Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2011/2012 - Page 3

Jeudi 18 Août 2011 17:38

le favori est us petruvienne
Carentan a une bonne equipe je crois, l'ag caen plein de recrues.
A voir pour le reste des autres equipes
pas facile pour athis je pense
qui joue d'ailleurs dans cette equipe ? vous avez des jeunes qui progressent seront ils en R3 ?

Jeudi 18 Août 2011 18:34

Ping61, Athis est la plus belle salle de ping ou j'ai pu jouer! sol adapte, bonne ambiance. Je me souviens avoir joue contre un ptit jeune 10, un 15 contre qui j avais bouffer son service et un 13 je crois. On avait gagne et c etait une victoire importante pour notre montee en R3. Je suis content de jouer chez vous Clin d'oeil

Jeudi 18 Août 2011 21:48

Effectivement, l'US Pétruvienne sera devant si pas de changement dans leur équipe mais Carentan jouera aussi les premiers rôles avec une belle équipe bien rodée à la R3.
C'est vrai que nous avons une superbe salle et sans contrainte dans les ouvertures ce qui est important.
Notre jeune qui est maintenant 11 a fait la saison complète avec nous l'année dernière mais a décidé de jouer en D1 cette année. T'inquiète pas, tu n'es pas le seul a avoir bouffé les services de Olivier. Il est excellent dans ce domaine. Je regrette ne n'avoir pas joué ce match qui était effectivement important pour la montée même si ce n'était pas notre objectif de l'année dernière avec le jeune Jocelyn.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 18 Août 2011 21:50

The Big Lebowski, vous aurez la même équipe cette année? Qui jouera?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Août 2011 21:50 par ping61

Jeudi 18 Août 2011 22:47

Ahh je me souviens aussi d'un defenseur qui etait 12, qui hurlait sur chaque point et qui defiait tout le long du match du regard!Rire
Niveau effectif on est 5 voire 6 pour la R3, 13,14 et des bon 12. On va voir comment ca va tourner suivant les resultats et les blessures.

Vendredi 19 Août 2011 09:06

Oui, effectivement, c'est ce défenseur qui me remplaçait sur ce match. Il ne sera plus là non plus, il jouera en D1 avec mon fils, le jeune 11.

Dimanche 28 Août 2011 10:41

Pour l'ASSUN, l'objectif sera de maintenir la R2 : pas facile du tout, mais on va essayer !!! Pour notre R4, étant dans la poule de Colombelles, on visera sans doute une place sur le podium. Mais pour nous, le plus difficile est de constituer les équipes : avec la reprise de tous nos jeunes ayant arrêtés il y a 3 ou 4 ans plus tous les nouveaux, on va arriver à avoir deux équipes de plus soit 8 équipes seniors dont 4 D4 !!! On va s'amuser :-)

Lundi 29 Août 2011 11:02

Citation de assuntt :
Pour l'ASSUN, l'objectif sera de maintenir la R2 : pas facile du tout, mais on va essayer !!! Pour notre R4, étant dans la poule de Colombelles, on visera sans doute une place sur le podium. Mais pour nous, le plus difficile est de constituer les équipes : avec la reprise de tous nos jeunes ayant arrêtés il y a 3 ou 4 ans plus tous les nouveaux, on va arriver à avoir deux équipes de plus soit 8 équipes seniors dont 4 D4 !!! On va s'amuser :-)

4 D4 en sachant qu'il y a 6 poules (sauf changement), je pense qu'une de votre équipe sera contente de venir jouer dans le Sud-Manche!! et inversement.. A moins qu on decide au Comité d'en mettre 2 dans la meme poule..
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Lundi 29 Août 2011 17:18

Pour conde 2 en R4 meme poule que l'assun l'objectif est le maintien
colombelles est trop fort .

Mardi 30 Août 2011 13:25

Citation de dom50 :
Émoticône Émoticône

Mardi 30 Août 2011 16:23

Citation de margouillette :
Citation de dom50 :
Émoticône Émoticône

Laurent, en esperant vous avoir dans notre poule en Phase 2 ... sauf si d'ici la on est pas monté en R2 Émoticône

Mardi 30 Août 2011 18:24

oui une petite revanche tres sportive et apres match serait une bonne idée Émoticône

passe le bonjour a marco

et a bientot sur un tournoi peut etre a mortain

Mercredi 31 Août 2011 08:15

heureuse nouvelle fleury vient d'accouché d'une nouvelle surface de jeu (enfin le sol) Émoticône en espérant que les glissade seront de mauvais souvenir.

Mercredi 31 Août 2011 09:25

Citation de margouillette :
oui une petite revanche tres sportive et apres match serait une bonne idée Émoticône

passe le bonjour a marco

et a bientot sur un tournoi peut etre a mortain

oui parce qu'à la table ca risque d etre plus dur pour nous contre vous cette année :-) ok je passe le bonjour a marco demain, pareil passe le bonjour a guillaume, remy, frank...

Mercredi 31 Août 2011 09:26

Citation de nakmuay14 :
heureuse nouvelle fleury vient d'accouché d'une nouvelle surface de jeu (enfin le sol) Émoticône en espérant que les glissade seront de mauvais souvenir.

ah tant mieux vu qu on joue chez vous le 26 novembre!! Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 16:16

salut les bas normands !
alors pour saint germain du corbéis, en première phase l'objectif est de maintenir la R2, ce qui sera difficile, nous avons (je pense) la poule la plus forte.
notre R3 devrait vraisemblablement jouer le haut de tableau mais la montée semble difficile.
nos de R4 seront de belles équipes ! et ne joueront pas le maintient je pense, l'une d'entre elle visera peut etre même la montée, nous verrons bien =).

Jeudi 01 Septembre 2011 18:16

Ah il y aura donc une belle equipe de R3 vous avez déja fait les compo?

Jeudi 01 Septembre 2011 19:17

en r2 mortain jouera avec un 17 16 15 (qui vaut 16)et 14 en esperant le maintien et voire le haut du classement on verra des le premier contre saint james

Jeudi 01 Septembre 2011 21:42

Citation de nakmuay14 :

enfin!!! bonne nouvelle pour les joueurs de pivot... Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 21:44

Citation de loulou61 :
salut les bas normands !
alors pour saint germain du corbéis, en première phase l'objectif est de maintenir la R2, ce qui sera difficile, nous avons (je pense) la poule la plus forte.
notre R3 devrait vraisemblablement jouer le haut de tableau mais la montée semble difficile.
nos de R4 seront de belles équipes ! et ne joueront pas le maintient je pense, l'une d'entre elle visera peut etre même la montée, nous verrons bien =).

belle équipe? clément reprend?
3
10
1073 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes