ENTRE BACKSIDESMAN - Page 6

Samedi 23 Juillet 2011 17:33

(il est dans mon club)
Doobli : j'ai vu jouer Thierry Miller y a 2 ans en LNB, il avait mis une raclée à nos joueurs, il a une de ces claques revert Oo
MALADE DU PING

Dimanche 24 Juillet 2011 00:23

Citation de Acudas3 :
(il est dans mon club)
Doobli : j'ai vu jouer Thierry Miller y a 2 ans en LNB, il avait mis une raclée à nos joueurs, il a une de ces claques revert Oo


Heu dsl mais simonet est loin d'être le meilleur santoni est 10 et a gagné les championnats suisses cette année. L'année qui vient, je dis pas...

Dimanche 24 Juillet 2011 13:16

C'est cool votre discussion mais il me semble que c'est hors sujet.

Ce post a été crée pour faire la même chose que celui de "Softmen" qui parle de Soft donc, svp, parlez de BS et non de classements.....


Merci. Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2011 16:40

Est ce quelqu'un aurait des éléments de comparaison entre le jupiter et le hurricane neo 3 ( épaisseur 2.1 ) ? J'ai un bois relativement lent ( punisher palette large ) et j'aimerai bien avoir autant de contrôle dans le petit jeu que le jupiter mais avec plus de répondant pour toper.

Dimanche 24 Juillet 2011 16:54

Je peux te donner mon avis Dédé ?

Pour t' avoir joué très récemment, je vais te dire ce que je pense : je pense que ta plaque rapide (2.2mm quand même) sur ton c.d est une erreur. En effet, tu vas manquer de contrôle sur les attaques rapides et pusssantes, et ce sera encore plus compliqué niveau contrôle lorsque tu voudras tourner la raquette pour perturber l' adversaire. Tu auras plus d' inconvénients que d' avantages avec une telle plaque. En résumé, tu vas perdre en défense ce que tu vas gagner en attaque ; mais je ne suis pas sûr que ça s' équilibre ... Amicalement. Big.
Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2011 19:34

vous en pensez quoi du hurricane III neo (qui est vendu a wack) ? dureté, couleur de mousse, rapidité, angle de rejet etc...

merci
coucou les gens ! ;D

Dimanche 24 Juillet 2011 20:03

SuperFloyd : Santoni sera U15 cette année alors que Simonet est encore U13 pour 2 ans, Simonet est actuellement le top 1 des joueurs U13
MALADE DU PING

Lundi 25 Juillet 2011 12:06

Citation de Big II :
Je peux te donner mon avis Dédé ?

Pour t' avoir joué très récemment, je vais te dire ce que je pense : je pense que ta plaque rapide (2.2mm quand même) sur ton c.d est une erreur. En effet, tu vas manquer de contrôle sur les attaques rapides et pusssantes, et ce sera encore plus compliqué niveau contrôle lorsque tu voudras tourner la raquette pour perturber l' adversaire. Tu auras plus d' inconvénients que d' avantages avec une telle plaque. En résumé, tu vas perdre en défense ce que tu vas gagner en attaque ; mais je ne suis pas sûr que ça s' équilibre ... Amicalement. Big.
Émoticône


Merci, Big. Ceci dit, bien que mon jupiter soit en 2.2 sur mon cd, je ne le considère pas comme une plaque "rapide". cette mousse est en effet assez lente quand on ne rentre pas à fond dedans. Et comme je ne suis pas très puissant physiquement sur les tops, ceux ci n'avancent pas beaucoup ! En défense avec le jupiter, je n'ai aucun mal à contrôler les balles, même sur tops puissants. Mais tu as sans doute raison, à trop vouloir améliorer son attaque, on peut ainsi gâcher son jeu de défense. N'importe comment, je vais l'essayer, ce h3neo, on verra bien. S'il est trop rapide, je le passerai à mon fils qui tope bien mieux que moi ! Émoticône

Lundi 25 Juillet 2011 23:24

En 1.8 maxi, ça aurait déjà permis plus de polyvalence.

Mardi 26 Juillet 2011 09:59

Citation de alexaaandre :
vous en pensez quoi du hurricane III neo (qui est vendu a wack) ? dureté, couleur de mousse, rapidité, angle de rejet etc...

merci
j'ai essayer , alors c'est vraiment la sensation chinoise , rapide collant , dur . couleur mousse orange en europe (oui car en chine il ont la mousse bleu) l'angle de rejet est correct mais bizarre defois il est pas.
table tennis , <3

Jeudi 28 Juillet 2011 03:09

Citation de Batteur :
C'est cool votre discussion mais il me semble que c'est hors sujet.

Ce post a été crée pour faire la même chose que celui de "Softmen" qui parle de Soft donc, svp, parlez de BS et non de classements.....


Merci. Émoticône


Batteur a raison. Il y a déjà un sujet consacré au tennis de table Suisse.
ICI

Mercredi 10 Août 2011 13:18

Quelle est la durée de vie approximative de ces revêtements ? :

Donic Acudas 3

Andro Roxon 330

Andro Plasma Women
MALADE DU PING

Vendredi 19 Août 2011 10:16

Salut à tous,

Je suis un grand fan du Mark V GPS et je me demande depuis toujours si il y a une différence entre une plaque GPS rouge et une plaque GPS noire au niveau de l'adhérence.

J'ai déjà entendu dire ça mais j'aimerai que vous me le confirmiez.

Qu'en pensez-vous ?
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 19 Août 2011 20:03

je sais que chez le Mark V classique, le noir est plus adhérent, mais au GPS, aucune idée
MALADE DU PING

Lundi 22 Août 2011 11:57

Merci pour ta réponse Acudas 3, j'espère avoir une réponse pour le GPS
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 22 Août 2011 21:05

As-tu lu les commentaire qu'il y a sur la rubrique revetement, peut-etre y trouveras-tu une réponse
MALADE DU PING

Lundi 22 Août 2011 22:57

Citation de Acudas3 :
As-tu lu les commentaire qu'il y a sur la rubrique revetement, peut-etre y trouveras-tu une réponse


Oui mais il me semble n'avoir rien vu sur ça
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 22 Août 2011 23:23

Il paraîtrait que le rouge est un peu moins adhérent, je ne sais pas, je n'ai pas essayé les deux mais à mon avis il n'y a pas une très grosse différence.

Mardi 23 Août 2011 08:46

Citation de Tchôo! :
Il paraîtrait que le rouge est un peu moins adhérent, je ne sais pas, je n'ai pas essayé les deux mais à mon avis il n'y a pas une très grosse différence.
C'est aussi mon avis, et je pense aussi que le toucher de balle y fait pour beaucoup
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
1
1
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques