ENTRE BACKSIDESMAN - Page 5

Vendredi 15 Juillet 2011 13:18

hahahhaha qui sait un jour tu seras peut-être série A^^

Mardi 19 Juillet 2011 15:22

Citation de Acudas3 :
bah en suisse y aussi les points ELO, y a 20 classement (de 1 ?0), en suisse je suis 2 et j'ai gagn?0-70 points et ?repr?nte environ 450 points en france donc finalement, y a pas bcp de similitudes


Oui alors je connais rien au classement suisse, mais ça me parait vraiment pas logique, à ce rythme le D5 équivaut à numéro francais Émoticône

Citation de SuperFloyd :
A qui tu as demand? Les tableaux d'?ivalence sont parfois un peu foir?par exemple tu connais p-e le challenge humery-tamisier ? Parce que l?as ils avaient mis 11=D4 la blague Émoticône

Etant donn?ue num?t?n France (on va dire 21) = A16-17, et qu'en France ?commence ?, il faut enlever 4-5 classement (perso je dirais plut?-4) pour trouver un classement juste^^


Du coup vous avez pas de numérotés en suisse? Une fois que t'es 20 (ou A5?) tu peux plus monter? Comme je disais j'y connais rien on se moque pas Émoticône

Mardi 19 Juillet 2011 17:53

Citation de fataltouriste :
Citation de Acudas3 :
bah en suisse y aussi les points ELO, y a 20 classement (de 1 ?0), en suisse je suis 2 et j'ai gagn?0-70 points et ?repr?nte environ 450 points en france donc finalement, y a pas bcp de similitudes


Oui alors je connais rien au classement suisse, mais �me parait vraiment pas logique, �e rythme le D5 �ivaut �um� francais Émoticône

Citation de SuperFloyd :
A qui tu as demand? Les tableaux d'?ivalence sont parfois un peu foir?par exemple tu connais p-e le challenge humery-tamisier ? Parce que l?as ils avaient mis 11=D4 la blague Émoticône

Etant donn?ue num?t?n France (on va dire 21) = A16-17, et qu'en France ?commence ?, il faut enlever 4-5 classement (perso je dirais plut?-4) pour trouver un classement juste^^


Du coup vous avez pas de num�t�en suisse? Une fois que t'es 20 (ou A5?) tu peux plus monter? Comme je disais j'y connais rien on se moque pas Émoticône


Effectivement, il n'y a pas un classement de numérotés en Suisse. Comme dit plus haut, c'est de 1 (minimum) à 20 (maximum). Tous les 5 numéros il y a un changement de lettre :

D1 / D2 / D3 / D4 / D5
C6 / C7 / C8 / C9 / C10
B11 / B12 / B13 / B14 / B15
A16 / A17 / A18 / A19 / A20

Il y a bien un ranking (Je suis n°713) mais le fait de gagner quelques points peut permettre de faire d'importantes progressions au ranking, il n'est pas vraiment représentatif pour des joueurs de mon niveau. A plus haut niveau (A18-A19-A20) comme tu le dis, ça a un peu plus d'importance, et encore Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 19 Juillet 2011 23:43

Citation de fataltouriste :
Citation de Acudas3 :
bah en suisse y aussi les points ELO, y a 20 classement (de 1 ?0), en suisse je suis 2 et j'ai gagn?0-70 points et ?repr?nte environ 450 points en france donc finalement, y a pas bcp de similitudes


Oui alors je connais rien au classement suisse, mais �a me parait vraiment pas logique, � ce rythme le D5 �quivaut � num�ro francais Émoticône

Citation de SuperFloyd :
A qui tu as demand? Les tableaux d'?ivalence sont parfois un peu foir?par exemple tu connais p-e le challenge humery-tamisier ? Parce que l?as ils avaient mis 11=D4 la blague Émoticône

Etant donn?ue num?t?n France (on va dire 21) = A16-17, et qu'en France ?commence ?, il faut enlever 4-5 classement (perso je dirais plut?-4) pour trouver un classement juste^^


Du coup vous avez pas de num�rot�s en suisse? Une fois que t'es 20 (ou A5?) tu peux plus monter? Comme je disais j'y connais rien on se moque pas Émoticône


Le truc c'est que en fait y a que genre 10 A20 en suisse (voir moins!!) qui correspondent de numéroté 90 fr pour les moins bons à numéroté 11-12 fr pour le meilleur.

Mercredi 20 Juillet 2011 17:55

Merci pour vos réponses en tout cas.
C'est qui le numéro 1 suisse d'ailleurs? S'il est du niveau de Lebesson ou d'Eloi ça va quand même Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2011 12:44

Je recherche un equivalent au Sriver EL pour mon revers, vous avez des idées ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 21 Juillet 2011 18:28

fataltouriste : Hu Jiashun
MALADE DU PING

Jeudi 21 Juillet 2011 18:56

et son classement mondial?

Jeudi 21 Juillet 2011 23:12

Citation de Smile09 :
Je recherche un equivalent au Sriver EL pour mon revers, vous avez des id�es ?



par rapport à la vitesse et à la dureté de la plaque tu as peut-être comme équivalent à ton sriver EL :le joola mambo h , le tibhar rapid , joola mambo mais je dois en oublier.

Jeudi 21 Juillet 2011 23:52

Citation de nick-nack :
et son classement mondial?


Bonne question, à vrai dire, je sais même pas si il est classé mondialement. Pour se donner une idée, l'ayant vu évoluer au Swiss Table tennis Open de Lausanne, il avait sorti un russe (~50 mondial) en phase de poule, et avait perdu en 1/4 de finale 4-2 face à un certain Jörgen Persson...

C'est vraiment un extraterrestre par rapport au niveau suisse je trouve Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 22 Juillet 2011 02:24

Oui juste un malade mais à noter qu'il est venu en suisse qu'après avoir fait une méga formation en chine et qu'ils prenaient genre les 20 meilleurs pour la suite et lui était genre 21e et il a pas pu continuer à méga haut niveau en chine donc il est venu en suisse. S'il faisait les pro tours et tout je pense qu'il serait un gros 100e mondial

Vendredi 22 Juillet 2011 11:22

et le n°1 "vrai" suisse?

Vendredi 22 Juillet 2011 14:53

L'actuel est vraiment pas incroyable mais l'ex number one jouait dans les 50-60 premiers mondiaux (mtn il a genre 40 ans), là il est encore A20 c'est à dire dans les 10 premiers suisses.

Vendredi 22 Juillet 2011 16:18

Citation de SuperFloyd :
L'actuel est vraiment pas incroyable mais l'ex number one jouait dans les 50-60 premiers mondiaux (mtn il a genre 40 ans), l� il est encore A20 c'est � dire dans les 10 premiers suisses.


Je crois sauf erreur que Nicola Mohler (actuel n1 suisse) joue en Pro B en France ;-)

Après par rapport à ce que tu dis, Superfloyd, tu as raison, le niveau de Mohler n'a à mon avis rien à voir avec le niveau de Thierry Miller (ex 60 mondial) qu'il avait à l'époque (il joue dans mon club d'ailleurs ;D)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 22 Juillet 2011 20:20

Citation de simsdu33 :
Citation de Smile09 :
Je recherche un equivalent au Sriver EL pour mon revers, vous avez des id�es ?



par rapport � la vitesse et � la duret� de la plaque tu as peut-�tre comme �quivalent � ton sriver EL :le joola mambo h , le tibhar rapid , joola mambo mais je dois en oublier.


ok cool merci pour les infos !
Ce sont des bonnes plaques ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juillet 2011 20:40 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 22 Juillet 2011 21:16

Salut,

Pour la 2ème phase, j'ai pris 2 Yaping 139 en 1.5 de chaque coté.
Ces plaques qui ne sont pas chères (8 euros) sont également très collantes.


J'ai joué contre un ami de mon club qui m'a demandé si j'avais un picot car je renvoyais des balles bizarres avec m'a t'il dit.

Elles ont un très bon contrôle.

A++
la vie est un long fleuve...

Vendredi 22 Juillet 2011 21:23

En continuant sur les suisses, j'ai regardé les doubles ce matin sur laola1;

Il y avait un double composé de filles, une grande et une petite.
Elles ont gagnée d'ailleurs...

Auriez vous des infos ??

C'était des "Cadets", je crois.

Merci et A++
la vie est un long fleuve...

Vendredi 22 Juillet 2011 21:52

Citation de didievi :
En continuant sur les suisses, j'ai regard� les doubles ce matin sur laola1;

Il y avait un double compos� de filles, une grande et une petite.
Elles ont gagn�e d'ailleurs...

Auriez vous des infos ??

C'�tait des "Cadets", je crois.

Merci et A++


Reust joue à Uster et doit être 6 homme par là et camille est U11 (moins de 11 ans) et se permet d'être 2e suisse U13 (moins de 13 ans) !!!

Samedi 23 Juillet 2011 15:50

Salut,

Je viens de voir le double homme (cadet) gagner 3-0 contre les belges...

Désolé pour le hors sujet.

A++
la vie est un long fleuve...

Samedi 23 Juillet 2011 17:30

SuperFloyd : moi je connais très bien l'actuel meilleur joueur des U13 et il a 11 ans (il serait classé 16 en France je crois, il est C8). Mais les gars de la STT ne l'aime pas trop je crois ^^.
MALADE DU PING
1
1
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques