Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 POULE C 2011/2012 - Page 13

Dimanche 18 Décembre 2011 08:49

Je ne pense pas que ce soit la qualification de Rocha qui pose soucis, mais la présence d'un muté et 3 Étrangers, c'est interdit par les règlements.

Dimanche 18 Décembre 2011 09:35

Si les trois étrangers sont Mérotohun, Mino Puiga et Rocha alors j'n'y comprends plus rien car, de fait, il y en avait quatre contre la 4S: Toriola, Mérotohun, Manhani (en A) et Krivoshev (en B). J'ne veux pas "refaire" le championnat mais comprendre car je suis sûr qu'il y a quelque chose de fondée à comprendre. Mais quoi ...?

édit: Mino Puga
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 09:37 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 18 Décembre 2011 09:43

Je ne vais pas rentrer dans le détail des règlements mais le soucis ne repose pas sur le faît qu'il y ait 3 ou 4 étrangers mais bien sur la qualification de Paulo Rocha.

Dimanche 18 Décembre 2011 09:53

Patateur dit que trois étrangers (et un muté) c'est interdit, toi, Sidespin, tu sous-entends que quatre c'est pas un souci. Pour ma compréhension, je n'suis pas plus avancé. C'est dommage mais c'n'est pas grave.

Dimanche 18 Décembre 2011 09:55

Il y a peut être une subtilité dans le règlement avec différents accords internationaux qui feraient que ces étrangers ne seraient peut être pas considérés comme tels.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 18 Décembre 2011 09:58

J'avais cela en tête, oui, cinglé, pour les ressortissants ... du Nigéria.

Dimanche 18 Décembre 2011 10:00

http://www.fftt.com/ttdirigeants/reglements/fiches_pratiques/equipes/fp31.pdf

Normalement pas plus de 2 joueurs étrangers par équipe de 6. Mais différents accords font que les Nigérians ne sont pas considérés comme étrangers (accord Cotonou).

Dimanche 18 Décembre 2011 10:11

Il me semblait bien, c'est pourquoi je parlais de "... quelque chose de fondée ...".

Merci, cinglé.

Dimanche 18 Décembre 2011 12:53

Tu as le cas des joueurs Pro aussi, les accords de Cotonou ...

Lundi 19 Décembre 2011 00:32

le fait est donc que Rambouillet se retrouve descendant en N2 suite à un problème administratif ne les concernant aucunement et surtout par la faute, si je comprend bien à l'incompétence de personnels administratifs de la ligue de Basse Normandie ayant qualifié de fait pour ce match le joueur concerné....
Mais dites moi...ou est le sport alors dans tout cela...Les joueurs de Rambouillet qui ont mérité à la table au fil de la phase leur maintient doivent-ils envoyer un courrier de remerciements ... ou plutot cette fameuse ligue pourrait leur adresser une lettre d'excuse pour son erreur...mais biensur, on se fout toujours des "victimes" dans ce contexte...vraiment écoeurant et puant cette affaire !!!!

Lundi 19 Décembre 2011 07:10

Dommage que dans un cas si extrême, le règlement ne prévoit pas une rencontre de barrage entre le bénéficiaire (qui n'en pouvait mais) et la victime (qui n'en pouvait mais) ...

Lundi 19 Décembre 2011 11:39

A priori la pénalité est liée au brulage de Monday MEROTOHUN qui a joué J5 et J6 en ProB, c'est bien ça ?

Lundi 19 Décembre 2011 11:53

Je croyais qu'il n'y avait pas de brûlages en Pro ?

Lundi 19 Décembre 2011 12:34

Oui, vous pouvez expliquer, les gars d'Argentan, ce qui vous est reproché. Ca peut servir aux autres. Merci.

Lundi 19 Décembre 2011 13:35

Ce qui est reproché à Argentan n'a rien a voir avec Monday Merotohun.
Paulo Rocha, lui, aurait selon la federation dû etre en situation de muté alors qu'il jouait chez nous en 2008 et n'a jamais sollicité une mutation vers un autre club.

Sa licence nous été attribuée par la ligue de basse normandie auprès de qui nous nous étions renseignés.

Lundi 19 Décembre 2011 13:42

Roooohhhh , pauvre petite Fédé , qui souhaite a tout prix que Thorigné se maintienne, au cas ou !! si thorigné n'organisait plus les differentes compets de la fédé !! alors que Rambouillet n'organise rien du tout .........moi je vois ça AUSSI comme ça !!

Lundi 19 Décembre 2011 14:27

Et il a joué à l'étranger entre les 2 ?

Lundi 19 Décembre 2011 14:49

Il me semble que c'est le même, qui a joué aux USA, avec une licence enregistrée:
http://www.youtube.com/watch?v=5GMjs2oj2vs

Lundi 19 Décembre 2011 15:37

Pour que Rocha ne soit pas muté il aurait fallu qu' il soit licencié promo à Argentan pendant ces années d'exil

Lundi 19 Décembre 2011 16:12

Paulo a effectivement joué aux USA en universitaire et au Bresil (qui n'a pas de compétition par équipe) en simple pour les championnats individuels du bresil
3
6
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes