Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 POULE C 2011/2012 - Page 3

Lundi 11 Juillet 2011 14:27

Citation de gottemar :
Citation de yanalo :
Citation de arsenal for ever :
oui sont frére et très prometteur également c'est certain !!!!!!!!


Oui, enfin bref, s'il ont de descendre, il faudrait mieux que ça arrive en phase 1 pour ensuite remonter illico. Comme ça, il pourrait recruter un gros joueur prometteur ( pourquoi pas Le Vexier) et garder Durand et Lenoir. Avec une équipe comme celle-là, il pourrait jouer les premiers rôles en N1.
euh, t' est gentil comme garçon... le club de rennes a peut ètre son mot a dire, non? Émoticône


Bien sûr. Je ne fais que des supposition gottemar...
Le Vexier est à ce que je vois, en pleine bourre. A cette vitesse là, la N2 sera trop faible pour lui l'année prochaine et malgré tout le respect que j'ai pour l'Avenir de Rennes, ils n'ont pas (encore) les armes pour monter en N1.

Lundi 11 Juillet 2011 14:55

donc c' est cool... on leur enlève leur n°1 et basta!!!( ils ont déja du mal à se maintenir.. repèchage cette saison...) et regarde un peu le classement des 2 meilleurs de A en N2, je pense que levexier n' est pas encore "au dessus"... Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 15:23

Citation de gottemar :
donc c' est cool... on leur enlève leur n°1 et basta!!!( ils ont déja du mal à se maintenir.. repèchage cette saison...) et regarde un peu le classement des 2 meilleurs de A en N2, je pense que levexier n' est pas encore "au dessus"... Émoticône


Je suis d'accord avec toi.
Seulement, s'il tient le même rythme que ces deux dernières saisons, il sera au dessus l'année prochaine. Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 16:03

c' est vrai que la progression est impressionnante... Sur que dans un futur proche il quittera rennes. Après d' autres facteurs entrent en jeu.. ( études, vie sentimentale etc...).

Lundi 11 Juillet 2011 21:01

Citation de gottemar :
donc c' est cool... on leur enlève leur n°1 et basta!!!( ils ont déja du mal à se maintenir.. repèchage cette saison...) et regarde un peu le classement des 2 meilleurs de A en N2, je pense que levexier n' est pas encore "au dessus"... Émoticône


De ta part, gottemar, écrire ce que tu as écrit n'est pas -j'en suis sûr- pour ... le vexer.

J'en profite pour rappeler la plus belle prise de la saison de Le Vexier: Hervé Reiland (1er tour du critérium fédéral élite).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Juillet 2011 00:36

Citation de bible :
Citation de gottemar :
donc c' est cool... on leur enlève leur n°1 et basta!!!( ils ont déja du mal à se maintenir.. repèchage cette saison...) et regarde un peu le classement des 2 meilleurs de A en N2, je pense que levexier n' est pas encore "au dessus"... Émoticône


De ta part, gottemar, écrire ce que tu as écrit n'est pas -j'en suis sûr- pour ... le vexer.

J'en profite pour rappeler la plus belle prise de la saison de Le Vexier: Hervé Reiland (1er tour du critérium fédéral élite).


Faux bible, c'est Mihai Sargu ( n°98). Émoticône

Mardi 12 Juillet 2011 07:14

Sauf erreur, yanalo, Reiland émargeait alors (largement) sous les 100 tandis que Sargu ne pointait pas encore à la belle place -n°98- que tu indiques à juste raison, place résultant de sa victoire (entre autres, bat Débruyères à la régulière et, en finale, Chila sur blessure) au Bernard Jeu national.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Juillet 2011 07:44

Bien essayé Yanalo ! Émoticône Mais bon, ce n'est pas encore aujourd'hui que l'ami Bible sera pris en défaut.

Mais tu l'auras un jour, tu l'auras !!!
e pericoloso sporgersi

Mardi 12 Juillet 2011 08:22

"Mais tu l'auras un jour, tu l'auras !!!"

Euh ... quelle assurance, luceen, quelle assurance! C'est tout toi, ça: ne pas faire ... dans le sinistre!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Juillet 2011 08:45

Citation de bible :
Sauf erreur, yanalo, Reiland émargeait alors (largement) sous les 100 tandis que Sargu ne pointait pas encore à la belle place -n°98- que tu indiques à juste raison, place résultant de sa victoire (entre autres, bat Débruyères à la régulière et, en finale, Chila sur blessure) au Bernard Jeu national.
erreur bible!!!!, reiland était 111 en début de saison... Émoticône
Citation de luceen :
Bien essayé Yanalo ! Émoticône Mais bon, ce n'est pas encore aujourd'hui que l'ami Bible sera pris en défaut.

Mais tu l'auras un jour, tu l'auras !!!
la fin d' un mythe??? Émoticône

Mardi 12 Juillet 2011 08:46

Belle franchise et belle façon policée de dire les choses.

-Bible, intronisé Chevallier dans l'ordre de la Matmut ?-

Edit, je répondais à Bible. Gottemar, ton info, c'est du sûr ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juillet 2011 09:16 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 12 Juillet 2011 09:17

Bon ben, ne me reste plus -merci à toi, gottemar- qu'à proposer ... un constat -à mes seuls torts- amiable à yanalo.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Juillet 2011 10:02

1
Citation de luceen :
Belle franchise et belle façon policée de dire les choses.

-Bible, intronisé Chevallier dans l'ordre de la Matmut ?-

Edit, je répondais à Bible. Gottemar, ton info, c'est du sûr ?
100% de franchise! et il était 132 mi saison..

Mardi 12 Juillet 2011 14:46

Tel est pris qui croyait prendre bible! Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2011 08:50

Bien dit, yanalo.

Sans en être ... "épris" outre mesure, j'étais resté à un Reiland d'un autre temps. Je ne cherche ni excuse ni pardon et s'il faut que je batte ma coulpe encore et encore, sois assuré qu'il en sera ainsi fait.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Juillet 2011 07:41

Pour la 4S Tours, l'ouverture du championnat (trois réceptions, quatre déplacements ... comme la saison dernière, en première phase) se fera avec la réception de Douai, une formation qu'elle avait visitée (avec succès), l'an passé.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Juillet 2011 09:17

Douai par contre a recruté Bourse Jacques donc l'équipe devrait être encore plus homogène car il n'y aurait pas de départs à priori.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 20 Juillet 2011 09:26

Info pour info (merci cinglé), la 4S Tours ne devrait rien changer (à moins que Lucas Rigault ...) à son six "habituel".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 21 Septembre 2011 14:30

Bon on va tenter de réveiller cette N1 C en proposant simplement,pour un réveil en douceur,la présentation de la 1ère journée...

Roanne Coteaux Loire Nord TT 1 vs Pontault Combault USM TT 1
Bruillé CTT 1 vs Thorigné Fouillard TT 1
Argentan Bayard 2 vs Rambouillet TT 1
4S Tours TT 1 vs Douai TT 1

Si ça vous inspire Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 22 Septembre 2011 11:39

Bon moi j'me lance

Roanne Coteaux Loire Nord TT 1 vs Pontault Combault USM TT 1 ===> 11/5
Bruillé CTT 1 vs Thorigné Fouillard TT 1 ===> 11/4
Argentan Bayard 2 vs Rambouillet TT 1 ===> 11/7
4S Tours TT 1 vs Douai TT 1 ===> 11/8

Que les meilleurs l'emportent Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
3
6
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes