Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Korea Open 2011 - Page 2

Jeudi 30 Juin 2011 21:14

Citation de windooping :
fan des services de flore!


MOI Émoticône
coucou les gens ! ;D

Vendredi 01 Juillet 2011 11:43

Ce qu on voit bien dans les matchs de flore c est que l autre prend l initiative un max et que ca met flore en difficulté des le debut du point!

90% du temps quand il place un top CD flore marque le point!

En fait il fait jouer flore en contre, domaine ou il est moins bon a mon sens qu'en initiative!

S'il arrivait a demarrer avant l autre y aurait pas eu photos dans ses 2 matchs!

Je me doute bien que c est plus facile a dire qu a faire mais ca crevait les yeux!
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Vendredi 01 Juillet 2011 13:17

Vendredi 01 Juillet 2011 14:32

Lin Gaoyuan n'est que j1 mais surement le ou l'un meilleurs espoirs chinois (Vice-Champion du monde junior).
Mais ce match confirme bien mon opignon que je porte sur Baum, il est bien vice-champion d’Europe, mais bien d'autres européens sont meilleurs: Samsonov, Suss, Ovtcharov, Mattenet(je trouve), Tiago Apolonia, Kreanga...

Si je dois lui donner un classement ce serait entre la 10e et 20e place mondial, mais je pense tout de même qu'il est moins bon qu'un Samsonov ou Boll.... et encore pour quelques années j'espère.

Vendredi 01 Juillet 2011 14:41

Lin Gaoyuan, on dirait un "taré" dès qu'il gagne un point, c'est abusé de crier aussi fort après chaque point...
L'ITTF, un jour, il faudra qu'elle limite les décibels des cris (et aussi interdire les joueurs de gémir pendant un point) au risque de passer pour un sport de dingos et d'attarder, surtout quand on voit la jeune génération qui arrive...
Hossegor tennis de table

Vendredi 01 Juillet 2011 14:45

mais quel gueulard ce chinois! Émoticône je ne le supporte pas!

Vendredi 01 Juillet 2011 14:54

Citation de Coffin_Rider :
Ce qu on voit bien dans les matchs de flore c est que l autre prend l initiative un max et que ca met flore en difficulté des le debut du point!

90% du temps quand il place un top CD flore marque le point!

En fait il fait jouer flore en contre, domaine ou il est moins bon a mon sens qu'en initiative!

S'il arrivait a demarrer avant l autre y aurait pas eu photos dans ses 2 matchs!
Je me doute bien que c est plus facile a dire qu a faire mais ca crevait les yeux!


Son de deuxième match était quand meme contre LEE SANG SU qui n ' est quand meme pas n ' importe qui donc s ' est compréhensible qu ' il perde mais il n ' a tout de meme pas été ridicule !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juillet 2011 14:56 par TENERGY MAN

Vendredi 01 Juillet 2011 15:28

Merci Geca pour tous ce travail, toujours aussi nickel, j'aime bien ton nouveau logo aussi !!!
...

Vendredi 01 Juillet 2011 17:26

Citation de niko93 :
Merci Geca pour tous ce travail, toujours aussi nickel, j'aime bien ton nouveau logo aussi !!!


T'es gentil niko,merci beaucoup à toi Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2011 18:27

C'est fou quand même, lin gaoyuan J1, qui tord Patrick Baum, top 30 mondial !
En gros ca veut dire que la génération des Juniors chinois est du niveau des séniors européens, et encore les fang bo (qui perd boll aux avantages à la belle), yan an et consorts ne sortent jamais ...

C'est à dire que le fossé entre les chinois (et même les asiatiques quand on voit les jeunes coréens et japonais) et les européens n'est pas prêt de se résorber, bien au contraire ...

PS: C'est pénible de voir toujours des gens regretter l'attitude des chinois à dire tcho partout, ok c'est lourd, mais on leur apprend, et si ils ne le font pas, ils sortent des rangs !!

Vendredi 01 Juillet 2011 18:51

C'est simple la différence entrainement entre l'asie et l'europe !

L'asie va chercher à faire les geste parfait alors que en europe si ta le bras qui pars en couille lors de ton geste bah les européen vont te dire c'est pas très grave, regarder le geste de Gauzy ....
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 01 Juillet 2011 18:55

Citation de benji-barato-ping :
C'est simple la différence entrainement entre l'asie et l'europe !

L'asie va chercher à faire les geste parfait alors que en europe si ta le bras qui pars en couille lors de ton geste bah les européen vont te dire c'est pas très grave, regarder le geste de Gauzy ....


Euuuhhh, non !

L'europe met l'accent sur la technique autant que les asiatiques, les heures d'entrainements, le mode d'entrainement, les méthodes, bref on va pas réouvrir le débat, mais la différence est là !

Vendredi 01 Juillet 2011 20:22

Vendredi 01 Juillet 2011 23:34

Citation de boubou64 :
Lin Gaoyuan, on dirait un "taré" dès qu'il gagne un point, c'est abusé de crier aussi fort après chaque point...
L'ITTF, un jour, il faudra qu'elle limite les décibels des cris (et aussi interdire les joueurs de gémir pendant un point) au risque de passer pour un sport de dingos et d'attarder, surtout quand on voit la jeune génération qui arrive...

Émoticône
Si on se contentait d'écouter et de fermer les yeux, on pourrait croire qu'il s'agit de la pratique d'un art martial tel le karaté ou le tae kwon do! Émoticône
Mais il faut reconnaître qu'il joue vraiment bien le bougre! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 02 Juillet 2011 00:24

quel calme de gao ning c'est dingue! Content

Samedi 02 Juillet 2011 00:37

Citation de thib313 :
Citation de benji-barato-ping :
C'est simple la différence entrainement entre l'asie et l'europe !

L'asie va chercher à faire les geste parfait alors que en europe si ta le bras qui pars en couille lors de ton geste bah les européen vont te dire c'est pas très grave, regarder le geste de Gauzy ....


Euuuhhh, non !

L'europe met l'accent sur la technique autant que les asiatiques, les heures d'entrainements, le mode d'entrainement, les méthodes, bref on va pas réouvrir le débat, mais la différence est là !


Alors comment tu explique que gauzy, le chouchou de l'insep finisse à l'épaule ? rien que sa c'est déjà énorme...
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 02 Juillet 2011 00:58

Flore a un sacré controle de balle en bloc ! Dommage que son 1er top coup droit ne soit pas un peu plus puissant

Samedi 02 Juillet 2011 01:54

Citation de benji-barato-ping :

Alors comment tu explique que gauzy, le chouchou de l'insep finisse à l'épaule ? rien que sa c'est déjà énorme...


finir à l'épaule ??? comprend pas !!
Peu importe à vrai dire parce que je pense que si il avait un défaut on le lui aurait corrigé. Je disais surtout que les asiatiques sont meilleurs parce qu'ils s'entrainent plus, mieux et depuis plus longtemps.
Enfin on va pas débattre, puis je vois que je cause avec un technicien !

Samedi 02 Juillet 2011 01:58

Citation de thib313 :
C'est fou quand même, lin gaoyuan J1, qui tord Patrick Baum, top 30 mondial !
En gros ca veut dire que la génération des Juniors chinois est du niveau des séniors européens, et encore les fang bo (qui perd boll aux avantages à la belle), yan an et consorts ne sortent jamais ...

Faut peut-être pas exagérer non plus... C'est pas parce que Lin Gaoyuan tape un Baum ultra moyen (l'Allemand est super défensif et fait un nombre de fautes hallucinant) qu'il joue déjà top 10 mondial senior...

Samedi 02 Juillet 2011 10:09

Demi finale - 21 ans garçons :

KOKI NIWA - LEE SANG SU : 4 / 2

WU JIAJI - JUNG YOUNG SIK : 2 / 4

16 èmes de finales messieurs :


YOSHIDA KAII - LEE SANG SU : 2 / 4

RYU SEUNG MIN - LIU YI : 4 / 0

YANG ZI - OVTCHAROV : 1 / 4

KIM MIN SEOK - CHUANG CHIH YUAN : 4 / 2
0
2
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos