Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2011/2012 - Page 54

Dimanche 01 Juillet 2012 00:25

Pour un entrainement d'1h30 ça fait un peu trop loin! Émoticône

En plus je suis allergique aux éclairages oranges! Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2012 09:57

Citation de julot :
Sinon y'a t'il des salles ouvertes aux extérieurs dans le Calvados pendant les vacances?

St andré le lundi a 20h00 si tu veux
"Quod erat demonstrandum"

Dimanche 01 Juillet 2012 11:23

Citation de julot :
Citation de ping61 :
Le tirage au sort des poules de régionales de BN auront lieu le 04 juillet.
Il y a 04 équipes de R4 et 01 équipe de R3 qui ne se réengagent pas, est-ce un record?
Est-ce qu'il devient difficile d'engager des équipes en régionale.
J'ai une petite idée sur la question et vous?

Il y a un échelon régional en trop je pense. Il faudrait supprimer la R4 et revoir la pyramide R1 R2 R3 afin de supprimer au moins 2ou 3 poules par rapport à l'existant.
Par exemple on pourrait avoir 2 poules de R1, 3 de R2 et 4 de R3. Ou 1 de R1, 3 de R2 et 5 de R3.

Ca réglerai en partie le problème du juge arbitrage, ça réduirait les distances parcourues au global, ça éviterait l'hétérogéneité que l'on connait dans les poules de R4 actuellement, et ça renforcerai le 1er échelon départemental (SD1 ou D1).
Je n'y vois que du positif, car ce n'est pas comme si les clubs se battaient actuellement pour accéder à la R4. Il faut voir le nombre de repêchages à chaque phase, et parfois en "puisant" bien...

2poules de R1, quand tu auras vu le niveau de la r1 l'an prochain, 2poules ça serait triste.
Moins de poule en R4 je sais pas si ça changerait l'hétérogénéité des poules, quand des équipes de l'orne veulent pas monter et que c'est l'équipe qui a fini 4ème qui se voit monter (on a vu ça il y a quelques années)

Dimanche 01 Juillet 2012 12:10

Citation de laouane2 :
Citation de julot :
Sinon y'a t'il des salles ouvertes aux extérieurs dans le Calvados pendant les vacances?

St andré le lundi a 20h00 si tu veux

OK merci. Je passerai à l'occasion si l'envie de jouer est trop forte!

Dimanche 01 Juillet 2012 12:12

Citation de maxwellQC :
Citation de julot :
Citation de ping61 :
Le tirage au sort des poules de régionales de BN auront lieu le 04 juillet.
Il y a 04 équipes de R4 et 01 équipe de R3 qui ne se réengagent pas, est-ce un record?
Est-ce qu'il devient difficile d'engager des équipes en régionale.
J'ai une petite idée sur la question et vous?

Il y a un échelon régional en trop je pense. Il faudrait supprimer la R4 et revoir la pyramide R1 R2 R3 afin de supprimer au moins 2ou 3 poules par rapport à l'existant.
Par exemple on pourrait avoir 2 poules de R1, 3 de R2 et 4 de R3. Ou 1 de R1, 3 de R2 et 5 de R3.

Ca réglerai en partie le problème du juge arbitrage, ça réduirait les distances parcourues au global, ça éviterait l'hétérogéneité que l'on connait dans les poules de R4 actuellement, et ça renforcerai le 1er échelon départemental (SD1 ou D1).
Je n'y vois que du positif, car ce n'est pas comme si les clubs se battaient actuellement pour accéder à la R4. Il faut voir le nombre de repêchages à chaque phase, et parfois en "puisant" bien...

2poules de R1, quand tu auras vu le niveau de la r1 l'an prochain, 2poules ça serait triste.
Moins de poule en R4 je sais pas si ça changerait l'hétérogénéité des poules, quand des équipes de l'orne veulent pas monter et que c'est l'équipe qui a fini 4ème qui se voit monter (on a vu ça il y a quelques années)

D'où l'intérêt d'avoir moins de poules et donc d'équipes en régionale, avec pour but d'en faire redescendre en départementale, afin de renforcer ce niveau et d'avoir des équipes motivées pour remonter.
Et si il y a 2 R1, 3 R2 et 4 R3 par exemple, il est évident qu'il ne faudra pas comparer cette R1 avec l'actuelle, le but est surtout d'éviter pour certaines équipes de jouer sans arrêt les mêmes.

Dimanche 01 Juillet 2012 15:22

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 16:45 par leon.

Mercredi 04 Juillet 2012 11:44

Qui va au tirage des poules ce soir ?
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Mercredi 04 Juillet 2012 13:04

moi....
Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2012 15:25

Moi pour savoir dans quelle poule de R1 nous allons être Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2012 15:31

Citation de maxwellQC :
Moi pour savoir dans quelle poule de R1 nous allons être Émoticône

Peu importe qui on aura en face, on va tous les bouffer !!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Mercredi 04 Juillet 2012 15:43

moi Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2012 19:57

Et qui va mettre les poules en ligne ?
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Mercredi 04 Juillet 2012 22:08

nouvelle saison nouveau forum

régionales -equipes
BASSE NORMANDIE 2012 2013 Émoticône
3
10
1073 messages