Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2011/2012 - Page 52

Lundi 21 Mai 2012 14:34

si c vrais leur sd1 ne peu pas monté et elle redescendrai meme en d1? .la c clair pas terrible pour eux ,sa va faire mal si c'est vraiment le cas.(j'espere pas car c un club avec des joueurs sympa.

Lundi 21 Mai 2012 18:51

cette réforme m'avantagera car je suis systematiquement sur les rotules lorsque j'attaque le 5 ème match ...ceci étant je comprends et j'adhère pour les raisons évoquées ci-dessus votre mécontentement .

Ils feraient mieux de faire un retour sur la règle des services car j'en ai ras le cul d' entendre des gars qui font du ping depuis plus de 15 ans râler parce que mes services sont faux alors que les leur le sont aussi !

Messieurs , quitte à faire un faux service , faites le bien !

Lundi 21 Mai 2012 19:27

Citation de Moule :
Qu'est ce qu'ils nous les cassent avec leurs réformes tous les ans!!
Ça ne m'étonne pas que le nombre de licenciés soit en chute libre et que pas mal de clubs lâchent l'affaire tous les ans..
On est le seul sport de raquette ou ça change tout le temps...
Allez dans deux ans, on se fait une formule équipe avec 2joueurs au score acquis? Comme ça match à 17h et à 18h tu as fini...


J'suis bien d'accord avec toi Arnaud ... une équipe de 2, ca pourrait être pas mal... : 2 simples + 1 double + 0 problème de voiture donc économie de carburant + gain de temps + 0 arbitre (ca par contre, c'est déjà d'actualité) = 1h00 de match... donc la corvée du ping c'est bâclée en 60 mns ...on n'est plus obligé de faire ça le week end... tu peux même t'arranger avec ton patron pour t'absenter 1 h dans la semaine....idée à soumettre à la fédé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 19:27 par Le Touriste
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Lundi 21 Mai 2012 19:51

Non mais une rencontre avec deux coupes Davis avec groupes A et B ça serait pas mal. ( donc en dix points). Avec les simples en 4 sets gagnants et les doubles en 3 sets gagnants.

Lundi 21 Mai 2012 20:32

Citation de droopydelax :
Non mais une rencontre avec deux coupes Davis avec groupes A et B ça serait pas mal. ( donc en dix points). Avec les simples en 4 sets gagnants et les doubles en 3 sets gagnants.


Ou sinon, on fait 12 coupes Davis d'affilé en équipe de 2 ou 3 joueurs, le tout en 24 Heures à Lisieux et dans 1 mois ! Émoticône

A tout ceux qui veulent des matchs à rallonge, vous êtes les bienvenus !!!!
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Mercredi 23 Mai 2012 09:22

Citation de droopydelax :
Non mais une rencontre avec deux coupes Davis avec groupes A et B ça serait pas mal. ( donc en dix points). Avec les simples en 4 sets gagnants et les doubles en 3 sets gagnants.

Ça pourrait être intéressant effectivement.. et même temps on a beau débattre, en discuter et avec les meilleurs idées de la terre sur ce forum, ça ne changera une nouvelle fois rien... Nos chères instances décisionnaires ne doivent pas lire tout ça...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Samedi 26 Mai 2012 23:44

Si on joue à 4 par équipe, alors gardons la formule actuelle qui est celle qui nous fait jouer !!!

Si c'est trop difficile physiquement, alors retournons aux équipes de 6 ...

Tout le reste, c'est un mauvais mix' qui fera que nous jouerons encore moins qu'actuellement. Déjà que la saison se termine en avril et reprend en septembre, alors si en plus on ne joue pas beaucoup de match pendant la soirée de championnat, ça sera le désastre !!!

Dimanche 27 Mai 2012 18:36

Notre équipe 2, actuellement en R4 ne devrait pas être reconduite l'année prochaine.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 27 Mai 2012 23:35

Citation de nakmuay14 :
si c vrais leur sd1 ne peut pas monté et elle redescendrai meme en d1? .la c clair pas terrible pour eux ,ca va faire mal si c'est vraiment le cas.(j'espere pas car c un club avec des joueurs sympa.


la super d1 dépend du calvados et pas de la région donc va pouvoir monter en r4 car pas obligation d équipe jeune...

Dimanche 27 Mai 2012 23:37

Vincent, pourrais tu me dire si la ligue va adopter la nouvelle feuille de rencontre à 4 ou bien rester sur la même que cette saison.
Merci beaucoup

Dimanche 27 Mai 2012 23:40

je sais plus trop ??

on en a causé mercredi mais chais plus Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 23:49

Pas grave, je te remercie quand même

Dimanche 27 Mai 2012 23:52

on doit en reparler je crois a la prochaine csr

Dimanche 10 Juin 2012 17:22

Petite pub, plus qu'une semaine avant le tournoi inter-régional de Falaise, venez cloturer votre saison le 17 juin : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-52005-1.html

Dimanche 10 Juin 2012 18:36

Ou mieux, allez nombreux faire le tournoi à Falaise !!!!

Et ensuite, venez clôturer votre saison une semaine plus tard aux 24h de Lisieux !!!!

Encore 8 places à prendre ...
Pas de limite de classements, équipes de 2 ou 3 joueurs
Par ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51153-1.html
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Dimanche 10 Juin 2012 21:32

Petite question :

Connaissez-vous les montées de D1 en R4 dans la manche et dans l'orne.

Pas de souci pour le calvados (Cormelles, Mondeville et Fleury).

Merci d'avance

Dimanche 10 Juin 2012 21:43

Pour l'Orne, il me semble que c'est Flers (3) , Etoile Alençon (4) et Bayard Argentan ( 8,9 ou 10 je m'y perds...) !

Dimanche 10 Juin 2012 23:25

Merci

Lundi 11 Juin 2012 08:18

Dans la Manche, Coutances (4), Gouville-Coutainville (1) et Ste-Suzanne (1) à moins qu'un des 3 ne veulent pas monter et là ce serai le bordel!
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Lundi 11 Juin 2012 15:35

Citation de reyping :
Petite question :

Connaissez-vous les montées de D1 en R4 dans la manche et dans l'orne.

Pas de souci pour le calvados (Cormelles, Mondeville et Fleury).

Merci d'avance


Cormelles? Même avec la sanction pour non présentation d'equipe jeune?
3
10
1073 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes