Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hiamak

Messages de hiamak

Mardi 02 Août 2011 23:55

Citation de kirua18 :
De toute façon c'est ce reportage qui va changer le donne. C'est considéré comme un loisir car vu que la table est petite, on peut jouer debout sans bouger.
Et même sur une vidéo de pro on ne se rend pas compte de la réelle difficulté, quand on n'y a jamais joué.

Tant qu'il n'y aura pas un français dans les 10 mondiaux qui ira en demi finale ou finale d'une grosse compétition, l'image du ping ne changera pas.

Comparé à d'autres sport comme le badminton ou le volley ball, le ping s'en sort pas trop mal, niveau nombre de licenciés. Pourtant le badminton est un sport très physique, et sympa à pratiquer.





"Tant qu'il n'y aura pas un français dans les 10 mondiaux qui ira en demi finale ou finale d'une grosse compétition, l'image du ping ne changera pas."

Notre équipe de hand masculine est une des meilleures, ce n'est pas pour autant que l'on diffuse du hand à la télé, on préfère le foot alors que l'on a été une seul fois champion du monde. Même si un des français irait dans les 10 je ne pense pas que cela fera une pub énorme pour le ping.

Samedi 25 Juin 2011 22:29

Y aurait-il des vidéos de Robinot ?

Samedi 14 Mai 2011 14:07

C'est vraiment dommage effectivement que tu soit obligé de les supprimer :/ Sinon en ce moment il y a ma lin contre ma long. Espérons que sa soit plus serré que Wang Hao - Jun Mizutani !

Vendredi 14 Janvier 2011 21:20

Citation de Batteur :
Citation de Geca :
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires. :-)


Tu continues sur la lancée de 2010 : c'est parfait !!!!!


Émoticône

Vendredi 14 Janvier 2011 21:17

Citation de vivi74 :
mais des 3ème mi temps que l' on espère conviviales


Ne t'inquiète pas pour sa vivi74 Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 11:30

Citation de cajus :
Il est terrible le Nicolas de Deols !! Il envoi de ces missiles du poignet ;-)


Merci bien, premier match pour moi où je joue comme à l'entrainement et sa fait grandement plaisir.
Malgré la défaite c'était un très bon match avec une bonne ambiance et deux super public.
Bonne chance en N2 les gas !

Mercredi 08 Décembre 2010 14:09

Citation de loup :
Citation de hiamak :
Citation de grillon0336 :
moi aussi, je parle breton, loup, mais uniquement sous la torture.
Maintenant, si c'est pour aborder miss France, je veux bien faire un effort Émoticône


Grillon tu as déjà ta "miss france" au club souvient toi...

Émoticône
Bien vu Hiamak. Allez s'il fait 3 samedi et que ça gagne, on lui arrange le coup. T'est ok mon Grillon Émoticône


Émoticône

Au moins comme sa on est sur qu'il ne fera pas trois Émoticône

Lundi 06 Décembre 2010 20:11

Citation de grillon0336 :
moi aussi, je parle breton, loup, mais uniquement sous la torture.
Maintenant, si c'est pour aborder miss France, je veux bien faire un effort Émoticône


Grillon tu as déjà ta "miss france" au club souvient toi...

Samedi 27 Novembre 2010 22:20

Citation de loup :
Citation de hiamak :
Je n'est jamais dit qu'aujourd'hui je serais invaincu aujourd'hui, je suis bon seulement à l'entrainement. Émoticône
Et pas de problème rendez vous mardi après le match de LAMORLAYE Clin d'oeil Entraine toi bien avant Émoticône


Je vais "t'enfummer", c'est ma spécialité. D'ailleurs il n'y a plus que comme ça que je gagne des matchs. Allez bonne chance pour cet après-midi. Je serais dans le coin à droit, caché derrière mon pare-balles Rire Rire Rire


Toi "enfumer" les gens ? Émoticône c'est pas du tout ton style
Sa t'amuse de te foutre de la gueule de Jo quand il loupe ses frappes hein ?! J'aurais bien voulu t'y voir MDR

Hé pour ce qui est du match bonne ambiance avec l'équipe adverse et un public toujours au rendez-vous.

Samedi 27 Novembre 2010 14:12

Citation de larziz :
Citation de hiamak :
En effet benji votre salle n'est pas super top, c'est tout à votre avantage et grâce à sa vous nous permettez de faire le nul sur LAMORLAYE. Et si cela nous permet l'accès en N2 je pense qu'on vous remerciera en effet MDR


c 'est pas du foot les points à l'extérieur ne compte pas double, il faudra passer aussi aux sets. Émoticône


Il faudra penser au set mais aussi au point Content

Samedi 27 Novembre 2010 13:46

Je n'est jamais dit qu'aujourd'hui je serais invaincu aujourd'hui, je suis bon seulement à l'entrainement. Émoticône
Et pas de problème rendez vous mardi après le match de LAMORLAYE Clin d'oeil Entraine toi bien avant Émoticône

Vendredi 26 Novembre 2010 17:22

Citation de loup :
Purée, y'a un pti frisé, patte gauche, qui est plutôt en rut du côté de Déols. S'il joue comme ça en match, j'en connais qui ont du soucis à se faire Rire Rire


Tu dis sa parce que n'a pas réussi à me battre mercredi ? MDR
Dois-je te demander qui se prend la tête tout seul au service ? Émoticône Émoticône

Mardi 23 Novembre 2010 20:18

En effet benji votre salle n'est pas super top, c'est tout à votre avantage et grâce à sa vous nous permettez de faire le nul sur LAMORLAYE. Et si cela nous permet l'accès en N2 je pense qu'on vous remerciera en effet MDR

Dimanche 21 Novembre 2010 13:57

Sa me parait évident...

Dimanche 21 Novembre 2010 12:23

Un bon petit match hier, cela faisait longtemps qu'on avait pas fini à 22h MDR
Et un grand coucou à Beber et à benji11 à qui on a encore mis... enfin ils reconnaîtrons Émoticône
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hiamak

Résolu