Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Korea Open 2011 - Page 4

Dimanche 03 Juillet 2011 12:14

Ce qui est hallucinant avec les chinois, c'est la copie parfaite de l'un envers l'autre, notamment au niveau du service. Le p'tit nouveau a la même gestuelle que Chen Qi, Wang Hao copie de plus en plus Liu Guoliang....

Dimanche 03 Juillet 2011 12:45

Et wu jiaji est une copie conforme de wang hao..
Mais bon, ils sont les meilleurs serveurs du monde, ils auraient tord de changer leurs gestuelles.

Dimanche 03 Juillet 2011 12:47

Citation de alexaaandre :
je vois bien lee sang su gagné l open. Je trouve qu'il est en rut sur ce tournoi !
d'ailleurs le cri d'ovtcharov est comment dire ....... Émoticône bizarre.


Ovtcharov a gagné 4-1.
11-9, 11-6, 11-13, 11-9, 11-9.

Dimanche 03 Juillet 2011 13:10

Et ils ont parfaitement raison de copier ceux qui ont fait leur preuve! A une époque Kong Lighui était la copie de Waldner...

Dimanche 03 Juillet 2011 13:12

beau point a 0'20 entre ovtcharov et joo! Content

Dimanche 03 Juillet 2011 13:28

Citation de Benji713 :

Grosse forme d'Ovtcharov, j'ai l'impression que le jeu de Joo se hyuk devient " facile " pour la plupart des joueurs ... ( par contre, le cri d'ovtcharov ... )

Comme tu le précises, c'est plutôt Ovtcharov qui se rend le match facile. Suffit de regarder les zones incroyables qu'il trouve pendant ce match : souvent extrêmement près des lignes, parfois court et sortant et quand il va chercher le corps, il fait pas semblant.

Pour Joo, c'est toujours le même problème : sa première défense avec le picot ne gène pas assez les meilleurs joueurs. Dès qu'il est plus offensif, il gagne un paquet de points.

En tout cas, belle victoire finale pour Dima dans cet Open, ça va lui redonner un sacré boost de confiance pour tenter enfin d'intégrer le top 10.

Dimanche 03 Juillet 2011 16:45

Dans la première vidéo le joueur Sud-Coréen Cho Eon Rae,qui jouera la saison prochaine avec l'équipe GV Hennebont Tennis de Table.

Demi-finales


Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juillet 2011 16:46 par Geca

Dimanche 03 Juillet 2011 17:05

Vraiment Une bonne recrue! Très compact! Qui joue simple mais résiste au assaut adverse!
Dommage qu'il ne gagne pas le 3eme Set tournant du match
XuXin

Dimanche 03 Juillet 2011 18:23

Dimitri Otcharov dit quelquefois "allez"

Dimanche 03 Juillet 2011 18:46

A un moment quand Otcharov a servit j'ai eu l'impression qu'il jouait avec des tenergy enfin j'ai vu le ptit logo butterfly je pense que j'ai halluciné non ?

Dimanche 03 Juillet 2011 19:54

Ce serait pas si surprenant que ça. Pas mal de joueurs n'étant pas sponsorisés par Butterfly jouent quand même avec des Tenergy parce qu'ils ne trouvent pas d'équivalent chez leur sponsor. Samsonov, Süss (qui allait même jusqu'à mettre un ruban pour cacher la mousse du Tenergy) ou Baum l'ont déjà fait donc pourquoi pas Ovtcharov.

Dimanche 03 Juillet 2011 20:44

Citation de Masterofpico :
Joo se hyuk me semble en baisse ... =/ Il commence a devenir vieux Émoticône


ah bien sa , tu l'avoue enfin !!!!

Dimanche 03 Juillet 2011 22:09

Citation de Kravic :
A un moment quand Otcharov a servit j'ai eu l'impression qu'il jouait avec des tenergy enfin j'ai vu le ptit logo butterfly je pense que j'ai halluciné non ?


A quelle moment ??
coucou les gens ! ;D

Dimanche 03 Juillet 2011 22:11

Citation de Fenriyl :
Ce serait pas si surprenant que ça. Pas mal de joueurs n'étant pas sponsorisés par Butterfly jouent quand même avec des Tenergy parce qu'ils ne trouvent pas d'équivalent chez leur sponsor. Samsonov, Süss (qui allait même jusqu'à mettre un ruban pour cacher la mousse du Tenergy) ou Baum l'ont déjà fait donc pourquoi pas Ovtcharov.


Samsonov sa m'etonnerait lui il joue avec grip s.
coucou les gens ! ;D

Dimanche 03 Juillet 2011 22:31

J'ai pas dit que c'était encore le cas aujourd'hui. Samsonov semble être bien fixé sur sa combinaison Nianmor + Grip-S maintenant, effectivement.

Lundi 04 Juillet 2011 11:37

Joo se hyuk m'a paru un peu réduit sur son match, d'habitude ses attaques CD sont beaucoup plus tranchantes et ne reviennent pas, mais là elles étaient trop lentes pour un joueur comme Ovtcharov ...

Cho eon rae est combien au classement mondial ?

Lundi 04 Juillet 2011 13:31

cho eon rae était classé 42 mondiale en juin et la il est 55 mondiale au 1er juillet mais nul doute qu'il va remonter au classement avec sa demi de l'open de corée !!

Lundi 04 Juillet 2011 14:32

Citation de Kravic :
A un moment quand Otcharov a servit j'ai eu l'impression qu'il jouait avec des tenergy enfin j'ai vu le ptit logo butterfly je pense que j'ai halluciné non ?
Ouai moi aussi j'ai cru voir ça à environ 0.36

Lundi 04 Juillet 2011 14:59

il y a aussi zheng peifeng comme jeune chinois prometteur il joue en prise porte plume , il me semble qu'il est j1 ou c2 il est 150 mondiale vers la ! quelqu'un le connait peut être ?

Lundi 04 Juillet 2011 15:45

Citation de Tchôo! :
Citation de Kravic :
A un moment quand Otcharov a servit j'ai eu l'impression qu'il jouait avec des tenergy enfin j'ai vu le ptit logo butterfly je pense que j'ai halluciné non ?
Ouai moi aussi j'ai cru voir ça à environ 0.36


je savais plus ou j'avais vu ça mais comme tu dis à 0:36 on voit bien qu'il y a le logo butterfly ^^ pourtant je croyais qu'il jouait avec des donic les plus rapides mais décidement les tenergys deviennent inévitable
0
2
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos