ENTRE BACKSIDESMAN - Page 3

Dimanche 03 Juillet 2011 20:03

c'était vraiment un beau point d'ailleurs de notre part! en plus il y avait 10-9! Content

Dimanche 03 Juillet 2011 20:17

tu n'aurais pas une new raquette par hasard .

Dimanche 03 Juillet 2011 20:45

non c'est celle d'un pote et d'ailleurs c'est avec celle la que je t'ai joué! Content

Dimanche 03 Juillet 2011 20:52

ok est-ce que tu gardes tes plaques chinoises ou tu vas changer ?

Dimanche 03 Juillet 2011 21:45

Moi mon jeu est basé sur les services avec beaucoup d'effets soit très coupés soit très liftés avec un démarrage assez puissant en coup droit(souvent en top frappés) où j'essaie de conclure rapidement le point et en revers je joue beaucoup en blocs(je tope quasiment jamais en revers),j'ai aussi un excellent pivot CD en point forts et mes points faibles je dirai surtout les remises de services,le revers aussi qui est moyen ainsi que les jambes où je bouge bof et je suis faible en balle haute,donc pas mal de choses à améliorer pour ma part Émoticône
Ma Long the best...

Dimanche 03 Juillet 2011 22:01

oui oui bien sur que je les garde mais je prefere attendre les vancaces pour essayer de m'y habituer completement, sinon a la rentrée je m'attaque la raquette de mon profil

Dimanche 03 Juillet 2011 22:09

Citation de effets33 :
Moi mon jeu est basé sur les services avec beaucoup d'effets soit très coupés soit très liftés avec un démarrage assez puissant en coup droit(souvent en top frappés) où j'essaie de conclure rapidement le point et en revers je joue beaucoup en blocs(je tope quasiment jamais en revers),j'ai aussi un excellent pivot CD en point forts et mes points faibles je dirai surtout les remises de services,le revers aussi qui est moyen ainsi que les jambes où je bouge bof et je suis faible en balle haute,donc pas mal de choses à améliorer pour ma part Émoticône


bourrin Émoticône .tes services sont bien mais si tu arrives à en mettre des courts ça sera encore mieux + un peu de top revers et à mon avis tu passes 16.

Dimanche 03 Juillet 2011 22:22

Citation de simsdu33 :
Citation de effets33 :
Moi mon jeu est basé sur les services avec beaucoup d'effets soit très coupés soit très liftés avec un démarrage assez puissant en coup droit(souvent en top frappés) où j'essaie de conclure rapidement le point et en revers je joue beaucoup en blocs(je tope quasiment jamais en revers),j'ai aussi un excellent pivot CD en point forts et mes points faibles je dirai surtout les remises de services,le revers aussi qui est moyen ainsi que les jambes où je bouge bof et je suis faible en balle haute,donc pas mal de choses à améliorer pour ma part Émoticône


bourrin Émoticône .tes services sont bien mais si tu arrives à en mettre des courts ça sera encore mieux + un peu de top revers et à mon avis tu passes 16.


Merci ,cet été je vais m'entrainer à combler mes points faibles pour essayer d'être solide à la rentrée et c'est vrai que je suis bourrin on m'a déjà dit de parfois de calmer le jeu en jouant plus en finesse quand je fais des fautes en CD mais c'est pas mon fort Émoticône
Ma Long the best...

Dimanche 03 Juillet 2011 22:28

non ça va tu es pas bourrin faut pas abuser non plus.tu claques pas non plus tout ce qui bouge.en r2 tu vas bien pouvoir perfer si tu joues devant.

Dimanche 03 Juillet 2011 22:31

Citation de simsdu33 :
non ça va tu es pas bourrin faut pas abuser non plus.tu claques pas non plus tout ce qui bouge.en r2 tu vas bien pouvoir perfer si tu joues devant.


Normalement,je risque de jouer encore en bas,a voir si ils me font jouer quelques tours en haut mais j'espère car j'aime pas trop jouer en contre et toi tu va joué en bas ou en haut de r1 ?
Ma Long the best...

Dimanche 03 Juillet 2011 22:37

en bas je suis le numéro 6 de toute façon je suis pas apte à jouer en haut en plus si c'est pour se prendre des branlées.

Dimanche 03 Juillet 2011 22:40

Citation de BoumBoss :
Bonjour, voilà, je voulais créer un sujet "entre backsidemen" pour parler de tout et de rien, vu qu'il y a des sujets "entre softmen" , "entre mi-longs" etc....Voilà, les "backsidesmen" ont leur propre forum !

Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Juillet 2011 23:05

Citation de simsdu33 :
non ça va tu es pas bourrin faut pas abuser non plus.tu claques pas non plus tout ce qui bouge.en r2 tu vas bien pouvoir perfer si tu joues devant.
c'est vrai tu n'es pas bourrin mais il te manque un bon service court meme s'il est mou ou lifté mais COURT! ensuite moins de précipitations dans tes gestes et c'est vrai tu devrais vite grimper! (pas comme moi Pleurer )

Lundi 04 Juillet 2011 00:47

Mes points faibles sont les remises de services , les deplacements, la sureté des demarrages en top .
table tennis , <3

Lundi 04 Juillet 2011 17:45

Mon point faible c'est le top revers, le service(j'essaye de copier les services des pros mais pas facile), je suis un peu bourrin, et enfin la concentration Émoticône !

Lundi 04 Juillet 2011 20:35

Points faible: remise de service, top revers et surtout MENTAL

Mardi 05 Juillet 2011 16:58

Est si maintenant on parler de votre meilleur classement ? Moi c'est 6 vu que j'ai commencé cette année.

Mardi 05 Juillet 2011 19:16

Citation de Sentenza :
Points faible: remise de service, top revers et surtout MENTAL
Citation de BacksidesMan :
Est si maintenant on parler de votre meilleur classement ? Moi c'est 6 vu que j'ai commencé cette année.

Quasi même classement et même point faible. Émoticône

Mardi 05 Juillet 2011 19:21

Bah alors simple coïncidence,rien de plus Émoticône Émoticône

Mardi 05 Juillet 2011 20:31

Meilleur classement atteint 8 avec 892 points, et c'est maintenant Content
Mes points faibles : remise de service, bloc revers et déplacement.
1
1
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques