ENTRE BACKSIDESMAN - Page 2

Mercredi 29 Juin 2011 12:10

Ah oui j'oublais si vous êtes un pur attaquant, un topeur a mi-distance, un blockeur, un joueur qui se met loin de la table et qu met des balles bombées....Si certains revêtements ne vous ont pas plu du tout ou on contraire qui vous ont plu....etc.

Mercredi 29 Juin 2011 12:14

alors c'est parti je me lance , mon jeu est basé sur la vitesse (surtout en revers) et en coup droit plus en puissance , je demarre des deux cotés . comme materiel j'ai une plaque chinoise en coup droit et une xiom en revers.J'ai essayé pleins de plaques et il s'avere que pour ma part j'ai horreur des plaques tendres voila
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juin 2011 12:16 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Mercredi 29 Juin 2011 12:22

alors j'ai plutôt un jeu de contre , mon jeu est basé sur le placement de balle et le bloc.j'ai un coup droit qui est mon point fort avec lequel je fais des tops rotations frappés tops sortants et des blocs et en revers je bloque essentiellement et je fais de temps en temps des tops.je joue avec un bois epox offensif avec un sinus sound en CD et un sinus alpha en RV.

Mercredi 29 Juin 2011 16:39

Mon jeu a moi c'est le top rotation ;le top frappé( surtout pour le revers), la frappe,les blocs (que je maitrise pas mal les impuls speed), bon mon service est un peu bancal (pas d'effet du tout) si quelqu'un aurait des gestes ou des techniques a me proposer je suis preneur. Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 16:40

Ah j'ai oubliais "avec les impuls speed"

Mercredi 29 Juin 2011 16:41

Mercredi 29 Juin 2011 16:46

OK d'acc shooter02 un peu compliqué mais bon. Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 17:00

Rien n'est impossible ! Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 17:18

moi je joue avec un PL en revers ms comme j'ai un backside en coup droit je peux venir squatter ce topic :p

Mercredi 29 Juin 2011 17:27

en fait j'utilise mon coup droit pour faire essentiellement des top lent, qui montent un peu mais avec pas mal d'effet, ou des choppe coup droit.

Jeudi 30 Juin 2011 15:28

Meme ce qui ont un picot en RV et un backside en CD ou un soft en RV peuvent etre dans ce sujet.

Jeudi 30 Juin 2011 16:06

pas la peine, les picoteux occupent déjà toute la section revetement Émoticône

Jeudi 30 Juin 2011 16:14

Pas faux ! shooter02 Émoticône

Dimanche 03 Juillet 2011 13:46

moi je suis un joueur à la table. Je démarre des deux cotés, mon point fort est le service et aussi le topspin coup droit.En revers j'aime bien frotter et aussi bloquer.
J'utilise en coup droit Bryce fx et en revers sriver fx.
coucou les gens ! ;D

Dimanche 03 Juillet 2011 18:05

moi mon jeu est basé sur un service court en variant lifté ou coupé me permettant après, ce qui est mon jeu, d'envoyer un gros top CD pour faire le plus possible le point gagnant direct. j'ai donc plutôt un gros CD mais je peux mettre aussi beaucoup de sauces pour varier. en revers c'est soit top rotation (pas mal de sauces je dirais) soit claque genre derrière un service lifté long. je suis un joueur plutôt spectaculaires tentant souvent des coups soit disant improbables genre roulette ou coups en étant accroupi ou "affalés" sur le sol! en CD je ne bloque quasiment jamais car je sais tres peu bien le faire, souvent je contretop! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juillet 2011 18:07 par nick-nack

Dimanche 03 Juillet 2011 18:06

Citation de simsdu33 :
alors j'ai plutôt un jeu de contre , mon jeu est basé sur le placement de balle et le bloc.j'ai un coup droit qui est mon point fort avec lequel je fais des tops rotations frappés tops sortants et des blocs et en revers je bloque essentiellement et je fais de temps en temps des tops.je joue avec un bois epox offensif avec un sinus sound en CD et un sinus alpha en RV.
en effet c'est bien ton jeu! Content

Dimanche 03 Juillet 2011 18:06

ah oui au fait quels sont vos points faibles puisque que l'on parle de nos points forts?

Dimanche 03 Juillet 2011 18:48

c'est ça tu décris bien ton jeu nick-nack à part le coup accroupi que je n'ai pas eu le luxe de voir tu as oublié de dire que tu étais pas mal en défense balle haute .mes points faibles sont la remise essentiellement et je suis très très moyen au contre-top.

Dimanche 03 Juillet 2011 19:17

Citation de simsdu33 :
c'est ça tu décris bien ton jeu nick-nack à part le coup accroupi que je n'ai pas eu le luxe de voir tu as oublié de dire que tu étais pas mal en défense balle haute .mes points faibles sont la remise essentiellement et je suis très très moyen au contre-top.
c'est vrai pour le coup accroupi mais j'en ai meme la preuve en vidéo sur youtube! Content en effet j'avais oublié la défense balle haute (d'ailleurs ça me rappelle quelque chose hein? Clin d'oeil ) Rire
pour ma part mes points faibles sont les blocs CD, l'idée de rester a la table au lieu d'etre a mi distance, de toujours se contenter de plus (en gros faire le spectacle et tout^^), d'etre trop impatient quand je joue et mon dernier point faible est le replacement

Dimanche 03 Juillet 2011 20:01

oui la défense balle haute je m'en rappelle j'ai oublié en point faible le replacement aussi.
1
1
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques