Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux PL "special large pips" - Page 4

Jeudi 24 Juillet 2014 19:39

Salut à tous,
J'ai donc collé ces 2 plaques sur un bois combi oversize (le Giant Dragon Kriss avec son double-cœur de balsa et ses 10mm d'épaisseur, sans compter le manche qui est plus gros que les autres)...En découpant le top-sheet à la base , ça laisse apparaitre quand même le nom et le fabricant , et ça donne quand même une bonne surface de jeu....Merci l'oversize....
Je pense que c'est une bonne config hors normes dans tous les sens du terme...
Le côté OFF avec le Dawei 388 D1 et le côté DEF avec le Guai Huang...Des 2 côtés la balle rebondit plus que la normale, vu la longueur des picots c'est logique.
Ensuite les picots du Dawei ont l'air plus fragiles que ceux du Guai...Les 2 plaques ont été collés avec une feuille autocollante...Mais ça a l'air de se décoller facilement si on passe le doigt dessus....En tout cas je n'aurai pas de problème pour les décoller si nécessaire....
Donc, un petit test lors du stage de reprise du club à la mi-Août.....Pour le fun bien sûr...Mais, de visu , sur un bois oversize , les dimensions des picots ne choquent pas...Etant donné qu'il n'y a pas de mousse, on dirait des picots normaux....
0
2
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements