Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

China vs world 2011 - Page 2

Dimanche 26 Juin 2011 16:30

Ma Long,il est impressionant!
J'aimerai bien voir le match de Robinot contre Wu Jiaji.
Merci pour les vidéos Émoticône

Dimanche 26 Juin 2011 18:40

J'ai bien cherché sur le site ITTV met tout ce que l'on voit de Robinot, c'est à la cérémonie des récompenses féminines où ont le voit au tout début de la vidéo se voir remettre le chèque de 1000 $ ( je suis pas sur de la monnaie je comprend rien au chinois ^^ ) et son adversaire 2000. Il a donc perdu ... Mais la vidéo du match est introuvable Pleurer

Dimanche 26 Juin 2011 23:17

MA LONG impressionnant!!! Émoticône
BOLL sur son premier match est époustouflant! Émoticône
MIZUTANI n'est vraiment pas loin du niveau des Chinois mais il lui reste 2 défauts majeurs : 1) la gestion des fins de sets, 2) il recule encore beaucoup trop!
Quoi qu'il en soit, beaux matchs!

Lundi 27 Juin 2011 15:00

dis donc à part Ma long qui est droitier il faut être gaucher pour jouer au ping ? Content

Mardi 28 Juin 2011 01:27

Ma Long, une machine à tops, un robot à claques, un automate à boums-dans-ta-face !
Impressionnant !
Pas mal pour un humain...

Citation de miniloo :
dis donc à part Ma long qui est droitier il faut être gaucher pour jouer au ping ? Content

Bien sûr qu'il faut être gaucher ! tous les plus grands champions sont gauchers...

[Bon, alors maintenant, je ne dis rien, j'attends les réactions...] Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 28 Juin 2011 07:56

Citation de miniloo :
dis donc à part Ma long qui est droitier il faut être gaucher pour jouer au ping ? Content


Citation de Tom le Gouillas :
Bien sûr qu'il faut être gaucher ! tous les plus grands champions sont gauchers...

[Bon, alors maintenant, je ne dis rien, j'attends les réactions...] Émoticône


Les deux plus grands joueurs de tous les temps,Waldner et Kong,sont droitiersÉmoticône

Citation de Tom le Gouillas :

Ma Long, une machine à tops, un robot à claques, un automate à boums-dans-ta-face !
Impressionnant !
Pas mal pour un humain...


Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 09:26

Moi je dirais que pour Timo Boll c'est pratiquement fini. Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 11:48

Citation de Geca :
Les deux plus grands joueurs de tous les temps,Waldner et Kong,sont droitiersÉmoticône
Émoticône


Waldner, plus grand joueur de tous les temps, c'est sûr, Geca. Y a pas photo.
Pour King Kong, je suis plus dubitatif. C'est surtout son attitude qui me chagrine. Un grand joueur doit rester fair-play, avoir un comportement exemplaire et se montrer digne dans la victoire comme dans la défaite.
Ce n'était pas toujours le cas de Kong.
En 1995, quand il devient champion du monde (à 18 ans quand même !) en battant notamment Gatien, il a eu une attitude déplorable dans ce match-là, qui a complètement déconcentré le Français et l'a fait gagner comme ça...
De plus, en terme de palmarès, je pense que Wang Liqin est devant Kong, mais je me trompe peut-être.

Cela dit, je respecte ton point de vue, Geca... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 28 Juin 2011 14:57

Sans oublier liu guoliang, très grand champion aussi !

Mardi 28 Juin 2011 19:08

Citation de Tom le Gouillas :
Waldner, plus grand joueur de tous les temps, c'est sûr, Geca. Y a pas photo.
Pour King Kong, je suis plus dubitatif. C'est surtout son attitude qui me chagrine. Un grand joueur doit rester fair-play, avoir un comportement exemplaire et se montrer digne dans la victoire comme dans la défaite.
Ce n'était pas toujours le cas de Kong.
En 1995, quand il devient champion du monde (à 18 ans quand même !) en battant notamment Gatien, il a eu une attitude déplorable dans ce match-là, qui a complètement déconcentré le Français et l'a fait gagner comme ça...
De plus, en terme de palmarès, je pense que Wang Liqin est devant Kong, mais je me trompe peut-être.

Cela dit, je respecte ton point de vue, Geca... Émoticône


Tes remarques sont toujours les bienvenus,Tom le Gouillas.
On ne peut qu'apprendre en lisant tes commentaires.
Beaucoup d'estime comme d'habÉmoticône

Citation de xu xin :
Sans oublier liu guoliang, très grand champion aussi !

Oui,c'est vrai.
Un dernier off-topic pour citer le classement mondial(top 5) de tous les temps selon Jan-Ove Waldner:

1) Jan-Ove Waldner(il met soi-même à la première placeÉmoticône ) 2) Kong Linghui 3)Guo Yuehua 4)Wang Liqin 5)Liu Guoliang
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 28 Juin 2011 19:18 par Geca

Mercredi 29 Juin 2011 10:17

Pas de vidéo des Féminine ?
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mercredi 29 Juin 2011 11:19

Si , une !

Mercredi 29 Juin 2011 13:23

Quel match !!!

Mercredi 29 Juin 2011 13:52

vive les robots ça fais que du revers revers et ça joue jamais au milieu
par contre sur sur que ça va vite

Mercredi 29 Juin 2011 14:07

C'est clair que c'est vraiment technique le jeu des féminines, et puis qu'elle constance ! C'est hallucinant.
Par contre je trouve sa très chiant à regarder.

Mercredi 29 Juin 2011 18:13

Le match de robinot toujours pas mis en ligne ?
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos