Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux PL "special large pips" - Page 2

Vendredi 01 Juillet 2011 10:05

Citation de brassartvincent :
Qui aurait le dawei pour moi le tester svp

moi je l'ai a vendre en rouge découpé 15.5 sur 15 +-.
12 eu fdpi .

Vendredi 01 Juillet 2011 11:20

J'ai testé les 2 picots et clairement :
le dawei avait un effet de catapulte très prononcé du fait de la longueur des picots accentuée cela se ressentait sur le contrôle, ça fait d'ailleur penser un peu au grass dtecs dans les réactions mais en plus prononcé.
l'autre picot donnait une balle génante surtout en attaque d'ailleurs il existe des vidéo de son créateur, on voit clairement qu'il l'utilise beaucoup en attaque avec une prise porte-plume.

Vendredi 01 Juillet 2011 13:24

T'aurais pas un lien ? merci

Vendredi 01 Juillet 2011 15:19

J'ai testé le Dawei, et c'est vrai qu'il à un rebond asser rapide mais en jeu passif meme sur de gros top frappé ca retourne sur la table asser facilement et ca ne revient pas Content

a+

Vendredi 01 Juillet 2011 15:19

Citation de Shooter02 :
T'aurais pas un lien ? merci

Voici des liens megaupload d'un match opposant Mr Huang (maitre es picot long en Chine) à un autre joueur lors des derniers championnats du monde Vétérans qui se sont tenus en Chine. Lors de la compétition, Carsten Neubauer m'a dit qu'aucun contrôle des revêtements n'était fait, ce qui explique pourquoi Huang a pu jouer avec ce PL qu'il fait fabriquer spécialement pour lui.

Au second plan, si vous faîtes attention, vous verrez Herbert Neubauer jouer.

http://www.megaupload.com/?d=N8LLDFVQ
http://www.megaupload.com/?d=45LAZ0EY
http://www.megaupload.com/?d=GJSW2FI6
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juillet 2011 15:20 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 01 Juillet 2011 17:35

Merci curl Émoticône

Samedi 02 Juillet 2011 20:32

clack je t'aie envoye un mp

Dimanche 03 Juillet 2011 10:56

répondu ce matin Émoticône

Lundi 04 Juillet 2011 20:29

Le service coupé (et donc qui s'inverse) qu'il prend à 5mn07s !!!!!!!!!!!!!

En gros, ce vétéran chinois est un énorme tricheur de mise avec un grand fabricant de revêtement ? Intérêt économique de par le sponsor ?
Ca fait malheureusement penser à d'autres sports avec le dopage sauf que là c'est la raquette qui est dopée...pitoyable....
Hossegor tennis de table

Lundi 04 Juillet 2011 21:24

Citation de boubou64 :

Le service coupé (et donc qui s'inverse) qu'il prend à 5mn07s !!!!!!!!!!!!!

En gros, ce vétéran chinois est un énorme tricheur de mise avec un grand fabricant de revêtement ? Intérêt économique de par le sponsor ?
Ca fait malheureusement penser à d'autres sports avec le dopage sauf que là c'est la raquette qui est dopée...pitoyable....

Tu peux effectivement considérer que ce joueur est un tricheur. Ceci étant, il ne participe à aucun tournoi ITTF (mis à part les championnats du monde vétérans l'an dernier). Il joue uniquement dans des tournois en Chine et jouit d'une certaine notoriété dans le monde des picoteux chinois.
Et puis tricheur ou pas, son picot long ne l'a pas aidé à gagner les championnats vétérans dans sa catégorie d'âge alors même si c'est un peu limite (surtout de la part des organisateurs qui ont fermé les yeux sur son matos puisque la compétition était organisée en Chine), on voit bien que le matos a ses limites!

Enfin concernant sa remise du service coupé, son revêtement est bien rugueux donc avec un picot long réglementaire, on arrive pratiquement au même résultat.
La différence entre son revêtement et un PL autorisé se situe plus au niveau des balles flottantes qu'au niveau de l'inversion.
Pour l'avoir essayer, l'Octopus inverse plus en défense choppée par ex. A la table, le QJH sera plus performant car ses picots sont plus longs et plus flexibles.
Même si son revêtement n'est pas réglementaire, il reste loin du rendement d'un lisse de la belle époque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juillet 2011 21:30 par Curlspezial

Lundi 04 Juillet 2011 21:28

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juillet 2011 21:29 par Curlspezial

Mardi 05 Juillet 2011 13:23

Y a-t-il moyen de voir ces vidéos ailleurs que sur megapload ?
Merci

Vendredi 08 Juillet 2011 09:15

Personne?

Vendredi 08 Juillet 2011 10:44

Citation de godblessme :
Merci

Émoticône si il y a moyen de ne pas devoir télécharger mais visionner en direct .

Vendredi 08 Juillet 2011 12:12

Citation de clack :
Citation de godblessme :
Merci

Émoticône si il y a moyen de ne pas devoir télécharger mais visionner en direct .

Sur les pages, normalement vous avez un lien
"A voir sur Megavideo"
en dessous du lien de téléchargement.

Mais bon si vous la regardez en entier du début à la fin, ca correspondra exactement à la même chose que si vous l'aviez téléchargée Clin d'oeil
mis à part qu'en la téléchargeant, vous pourrez la voir plusieurs fois MDR

Vendredi 08 Juillet 2011 13:49

Merci Derf59.
Que le GDT soit avec toi !
Pour ce qui est du match en lui même, rien de très impressionnant... si ce n'est les services du bonhomme qui ne semblent pas simples à négocier. Pour la petite histoire, qu'a-t-il fait comme résultat final?

Lundi 25 Février 2013 10:52

Je remonte le sujet. Quelqu'un aurait essayé le daweï large pips contre des joueurs de 15 à 20 ?

Lundi 25 Février 2013 11:43

Je l'ai essayé et je l'ai encore dans mes affaires. C'est vrai qu'il est trés génant et retourne énormément les effets mais c'est juste incontrolable. Moi qui attaque en poussettes actives et en faux top c'est une catastrophe je mets tout dehors.
Par contre en défense il est excellent mais problème de longueur.
C'est comme un GDT en encore plus long et des picots plus gros, avec un contrôle nettement inférieur. Je l'avais utilisé a peine 30 minutes et déja 3 picots en moins...
Bref c'est juste un picot fait pour s'amuser à l'entrainement.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 25 Février 2013 12:19

Merci pour l'info. Donc, il n'est pas vraiment jouable d'après ce que tu dis.
Vivement que l'ittf redonne un peu "d'air" aux picots longs, surtout que la nouvelle balle en pvc ne va pas spécialement favoriser les défenseurs, d'après ce que j'ai pu lire !

Jeudi 07 Mars 2013 11:18

pas facile à obtenir également, j'ai tenté de le commandé sans succès.....le site ne fonctionne pas terriblement bien.
0
2
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements