Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Korea Open 2011 - Page 3

Samedi 02 Juillet 2011 10:10

Samedi 02 Juillet 2011 12:28

Citation de thib313 :
Citation de benji-barato-ping :

Alors comment tu explique que gauzy, le chouchou de l'insep finisse à l'épaule ? rien que sa c'est déjà énorme...


finir à l'épaule ??? comprend pas !!
Peu importe à vrai dire parce que je pense que si il avait un défaut on le lui aurait corrigé. Je disais surtout que les asiatiques sont meilleurs parce qu'ils s'entrainent plus, mieux et depuis plus longtemps.
Enfin on va pas débattre, puis je vois que je cause avec un technicien !


Son geste coup droit, regarde bien son geste Clin d'oeil

Et regarde celui des asiatique.. rien à voir.

Le problème des européens est simple c'est quand à un défaut bah ils vont te dire, c'est pas très grave alors quand Asie...

Tu vas pas me dire que toi quand avait un petit défauts, on ta pas dis ce n'est pas très grave, en tout moi on me le dit souvent...
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 02 Juillet 2011 13:57

Lin gaoyuan bat oh sang eun 4-3 !!!!!!!

Samedi 02 Juillet 2011 13:59

Citation de Fenriyl :
Citation de thib313 :
C'est fou quand même, lin gaoyuan J1, qui tord Patrick Baum, top 30 mondial !
En gros ca veut dire que la génération des Juniors chinois est du niveau des séniors européens, et encore les fang bo (qui perd boll aux avantages à la belle), yan an et consorts ne sortent jamais ...

Faut peut-être pas exagérer non plus... C'est pas parce que Lin Gaoyuan tape un Baum ultra moyen (l'Allemand est super défensif et fait un nombre de fautes hallucinant) qu'il joue déjà top 10 mondial senior...


Il vient de sortir Oh sang eun... Et dire que c'est meme pas le meilleur junior chinois...

Samedi 02 Juillet 2011 14:19

qui c'est le meilleurs chinois junior je vois pas meilleur que lui moi !!!!!! fang bo et yan an ne sont plus junior il me semble !!!!!!

Samedi 02 Juillet 2011 14:28

En principe c'est song honguyan , qui est champion du monde junior, mais il a raté son open.

Samedi 02 Juillet 2011 14:30

Citation de thib313 :
Citation de benji-barato-ping :
C'est simple la différence entrainement entre l'asie et l'europe !

L'asie va chercher à faire les geste parfait alors que en europe si ta le bras qui pars en couille lors de ton geste bah les européen vont te dire c'est pas très grave, regarder le geste de Gauzy ....


Euuuhhh, non !

L'europe met l'accent sur la technique autant que les asiatiques, les heures d'entrainements, le mode d'entrainement, les méthodes, bref on va pas réouvrir le débat, mais la différence est là !
mdr' qu'est ce qu'il faut pas entendre l'europe fait rien en technique sauf les allemand un peu sinon l'asie fais beaucoup plus de technique . et gauzy son geste est pourri ...
table tennis , <3

Samedi 02 Juillet 2011 14:31

Citation de xu xin :
En principe c'est song honguyan , qui est champion du monde junior, mais il a raté son open.
on a oublier zhou yu qui na pas fait l'open il est bon mais c'est vrai song honguyan est bon!!
table tennis , <3

Samedi 02 Juillet 2011 14:44

effectivement, les Chinois sont très technique, avec des gestes propre, très académique! Non vraiment y'a rien à dire c'est très propre!
En Europe, c'est différent! disons qu'on a pas la même rigueur...mais sinon en Europe on est très créatif! je veux dire par là les chinois ont une technique et un schéma de jeu parfaitement huilé, mais s'il tombe sur un grain de sable ils sont un peu chamboulé! alors qu'en Europe on s'adapte, on peut créer la surprise justement parceque on est pas enfermé dans un schém, on est plus créatif! mais sinon oui techniquement les chinois nous sont de très loin supérieur et comme le ping est un sport très technique ben ils nous dominent
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juillet 2011 14:47 par Sentenza

Samedi 02 Juillet 2011 14:58

d'accord avec toi exact =)
table tennis , <3

Samedi 02 Juillet 2011 15:33

merci la passion du ping ;-) au fait tu vas le faire le tournoi à handicap de bègles?

Samedi 02 Juillet 2011 18:10

Samedi 02 Juillet 2011 18:28

En voyant le match entier de flore contre lee sang su je croyais qu'il allait lui mettre une correction, il n'y a qu'a voir le début, Tristan était bien au dessus, mais le coréen a élever son niveau de jeu et ça à été plus serré que le démontre les scores.
Et là en voyant qu'il bat Ryu, c'est quand même énorme, même si Ryu n'a pas joué de son meilleur ping.
En parlant du jeune chinois, il y avait un match entre le coréen et lin gaoyuan et Lee sang su l'avait bien dominé et gagné 4-1. Aujourd'hui, je pense que la donne a changé et que le chinois est légèrement superieur.

Samedi 02 Juillet 2011 18:55

Lee sang su impressionnant .
table tennis , <3

Samedi 02 Juillet 2011 19:20

On aurait dit que Ryu s'en foutait, je ne l'ai jamais vu autant bloquer.
Quand c'est lui qui top en coup droit, c'est lui qui domine.
...

Dimanche 03 Juillet 2011 06:56


Dimanche 03 Juillet 2011 09:42

Super les vidéos, merci Geca ! Content
Le chinois, même si on sent par rapport aux " anciens " un certain manque d'expérience ( ce qui est tout à fait normal, vu son âge ... ) est impressionnant, et c'est vrai que au service et au coup droit, il rappelle un peu Chen Qi ...
Grosse forme d'Ovtcharov, j'ai l'impression que le jeu de Joo se hyuk devient " facile " pour la plupart des joueurs ... ( par contre, le cri d'ovtcharov ... )
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 03 Juillet 2011 09:58

Dommage pour Joo se hyuk...

Dimanche 03 Juillet 2011 11:39

Joo se hyuk me semble en baisse ... =/ Il commence a devenir vieux Émoticône
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Dimanche 03 Juillet 2011 12:07

je vois bien lee sang su gagné l open. Je trouve qu'il est en rut sur ce tournoi !
d'ailleurs le cri d'ovtcharov est comment dire ....... Émoticône bizarre.
coucou les gens ! ;D
0
2
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos