Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Chinese super league - Page 3

Dimanche 26 Juin 2011 23:19

Citation de pongiste40 :
..Peut-être le contre-coup de son titre mondial...

C'est tout à fait possible cela, oui !
Trop d'energie laissée à déchirer sa chemisette Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 27 Juin 2011 01:16

Citation de branqui :
c'est bien pour Timo de jouer en Superleague, il peut y jouer plus souvent qu'en Europe sur du top mondial.

Quelqu'un connait un site où on pourrait avoir plus d'infos sur cette competition ? J'avais trouvé un site, mais uniquement en Chinois (et j'ai un peu de mal à comprendre...)

Ca fait 8 ans que Timo passe tous les étés en super league !!

Lundi 27 Juin 2011 13:06

je n'ai jamais dit le contraire Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 00:24

Citation de Yunnan :

Ca fait 8 ans que Timo passe tous les étés en super league !!

Pas du tout, c'est la première fois depuis 2006 qu'il y joue de nouveau. Et il ne fera pas toute la saison, il a été engagé pour 6 rencontres - pour 100.000 euros...

Mardi 28 Juin 2011 02:32

serieux, ils gagnent combien les chinois alors?

Mardi 28 Juin 2011 11:40

Citation de CHONG76600 :
serieux, ils gagnent combien les chinois alors?

Les Chinois jouent pour la Patrie !
Ils ne gagnent rien...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 28 Juin 2011 21:36

comment ca se fat que timo joue en superleague il est pas chinois que je sache !

en plus il est pas licencié dans un club chinois non plus

ou alors il a un frère jumeau Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 01:08

La Superleague n'est pas ouverte qu'aux Chinois... La plupart des meilleurs asiatiques y jouent. Et comme expliqué dans un post précédent, il profite de la trève européenne pour jouer quelques matchs là-bas.

De la même manière, certains asiatiques profitent de la trève de la Superleague pour s'engager avec des clubs européens, notamment pour jouer la Champion's League.

Jeudi 30 Juin 2011 10:43

Jeudi 30 Juin 2011 12:46

on voit que ma long est toujours ausssi fort !
coucou les gens ! ;D

Jeudi 30 Juin 2011 12:49

et quelle point à 2 mn 14 ! Émoticône
et quelle chance à la fin ! Émoticône
coucou les gens ! ;D

Jeudi 07 Juillet 2011 11:37

Mardi 12 Juillet 2011 19:37

Mardi 12 Juillet 2011 22:38

Les chinois jouent pour la patrie, ils ne touchent rien : tu crois vraiment qu'ils ne sont pas payés? C'est le sport national je te rappelle en Chine!

Mardi 12 Juillet 2011 23:01

dire que boll a failli perdre contre fang bo !!!!!!!! mais ce fang bo avec yan an joue déjà top 10 mondiale !!!!!!!!!

Mercredi 13 Juillet 2011 10:06

Citation de Pipassounette :
Les chinois jouent pour la patrie, ils ne touchent rien : tu crois vraiment qu'ils ne sont pas payés? C'est le sport national je te rappelle en Chine!

J'ai bien l'impression que les chinois sont passé à l'économie de marché depuis quelques années, même au niveau du ping.
http://www.liberation.fr/actualite/010125303-hao-shuai-le-pongiste-le-plus-cher-en-chine
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juillet 2011 10:07 par KALINIKOSDU01

Mercredi 13 Juillet 2011 11:12

Super les deux dernières vidéos. Merci!

Ma Long m'impressionne de plus en plus dans ses enchaînements. Ca va de plus en plus vite.
Ma Lin est chaud bouillant depuis le Championnat du Monde. Services très efficaces mais je doute qu'ils soient super "corrects".

Bon match de Timo qui joue et s'entraîne avec le top mondial avec cette Chinese SuperLeague. En espérant que cela lui permette de revenir à la première place au ranking mondial.

Mercredi 13 Juillet 2011 11:28

Citation de stefdesp :
....Ma Long m'impressionne de plus en plus ...

+1

Mercredi 13 Juillet 2011 12:23

Citation de Pipassounette :

Dis, Pipassounette, je pensais que l'ironie de mon intervention était facilement décelable.
Faut croire que non...
Faut pas me prendre pour une buse non plus... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 01 Août 2011 10:52

1
0
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos