour le championnat de la saison prochaine, pourquoi Cormelles à eu une sanction en R2 et du coup redescend ?

Dimanche 20 Mai 2012 08:59

Citation de maxwellQC :
Sur le site de la ligue LBNTT on peut voir les prévisions pour le championnat de la saison prochaine, pourquoi Cormelles à eu une sanction en R2 et du coup redescend ?


peut-être qu'il n'ont pas inscrit d'équipe jeunes au interclubs

Dimanche 20 Mai 2012 10:02

Citation de bibi14 :
Citation de maxwellQC :
Sur le site de la ligue LBNTT on peut voir les prévisions pour le championnat de la saison prochaine, pourquoi Cormelles à eu une sanction en R2 et du coup redescend ?


peut-être qu'il n'ont pas inscrit d'équipe jeunes au interclubs



oui pas d'équipes jeunes engagés cette année (championnat jeune ou interclub)c'est une obligation que se soit au niveau national ou régional

Dimanche 20 Mai 2012 10:03

st andré avait été sanctionné pareil il y a 2 ou 3 ans

Dimanche 20 Mai 2012 12:10

Ah bah bravo! Émoticône

Dimanche 20 Mai 2012 13:53

Je crois que les dirigeants de Cormelles ne veulent plus d'équipes en régionale non plus... Il y a des joueurs à récupérer ! À vos feuilles de mutations!!!

Dimanche 20 Mai 2012 15:10

Y'en a marre de ces règlements qui changent tout le temps... Maintenant, des équipes à 4 avec un match en moins pour tout le monde. Et pourquoi pas un chifoumi géant ? Physiquement, tout le monde tiendra !!! Sérieusement, on a tous envie de jouer alors arrêtez ces trucs là, les scores acquis, les matchs où tout le monde joue un match en moins ... Le tennis de table est un sport et si on veut garder une image crédible alors gardons la formule actuelle.
L'argument des équipes à 4 était de faire jouer plus les joueurs (et c'était la seule chose positive car on y a perdu au niveau de l'ambiance par rapport aux équipes à 6)... et on reviendrait à 3 simples !!!

Si on nous écoute, pour ma part, ce sera 4 simples et pas 3 !!!

Dimanche 20 Mai 2012 15:59

Depuis 10 ans les réformes fusent mais le nombre de licenciés, lui, fond j'ai l'impression nan? Mais moi je lâcherai pas nan nan, le changement c'est maintenant! Émoticône

Dimanche 20 Mai 2012 19:50

Tu fais campagne?? ! je partage ton avis sur la chute du nombre de licenciés...
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Dimanche 20 Mai 2012 20:25

mais cormelle il reparte en quoi sd1 ou r3 je suis perdu avec toutes ces regles .

Dimanche 20 Mai 2012 21:26

En tout cas ce lundi 28 c'est le tournoi de Flers MDR Émoticône
www.ttflers.com
www.lbntt.org

Dimanche 20 Mai 2012 22:27

Citation de nakmuay14 :
mais cormelle il reparte en quoi sd1 ou r3 je suis perdu avec toutes ces regles .


Ça va se tirer à pile ou face avec un jeton de caddie ...

Toujours pas libre le week end du 2-3 juin mon père sylvain? Émoticône

Lundi 21 Mai 2012 08:46

et non j'ai signer un compromis de vente mais c'est pour debut septembre Émoticône

Lundi 21 Mai 2012 09:31

https://lh5.googleusercontent.com/-L2QB7ljtc5g/T7ZPrAsyqPI/AAAAAAAAAIw/GqAOS6ZcGsU/s800/Capture%2520d%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%25202012-05-18%2520a%25CC%2580%252015.28.46.png


Il n'y a pas que du mauvais sur cette nouvelle feuille de rencontre . Il va falloir accorder encore plus d'importance pour les doubles ( ce qui était déjà le cas) . Et de plus en plus dure d'aller chercher une victoire en présentant que 3 joueurs .
Cette composition favorise plus facilement l'intégration des jeunes en championnat départemental adultes (le vendredi soir) .

Lundi 21 Mai 2012 10:40

Citation de margouillette :
st andré avait été sanctionné pareil il y a 2 ou 3 ans

effectivement descente de la R1 en R2
R3 en R4 et R4 en SD1.
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 21 Mai 2012 12:21

Qu'est ce qu'ils nous les cassent avec leurs réformes tous les ans!!
Ça ne m'étonne pas que le nombre de licenciés soit en chute libre et que pas mal de clubs lâchent l'affaire tous les ans..
On est le seul sport de raquette ou ça change tout le temps...
Allez dans deux ans, on se fait une formule équipe avec 2joueurs au score acquis? Comme ça match à 17h et à 18h tu as fini...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 12:23 par Moule
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
3
10
1073 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes