Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SuperFloyd

Messages de SuperFloyd

Dimanche 07 Août 2011 01:34

Un petit tribute to Xu XIn :

Dimanche 07 Août 2011 00:23

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Août 2011 00:31 par SuperFloyd

Mercredi 03 Août 2011 22:15

Nouvelle video. 14 minutes de beau points extraits du Japan Open 2011

Mardi 02 Août 2011 00:54

Citation de Doobli :
Vraiment bien, surtout la 2ème vidéo, des échanges de malades ! Content


Oui, prend le DVD Table Tennis Beyond Imagination y a vraiment que des trucs de dingues dedans. Vraiment.


(achète-le, mais au pire il est trouvable très très facilement sur internet)

Mardi 02 Août 2011 00:36

Merci à vous deux !! MDR

nicolas : chacun ses goûts moi j'aime autant les compils accompagnées de musiques que celles sans, je trouve que ca donne une bonne dynamique. Après si vous êtes nombreux à préférer sans musique je peux voir si je peux uploader une version sans musique mais là j'ai pas la motiv' ^^

Lundi 01 Août 2011 22:24

Salut, je me suis lancé il y a peu dans la création de videos de ping, alors voilà mon Tribute to Adrien Mattenet :



Vous pouvez regarder mes autres videos (beaucoup moins bien) sur ma chaîne SuperFloydTT.

Et en bonus, une video juste hallucinante (pas de moi mais que j'upload) :




Voilà voilà, donnez votre avis svp

Jeudi 28 Juillet 2011 15:13

Ma réponse est qu'à very high level les mecs ne mettent pas 11-0, ils font toujours exprès de bouffer un service foirer une frappe, etc... Après, j'ai déjà vu un (voir des) 11-0 dans des grands matchs, mais à ce moment le match est très serré et il y a un duel psychologique.

Jeudi 28 Juillet 2011 15:13

Ma réponse est qu'à very high level les mecs ne mettent pas 11-0, ils font toujours exprès de bouffer un service foirer une frappe, etc... Après, j'ai déjà vu un (voir des) 11-0 dans des grands matchs, mais à ce moment le match est très serré et il y a un duel psychologique.

Jeudi 28 Juillet 2011 15:10

Nous en suisse (romande) avant le match on va serrer la main à l'adversaire en lui souhaitant un bon match (rien de tel pour poser des bonnes bases de fair-play en début de match), ensuite à la fin personnellement si je perd un moins fort, sois je suis vraiment dégoûté je lui sers à peine la main (très rare), soit j'essaie d'être sympa et de lui montrer qu'il a mérité son match en lui disant bien joué, pas comme certains qui sortent bien fort à haute voix "je lui donne le match", etc... Les filles qui tappent la main c'est carrément de l'irrespect, la plupart font ca en se dirigeant déjà vers le linge ou l'arbitre et sans te regarder !!! A noter que j'ai vu aussi ce comportement chez certains petits suisse-allemands...

Jeudi 28 Juillet 2011 15:02

Citation de psyfou :
et cela par ailleur n'empechera pas un joueur sans beaucoup de toucher de balle de se hisser a tres bon niveau (17-18)


*numéroté, voir gros numéroté Clin d'oeil Après faut être une brute^^

Dimanche 24 Juillet 2011 00:23

Citation de Acudas3 :
(il est dans mon club)
Doobli : j'ai vu jouer Thierry Miller y a 2 ans en LNB, il avait mis une raclée à nos joueurs, il a une de ces claques revert Oo


Heu dsl mais simonet est loin d'être le meilleur santoni est 10 et a gagné les championnats suisses cette année. L'année qui vient, je dis pas...

Vendredi 22 Juillet 2011 21:52

Citation de didievi :
En continuant sur les suisses, j'ai regard� les doubles ce matin sur laola1;

Il y avait un double compos� de filles, une grande et une petite.
Elles ont gagn�e d'ailleurs...

Auriez vous des infos ??

C'�tait des "Cadets", je crois.

Merci et A++


Reust joue à Uster et doit être 6 homme par là et camille est U11 (moins de 11 ans) et se permet d'être 2e suisse U13 (moins de 13 ans) !!!

Vendredi 22 Juillet 2011 14:53

L'actuel est vraiment pas incroyable mais l'ex number one jouait dans les 50-60 premiers mondiaux (mtn il a genre 40 ans), là il est encore A20 c'est à dire dans les 10 premiers suisses.

Vendredi 22 Juillet 2011 14:51

Citation de Mirz :
Verioche, tu ne vas quand m�me pas dire tcho quand ton adversaire commet une erreur d'appr�ciation et envoie son top dans le mur !
Si par contre tu r�ussis une balle qui roule et que tu fasses tcho l� je le comprends tu as tent� un coup technique d�licat et tu l'as r�ussi c'est un tcho de contentement personnel je n'ai rien contre.


Perso j'ai jamais lâché de tso après une roulette (et j'en ai fait pas mal en match :P), juste un petit sourire de satisfaction. Par contre, quand mes choix tactiques payent, je n'hésite pas à lâcher un tcho, quand je fait un service gagnant, je suis plus enclin à dire tcho qu'après un point en top sur top où là c'est juste qui craque le premier...

Vendredi 22 Juillet 2011 14:49

Citation de joffrey :
Le tcho, c'est la vie du ping de ceux qui se croit � la coupe du monde ...
Pour voir de l'escrime r�guli�rement � "bas" niveau, la comparaison est vraiment affolante. A part les gamins, tout le monde est calme et pos� ... rien � voir avec les hurlements dantesques au tennis de table, que ce soit des jeunes ou des moins jeunes.


Là tu nous dresse le tableau d'un sports d'animaux, où quand tu rentres dans la salle t'entend 400 000 tcho en même temps, tous criés, te détruisant les oreilles... Alors que c'est juste pas du tout ça, moi je surkiffe quand il y a de l'ambiance, des tcho et tout, alors oui attention aux abus mais personnellement j'en vois rarement...

Vendredi 22 Juillet 2011 02:26

Perso mes deux desto f2 ont tenu 1 semaine de stage après ils étaient foutus. Pour un peu plus de vitesse et toujours autant de contrôle et des sensations encore meilleurs je te conseille boost ts qui a une bonne longévité et assez tendre^^

Vendredi 22 Juillet 2011 02:24

Oui juste un malade mais à noter qu'il est venu en suisse qu'après avoir fait une méga formation en chine et qu'ils prenaient genre les 20 meilleurs pour la suite et lui était genre 21e et il a pas pu continuer à méga haut niveau en chine donc il est venu en suisse. S'il faisait les pro tours et tout je pense qu'il serait un gros 100e mondial

Vendredi 22 Juillet 2011 02:22

Citation de boubou64 :

Quelques pistes qui me semble int�ressantes :
* augmenter jusqu'� + de 30% la longueur et largeur des picots longs.
* autoriser 3 temps morts par match (1 max par set).
* autoriser la serviette tous les 4 points (car si on favorise les d�fenseurs, les �changes seront plus longs donc plus fatiguants).
* limitation des g�missements ou cris pendant l'�chnage jusqu'� un certain niveau de DB.
* limitation des cris � la fin d'un �change jusqu'� un certain niveau de DB.
* changement de la mati�re de la balle afin de la ralentir et d'augmenter les effets.

Quelles sont les v�tres (propositions)?




Pour les temps morts ca n'a aucun sens y aura vraiment beaucoup trop d'abus le mec met 3 points d'affilée --> temps mort, le mec te fait bouffer 2 services --> temps mort etc, moi si il y a une règle du genre je t'assure que je les utilise à chaque match mes trois temps morts, et ca n'a aucun sens, ca coupe beaucoup trop le jeu. La serviette a déjà été inventée, et tout les 6 points ca suffit largement.

Limiter les cris aux décibels --> tu rigoles ou quoi ?? si on peut plus lâcher un putain de tso après un point arraché à 12-12 à la belle... Sérieux si on est sérieux et qu'on s'arrache je vois pas en quoi c'est du manque de respect. Et je vois pas en quoi le ping en souffre c'est sur que si vous emmenez voir vos amis des compétitions d'autistes... Au top 12 tout est clean par exemple^^ Pour le bas niveau c'est au bas niveau de se remettre en place, pas au règle générale...

Mardi 19 Juillet 2011 23:43

Citation de fataltouriste :
Citation de Acudas3 :
bah en suisse y aussi les points ELO, y a 20 classement (de 1 ?0), en suisse je suis 2 et j'ai gagn?0-70 points et ?repr?nte environ 450 points en france donc finalement, y a pas bcp de similitudes


Oui alors je connais rien au classement suisse, mais �a me parait vraiment pas logique, � ce rythme le D5 �quivaut � num�ro francais Émoticône

Citation de SuperFloyd :
A qui tu as demand? Les tableaux d'?ivalence sont parfois un peu foir?par exemple tu connais p-e le challenge humery-tamisier ? Parce que l?as ils avaient mis 11=D4 la blague Émoticône

Etant donn?ue num?t?n France (on va dire 21) = A16-17, et qu'en France ?commence ?, il faut enlever 4-5 classement (perso je dirais plut?-4) pour trouver un classement juste^^


Du coup vous avez pas de num�rot�s en suisse? Une fois que t'es 20 (ou A5?) tu peux plus monter? Comme je disais j'y connais rien on se moque pas Émoticône


Le truc c'est que en fait y a que genre 10 A20 en suisse (voir moins!!) qui correspondent de numéroté 90 fr pour les moins bons à numéroté 11-12 fr pour le meilleur.
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SuperFloyd

Résolu