Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2011 - 2012 - Page 8

Samedi 09 Juillet 2011 13:19

Cinglé ne peut pas tout faire: faire des pronos et vendre ses chemisettes Rire.

Samedi 09 Juillet 2011 13:43

au fait bravo a toi nasri pour ton nouveau classement

Samedi 09 Juillet 2011 13:45

Ils ont déjà été mis mais pour faire plaisir à notre sponsor Sugs, les revoici :

En R1, mon favori est Le Breuil. En outsider, je vois Vauzelles et Gueugnon.
En R2 A, mes favoris sont Clenay et Nevers.
En R2 B, Belleneuve et Saint Apo.
En R3 A, St Benin est favori avec Chagny (descendant de R2)
En R3 B, je vois bien Nevers 2, Dijon 3 et Charnay.
En R3 C, je vois bien Mâcon et Paron 2. Chalon me parait en dessous.

Favoris à la descente :

En R1, Varzy mais pour Vauzelles 2, je me méfierais quand même. Peut être des reprises et en plus, il peuvent mixer leurs équipes pour les maintenir les 2 au minimum.

R2 A : Semur, Appoigny 2, Chevigny et St Apo 2. Poule homogène. Pas d'équipe ne se détache l'une de l'autre.
R2 B : Saint Rémy, Talant et Genlis.

R3 A : Cosne et Talant 2.
R3 B : Joigny 2 et Villeneuve La Guyard 2.
R3 C : Clenay 2 et Auxerre 3.

Tout ceci n'est bien entendu qu'hypothèses. Tout dépendra des effectifs de la rentrée et des objectifs des clubs.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 09 Juillet 2011 13:59

Citation de nasri58 :
Ca me fait rire Chevigny pour la descente en R2 Rire.

Émoticône avec mon ami CTD! cinglé tu veux nous casser le moral ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juillet 2011 13:59 par Moimoi21

Samedi 09 Juillet 2011 14:06

J'ai mis 4 équipes pour la descente donc cela veut dire que j'ai du mal à trouver une équipe moins forte que les autres pour être sûre de descendre. C'est homogène et cela devrait être serré. Voilà ce que cela veut dire. A vous de déjouer mes pronostics. Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 14:12

Citation de candless :
au fait bravo a toi nasri pour ton nouveau classement

Merci mais Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 21:52

Citation de nasri58 :
Cinglé ne peut pas tout faire: faire des pronos et vendre ses chemisettes Rire.

Surtout des chemisettes avec son prénom inscrit dans le dos!!

Cinglé, tu ne t'es pas foulé, tu as fait un copier/coller d'un mail précédent!
Tu aurais pu apporté d'autres commentaires, une analyse technique enfin autre chose!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juillet 2011 21:53 par sugs

Samedi 09 Juillet 2011 22:25

En R1, Le Breuil est le favori logique car c'est la seule équipe qui présentera 1 classé 20 ainsi que 2 bons 19 ayant encore une marge de progression intéressante. Derrière, c'est homogène. Leur équipe est intéressante du fait des différents jeux proposés à la table (picoteux tel que Dub's, softeux tel que Neness et jeux offensifs tes Glue par exemple).
En outsider, Gueugnon présente une équipe homogène avec un 20, 1 18 et 2 classés 17. Théo Honderlick est en pleine progression également. Jeux variés également (attaquants purs et défenseur en coupe. Vauzelle peut jouer les trouble fêtes s'il y a une reprise sinon ce sera dur pour la montée car l'équipe n'a pas de 19.

En R2 A, Nevers favori pour moi avec la mutation entrante de Rouge 13. Leur effectif est assez homogène avec des joueurs jeunes. Clenay avec une recrue à 18 plus les progressions de Maxime Julien et celle de Grandmougin Kevin voire le retour de Tristan Creuzot peut gêner Nevers dans l'optique de la montée. Equipe jeune aussi.
En R2 B : Belleneuve sera favori au complet avec un 19 en leader. Derrière, on retrouve de habitués de la R1 tels que Devaivre (ancien 19 classé 16), Giroud 17, Desprès (17 mais ancien 20).... Bref du solide.
Equipe d'expérience.
St Apo peut les gêner s'ils jouent avec leurs meilleurs joueurs dans cette équipe là. Bref en ne mixant pas leurs différentes équipes. Torres joue 18 d'après ce que l'on m'a dit. Maréchal n'est pas un manchot tout comme les autres joueurs qui composent cette équipe d'expérience. Le fils Troncin progresse aussi.

En R3 A : St Benin est l'ultra favori de la division avec un joueur gros 19 limite 20 en leader qui ne devrait pas perdre bcp de matchs. C'est un joueur d'expérience car ancien 20. Derrière, c'est pas mal non plus avec un 15, et un 14 ancien 40. S'ils recrutent un 18 en non muté en Septembre, ils seront très difficile à passer.
Chagny peut avoir son mot à dire avec des jeunes et des anciens (mélange intéressant de générations) Dominique Rebillard (ancien 18) et son jeu à plat dispose d'un système de jeu difficile à passer. Nicolas Clemencet va progresser car il jouera en A vu qu'il passe comme numéro 2 de l'équipe. L'équipe a acquis de l'expérience l'an dernier en ayant jouée en R2. Ils ont battu Ouroux en R2 d'ailleurs ce qui fait que je les mets favori devant Ouroux 2.

En R3 B, Charnay dispose d'une équipe sympa. Nevers 2 avec les différents joueurs qu'ils ont recruté depuis 2 ans auront une équipe intéressante qui peut jouer la montée sans problème. Il n'y a pas d'équipes injouable dans la poule. Dijon 3 avec leur efectif peut jouer la montée. C'est la poule la plus indécise je dirais pour la montée. Pas d'équipes injouables avec de gros leaders à 19 ou autres.

En R3 C : Mâcon peut monter avec un joueur à 18 qui devrait peu perdre de matchs. Rhadamanthe en forme et qui s'entraine peut jouer plus fort que 40 facile. Sugs avec son jeu de d'Artagnan va gêner du monde. Derrière, ce n'est pas des manchots avec Jonet...
Poule compliquée quand même car Chalon avec un 19 picoteux plus Caroline (softeuse). Par contre derrière, c'est un peu moins homogène d'autant plus que Huot a baissé un peu en niveau. Paron 2 est un peu l'énigme de la poule. Je pense que l'équipe peut être forte avec Joueur 89 (softeux) Bruno Manceau (s'il joue dans cette équipe), Baumier.... Equipe solide je pense. Ils ont leur mot à dire pour la montée.

Samedi 09 Juillet 2011 22:39

Cinglé: qu'une chose à dire: Émoticône

En R3C je crains Paron 2 (équipe pourrait être très homogène avec que des 15 et des 14.Chalon, avec deux 19 en moins, c'est plus jouable! Avallon reste la même équipe qu'on avait battu l'année dernière.Pour le reste, je ne connais pas les équipes.
Enfin, on a évité St Benin, l'épouvantail de la R3!

Samedi 09 Juillet 2011 23:00

bravo cinglé , petite précision concernant st benin le 19 a été fort numéro et le 15, 20 avant le systeme actuel donc en gros niveau numéro 600 700 , sinon super boulot beau tour d'horizon

Dimanche 10 Juillet 2011 09:17

Je sais qu'il a été 300 environ il y a quelques années. Ok je ne savais pas pour Dautraix. Merci les gars. Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2011 09:20

Petite coque, Clenay a recruté un 19 pardon.

Dimanche 10 Juillet 2011 10:30

Tout le monde recrute des gros joueurs et nous on les perd nos gros joueurs... Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2011 10:40

Citation de cinglé :
Petite coque, Clenay a recruté un 19 pardon.

Salut Cinglé,

Je confirme Joffrey a 1950 points et peut jouer 20 sans problème.
Pour ce qui est de Tristan, je confirme son retour et sur les derniers entraînements, il a retrouvé toute sa niak et joue plutôt 16 que 15.
Kévin avait levé un peu le pied (non volontairement mais il saturait un peu) sur la fin de saison mais là il vient de faire un stage avec de nouvelles mousses et à priori çà déchire. Il a fait un match contre Yohann Winter, il perdait 2/0 et a fini par le battre 4/2. Bien sûr c'est pas un match officiel mais cela confirme que ses nouvelles mousses lui conviennent bien.
De plus cette année nous reprendrons l'entraînement 3 semaines plus tôt à savoir le 02 août.

Pour finir, vu les recrues et les compo de toutes les équipes, si on ne monte pas en R1 cela ne sera pas grave mais on joue quand même la montée soit en 1ère soit en 2ème phase.

Bonne journée à tous.
Dominic

Dimanche 10 Juillet 2011 12:01

dom et il joue avec quoi maintenant ?

Dimanche 10 Juillet 2011 12:29

Citation de youfou :
dom et il joue avec quoi maintenant ?

Salut Youfou,

Il a remplacé ses desto F3 big slam en 1,8mm par des pilot power en 2,0mm.

A priori c'est de la balle. A confirmer à la reprise.

Bonne journée
Dominic

Dimanche 10 Juillet 2011 13:54

L'objectif individuel que je m'était fixé est finalement atteint. Je suis devant Cinglé au niveau des points. Cinglé me doit donc le resto 1 fois par mois. Content

Dimanche 10 Juillet 2011 15:00

Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2011 15:38

Bon les chalonnais et les autres, je suis la jusqu'a Mardi, y'a quelqu'un qui veut s'entrainer a Chalon ? Lolo ? Remi, Luc ? Mamat ?

Dimanche 10 Juillet 2011 15:44

Salut toto34, moi je suis motivé pour un entraînement mais ce ne sera pas à Saint Rémy car la salle est finalement fermée. Donc si il y a un créneau à Chalon et que je suis admis ca sera avec plaisir! Bye
6
14
3791 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes