Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2011 - 2012 - Page 7

Jeudi 07 Juillet 2011 14:57

matmut,Rire si le petit Basile il est comme son père, voir son oncle il va bien trouver une gazelle pour le débarrasser de son vieux con de père qui lui les casses les C..... à la maison.

Remarque si le père à une bonne cave c'est une bonne raison de rester dans les jupons de maman.

Jeudi 07 Juillet 2011 14:59

"Et tu en as encore à apprendre! Une branlée te ferait du bien"
Oui et une branlette aussi Content .
j'ai repris le ping que cette semaine donc je viendrais prendre une tole rapidement a st rémy et aussi un apéro pour voir votre petit basile !!

Jeudi 07 Juillet 2011 15:26

Citation de jaki :
"Et tu en as encore à apprendre! Une branlée te ferait du bien"
Oui et une branlette aussi Content .
j'ai repris le ping que cette semaine donc je viendrais prendre une tole rapidement a st rémy et aussi un apéro pour voir votre petit basile !!

Ca roule! Pour la branlette je ne peux rien pour toi...

Jeudi 07 Juillet 2011 15:27

la salle de st Rémy est fermé ou c'est encore bon pour vendredi.

Jeudi 07 Juillet 2011 15:28

Citation de youfou :
matmut,Rire si le petit Basile il est comme son père, voir son oncle il va bien trouver une gazelle pour le débarrasser de son vieux con de père qui lui les casses les C..... à la maison.

Remarque si le père à une bonne cave c'est une bonne raison de rester dans les jupons de maman.

La cave je m'en occupe personnellement! Après pour les gazelles je lui donnerai quelques bons conseils...

Jeudi 07 Juillet 2011 15:29

Salle ouverte vendredi et mercredi prochain, après j'irai faire un tour à Ouroux ou même Chagny pour pas perdre mon pauvre niveau!

Jeudi 07 Juillet 2011 15:33

"Ca roule! Pour la branlette je ne peux rien pour toi..."
ROooh surtout que tu dois etre a la diète en ce moment....

Jeudi 07 Juillet 2011 15:36

Citation de jaki :
"Ca roule! Pour la branlette je ne peux rien pour toi..."
ROooh surtout que tu dois etre a la diète en ce moment....

Pas tant que ca figure toi... et c'est toujours non pour la branlette!

Jeudi 07 Juillet 2011 21:19

bonjour a tous

le club de saint apollinnaire étant actuellement fermé, jaimerais savoir les clubs qui accepterais que je vienne m'entrainer chez eux ??

Merci

olivier

Jeudi 07 Juillet 2011 21:20

Citation de olivier21 :
bonjour a tous

le club de saint apollinnaire étant actuellement fermé, jaimerais savoir les clubs qui accepterais que je vienne m'entrainer chez eux ??

Merci

olivier

Tu es le bienvenu ! Lundi ou jeudi comme d'habitude.

Jeudi 07 Juillet 2011 21:25

merci beaucoup =)

je viendrais lundi

Vendredi 08 Juillet 2011 19:39

Félicitations à vous pour le petit basile

Vendredi 08 Juillet 2011 23:57

Merci Oldupe! A bientôt à une table de ping...

Samedi 09 Juillet 2011 10:10

Bonjour à tous petits pronos avant les vacances....

En R1 LE BREUIL largement favori (je n'ai pas suivi Pagotto sera-t-il brogélien ou cela dépend-il de son boulot?) VARZY, Paron et Vauzelles pour le maintien.
En R2 A Nevers favori pour la montée avec Clénay. Chevigny et Appoigny 2 en difficulté pour le maintien.
En R2 B Belleneuve 1 et Appoigny 1 favori pour la montée. Talant et ST Rémy candidat à la descente.
En R3 St Bénin, Nevers 2 et CTTC Macon en favori à la montée. Talant 2, Villeneuve 2, Gazellec 3, Clénay 2 et Nevers 3 vont lutter pour le maintien.

En attendant ce championnat 2011-2012 qui s'annonce très passionnant à la vue des forces en présence dans chaque division je vous souhaite une bonne trêve estivale à tous !

Samedi 09 Juillet 2011 10:50

En R3, il faudra peut être compter avec Longvic... Arrivé en mutation d'Halejcio 14 qui devrait être dans la compo régulièrement et peut être un retour de Denis DA SILVA ? Denis si tu nous lis... Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 11:26

je me lance pour un prono en R1, si les compos d'equipe en restent la apres les mutations bien sur,je mettrais donc le breuil legerement devant gueugnon...

Samedi 09 Juillet 2011 12:16

Citation de JULO21 :
Bonjour à tous petits pronos avant les vacances....

En R1 LE BREUIL largement favori (je n'ai pas suivi Pagotto sera-t-il brogélien ou cela dépend-il de son boulot?) VARZY, Paron et Vauzelles pour le maintien.
En R2 A Nevers favori pour la montée avec Clénay. Chevigny et Appoigny 2 en difficulté pour le maintien.
En R2 B Belleneuve 1 et Appoigny 1 favori pour la montée. Talant et ST Rémy candidat à la descente.
En R3 St Bénin, Nevers 2 et CTTC Macon en favori à la montée. Talant 2, Villeneuve 2, Gazellec 3, Clénay 2 et Nevers 3 vont lutter pour le maintien.

En attendant ce championnat 2011-2012 qui s'annonce très passionnant à la vue des forces en présence dans chaque division je vous souhaite une bonne trêve estivale à tous !

et St Leger en R2 A ????
Beny

Samedi 09 Juillet 2011 12:58

Ca me fait rire Chevigny pour la descente en R2 Rire.

Samedi 09 Juillet 2011 13:10

cinglé, as-tu affiné tes pronostics?
6
14
3791 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes