Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II red sponge - Page 12

Mardi 27 Septembre 2011 16:46

Ca doit même être moins cher que l'huile de paraffine !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 27 Septembre 2011 16:53

ça coûte rien, mais qu'est ce qu'on sue....

Mercredi 28 Septembre 2011 09:30

match agr hier
je me défait d'un bon 13 qui m'avait battu la saison dernière 3/1
ce qui m'interpelle c'est son analyse des mon coup droit.
en effet lorsque je rentre dedans, ça déménage, aucun doute là dessus.
en revanche il a trouvé qu'en remise ou qu'en bloc la balle lui revenait lente, sans rythme.
finalement ces changements l'ont déstabilisés.
c'est déjà ce que popette m'avait dit, il trouvait le cd moins consistant et moins rapide qu'avec la version ys
sauf en y allant franco
a méditer donc....

Mercredi 28 Septembre 2011 09:31

match agr hier
je me défait d'un bon 13 qui m'avait battu la saison dernière 3/1
ce qui m'interpelle c'est son analyse des mon coup droit.
en effet lorsque je rentre dedans, ça déménage, aucun doute là dessus.
en revanche il a trouvé qu'en remise ou qu'en bloc la balle lui revenait lente, sans rythme.
finalement ces changements l'ont déstabilisés.
c'est déjà ce que popette m'avait dit, il trouvait le cd moins consistant et moins rapide qu'avec la version ys
sauf en y allant franco
a méditer donc....

Mercredi 28 Septembre 2011 10:10

Citation de eric68 :

Je trouve que c'est un de ses points forts pour ceux qui jouent très près de la table: on sent vraiment un gros contrôle sur les coups passifs.

Ma plaque RV est rodée maintenant et je trouve qu'elle plus sonore quand j’appuie qu'avec a version ys, ça donne l'impression d'aller plus vite mais je ne sais pas si c'est réel où juste le bruit.

Finalement, le seul reproche que je fais au Shark II c'est son odeur qui a empiré avec la red sponge je trouve.

Mercredi 28 Septembre 2011 10:21

pour l'odeur ça dépend des fois.
celui que j'ai en ce moment ça va, le soft d'avant et le médium, une horreur.

je te rejoins sur ce point il est plus sonore que le ys mais et la balle fuse un peu plus.
mais au final je ne sais pas si c'est vraiment plus rapide.
de plus même si tu recules, il est percutant, rapide avec une trajectoire basse peut-être même plus que la ys

Mercredi 28 Septembre 2011 10:34

Citation de eric68 :
... en revanche il a trouvé qu'en remise ou qu'en bloc la balle lui revenait lente, sans rythme.
finalement ces changements l'ont déstabilisés ...
J'ai remarqué que les revêtements qui ont un très bon contrôle en bloc, comme le Shark II, renvoient souvent des balles atypiques, plus lentes sur lesquelles les adversaires ne peuvent pas vraiment s'appuyer; les balles arrivent un peu moins vite dans des zones un peu différentes et ils sont souvent mal placés pour avoir un bon toucher de balle.
Et ça c'est un réel avantage sur des joueurs qui ont un jeu que je qualifierai d'attaquant standard.

Mercredi 28 Septembre 2011 12:29

Je confirme, lors de mes dernières confrontations avec Eric j'ai été assez gêné par les blocs coup droit "mous" qu'il m'a donné lorsqu'il était à mi-distance. La balle est plus lente que ce à quoi on s'attend. Je pense que c'est le côté "chinois" du shark qui lui procure ça. Du coup pour faire un coup terminal derrière le premier top on est hésitant et je suis allé deux trois fois à la faute sur cette séquence.

Jeudi 06 Octobre 2011 18:01

il vient de faire son apparition chez mytabletennis.com
en max, noir ou rouge dans les trois duretés.
29.95$ en version tunée ou 26.95 en version non tunée pour le faire soit même dans sa cave Émoticône

Lundi 17 Octobre 2011 16:14

Est ce que vous trouvez que le top sheet de la nouvelle version du Shark II est plus adhérente que l'ancienne ?

Car je trouvais que l'adhérence était le point faible du shark II
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 17 Octobre 2011 17:42

oui, il y a l'air d'avoir un peu plus d'adhérence avec la rs que la ys. Mais on ne gagne pas non plus 80% de plus.
Topsheet plus fin, mais plus adhérent.

Lundi 17 Octobre 2011 21:35

j'ai toujours un SharkII noir sous emballage si cela intéresse qq un!

Lundi 17 Octobre 2011 23:39

le sII rs est tout de même plus adhérent mais moins que le tin arc ou que le sIII
si je trouve un preneur je te fais signe perak
en ce qui me concerne, je ne l'ai qu'en rouge...

Mardi 18 Octobre 2011 07:11

Citation de eric68 :
le sII rs est tout de même plus adhérent mais moins que le tin arc ou que le sIII
si je trouve un preneur je te fais signe perak
en ce qui me concerne, je ne l'ai qu'en rouge...

ok, j'ai toujours ma préférence pour le Tin arc 3 je joue très bien avec (grosse perf dimanche avec (N°700 et N°900 et 20)

Mardi 18 Octobre 2011 08:44

waow, ça fait rêver, taper un numéro... félicitations perak

Mardi 18 Octobre 2011 09:35

même deux numéro pour le prix d'un, bravo
quand la confiance est au rendez-vous....

qu'est-ce qu'il t'apporte par rapport au shark, le TA III?
Si tu as une petite vidéo de ton jeu, ce serait toujours intéressant (joueur combi avec pl)
j'avais bien observé celle de Legato et de Laplaud et ça m'avait donné des idées..

Mardi 18 Octobre 2011 13:36

Citation de eric68 :
même deux numéro pour le prix d'un, bravo
quand la confiance est au rendez-vous....

qu'est-ce qu'il t'apporte par rapport au shark, le TA III?
Si tu as une petite vidéo de ton jeu, ce serait toujours intéressant (joueur combi avec pl)
j'avais bien observé celle de Legato et de Laplaud et ça m'avait donné des idées..

la différence entre le SharkII 33° et le tin Arc3 medium est pour moi, l'adhérence, avec autant de contrôle par contre il est moins rapide.

beaucoup plus de facilité à contre attaquer à la table et à mis distance et beaucoup d'assurance dans le petit jeu et en flip.

Mon jeu : je suis gauché , je joue essentiellement qu'en CD donc d'énormes déplacements, avec beaucoup de tops rotations et des services courts coupés ou sans effets.

Mon PL me sert à faire des bonnes remises bien chiantes à bloquer à la table et quelques attaques en retour de services.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 13:40 par perak

Mardi 18 Octobre 2011 21:56

J'ai hâte de recevoir mon Tin Arc et le comparer aussi au Shark ys 33 et 36.

J'ai parlé dans l'autre sujet consacré à mon RV que le topsheet du 36 s'était déchiré et du coup j'ai recollé le 33.
Y a pas photo : mes sensations étaient bien moins bonnes. J'ai joué avec le 36 que deux semaines mais repassé sur le 33 a été un "désastre" pour moi.

Je pense me prendre quand même un Shark 2 rs en medium histoire de comparer. J'ai peur que le soft soit trop tendre surtout quand je lis qu'Eric raconte que la plaque bien que moins tendre qu'un ancien Shark soft ys au début, devient tendre par la suite.

Petite parenthèse :
Vu que j'avais de mauvaises sensations aujourd'hui, j'en ai un peu profité pour rejouer avec le Calibra en RV et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai trouvé la plaque beaucoup plus dynamique que les autres fois. J'ai pourtant déjà joué une dizaine d'heures avec mais c'est comme si je la découvrais encore un peu plus.
Même si la plaque est agréable dans le petit jeu et que l'effet tensor ne se déclenche pas trop vite, je ne suis pas aussi à l'aise qu'avec mon Shark dans le petit jeu, sans compter que l'angle de rejet est un peu plus haut que le Shark ys.

Par contre, pour qui ne veut pas d'une chinoiserie en RV, je pense que ce Calibra LT Spin est une très bonne plaque. Je signale quand même qu'il faut bien rentrer dans la balle sinon la trajectoire est sortante.

Désolé pour le HS. Émoticône

Mardi 18 Octobre 2011 22:32

Citation de perak :

c'est le normal ou tunée, c'est quelle dureté 33°, 35°,......?

Mercredi 19 Octobre 2011 07:02

Citation de armando21 :
Citation de perak :

c'est le normal ou tunée, c'est quelle dureté 33°, 35°,......?
c'est un tuned en soft je crois, il parait qu'après rodage ca donne du 33°.
1
5
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements