Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 POULE C 2011/2012 - Page 2

Mercredi 29 Juin 2011 09:42

Il me semble que Roanne a recruté un 943 (julien Contu) en provenance de St Chamond.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 01 Juillet 2011 09:21

J'ignore si, pour la 4S Tours, le jeune (cadet 1) Lucas Rigault sera de l'équipe 1 dès septembre.
Si ce n'est pas le cas, je fonde de gros espoirs pour que, de par ses résultats avec l'équipe 2 qui évoluera en N3 et son entraînement au pôle France de Nantes, cela soit fait, au plus tard, en janvier.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 04 Juillet 2011 23:19

Petite mise à jour des classements avec ceux du mois de juillet :

ROANNE : 74/86/105/255/552/570
BRUILLE : 114/115/142/215/222/231 (+ Cedric Merchez environ N70)
ARGENTAN : 106/125/146/449/598/655 ( + Joueur Pro A ?)
TOURS : 73/94/220/282/356/432
DOUAI : 163/168/179/181/232/351
RAMBOUILLET : 129/136/187/258/337/423
THORIGNE : 113/175/260/458/479/491
PONTAULT : 172/189/239/246/263/332

Jeudi 07 Juillet 2011 07:52

Au vu des classements définitifs, je pense plus que jamais que Lucas Rigault a sa place ici. En B pour commencer, après il faudra voir ...

Jeudi 07 Juillet 2011 08:46

je pense que tu t' enflammes un peu bible... 2000pts, cadet 1, le manque de puissance pourrait lui ètre néfaste...

Jeudi 07 Juillet 2011 09:27

Oui, certes, mais la puissance seule ne fait pas tout. La preuve, ptikaribous27, avec ... les défenseurs (et, subsidiairement, les ... USA). Ce que je veux dire ... ici, par là, c'est que Lucas a d'autres qualités: la tenue de balle, la variation de balle, la rotation de balle ... sans parler d'un calme naturel qui peut s'avérer déconcertant face aux joueurs les plus aguerris. Un manque donc de puissance pas "encore" trop rédhibitoire pour moi ... d'autant que je soupçonne Lucas de ne pas se contenter tout cet été, de ne faire que ... du lézard.

Jeudi 07 Juillet 2011 11:10

Je suis d'accord avec toi Bible!
Il a tout à fait sa place en N1, et la puissance n'est pas tout.
Il a bien d’autres armes comme le fait d'être gaucher par exemple.
Je pense qu'il faut lui laisser sa chance!

Jeudi 07 Juillet 2011 11:22

j' espère ( pour lui surtout) que vous ayez raison! car à son age, quand on est sur une spirale de victoires, la défaite ( en jouant à chaques fois des joueurs ayant 2 ou 300pts de plus que lui..) peut démoraliser certains. Pour ce qui est des "armes", ètre gaucher n' en est pas une pour moi.. ( il y en a un bon paquet maintenant!!). en tous cas, bonne saison à lui et toute la réussite possible!!

Jeudi 07 Juillet 2011 18:47

Bien joué, ptikaribous! Là, tu viens de gagner ton fauteuil VIP pour les rencontres à domicile de la 4S Tours ... ainsi, tu pourras, le cas échéant, voir dans les meilleures conditions de confort, la réalisation de tes voeux adressés à Lucas.

Jeudi 07 Juillet 2011 18:52

Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2011 11:57

Poule assez homogème. Je vois bien Bruillé finir premier et Thorigné descendre.

Vendredi 08 Juillet 2011 16:51

Pour Cédric Merchez, c'est sûr ou pas car sur le forum Chti ping, j'avais lu qu'il y avait un problème vu qu'il jouerait dans 2 pays différents la même saison. (virton et Bruille) ? Qui aurait l'info ?

Vendredi 08 Juillet 2011 16:52

Pour Cédric Merchez, c'est sûr ou pas car sur le forum Chti ping, j'avais lu qu'il y avait un problème vu qu'il jouerait dans 2 pays différents la même saison. (virton et Bruille) ? Qui aurait l'info ?

Vendredi 08 Juillet 2011 22:15

perso je ne vois pa thorigné decendre avec durand et surtout le jeune vincent lenoir qui est très prometteur il bat hachard au championnat de france junior , je le vois bien faire de nombreuses perfs !!!!!!!

Vendredi 08 Juillet 2011 23:22

Citation de arsenal for ever :
perso je ne vois pa thorigné decendre avec durand et surtout le jeune vincent lenoir qui est très prometteur il bat hachard au championnat de france junior , je le vois bien faire de nombreuses perfs !!!!!!!

Oui, je suis d'accord. Seulement, j'ai lu sur le forum et cela m'a été confirmé par les quelques contacts que j'ai en Bretagne qu'Aufrère quittait Thorigné. Du coup, la B sera "faible" pour la N1.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 08 Juillet 2011 23:24 par yanalo

Dimanche 10 Juillet 2011 08:21

Avant ça, il avait bien enquiquiné Clément Débruyères (alors 68 au mensuel) en poule qualificative (Débruyères - Flore - Lenoir) des "France" seniors: gagne les deux premiers sets avant de perdre 2/4, les six sets s'étant joués à ... deux points d'écart.

Dimanche 10 Juillet 2011 14:18

Citation de bible :

Avant ça, il avait bien enquiquiné Clément Débruyères (alors 68 au mensuel) en poule qualificative (Débruyères - Flore - Lenoir) des "France" seniors: gagne les deux premiers sets avant de perdre 2/4, les six sets s'étant joués à ... deux points d'écart.

Je suis d'accord bible. C'est un jeune qui réalise de belles choses sans appartenir à une structure de formation. En tant que breton expatrié, je regarde avec un œil avisé les performances des clubs bretons ( en particulier ceux d'Ille et Vilaine). Il ne fait aucun doute qu'il a le niveau pour la N1. Cependant, je ne vois que Durand et lui pour tenir la baraque dans l'équipe. Après, le club mise peut-être sur l'éclosion de certains joueurs tel que Florian Lenoir ( qui jouera je pense en dessous des 300).

Lundi 11 Juillet 2011 12:26

oui sont frére et très prometteur également c'est certain !!!!!!!!

Lundi 11 Juillet 2011 14:07

Oui, enfin bref, s'il ont de descendre, il faudrait mieux que ça arrive en phase 1 pour ensuite remonter illico. Comme ça, il pourrait recruter un gros joueur prometteur ( pourquoi pas Le Vexier) et garder Durand et Lenoir. Avec une équipe comme celle-là, il pourrait jouer les premiers rôles en N1.

Lundi 11 Juillet 2011 14:10

Citation de yanalo :

Oui, enfin bref, s'il ont de descendre, il faudrait mieux que ça arrive en phase 1 pour ensuite remonter illico. Comme ça, il pourrait recruter un gros joueur prometteur ( pourquoi pas Le Vexier) et garder Durand et Lenoir. Avec une équipe comme celle-là, il pourrait jouer les premiers rôles en N1.
euh, t' est gentil comme garçon... le club de rennes a peut ètre son mot a dire, non? Émoticône
3
6
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes