Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mouvement des Indignés - Page 2

Dimanche 07 Août 2011 22:32

te vexe pas cbs, c'était juste parce que l'on est jamais d'accord tout les deux sut quelque sujet que ce soit ! donc je prenais les devant....sans mauvaise intention Émoticône

Lundi 08 Août 2011 07:55

OK... Mais bon là, je n'ai pas trop d'avis, comme je l'ai écrit.

Lundi 08 Août 2011 11:23

c' est assez rzrz pour ètre souligné...
Citation de cbs1 :
OK... Mais bon là, je n'ai pas trop d'avis, comme je l'ai écrit.
Émoticône

Lundi 08 Août 2011 11:23

rare

Lundi 08 Août 2011 19:50

Rien a faire de ces conn.ries !

Mardi 09 Août 2011 09:20

Redresser la tête ou courber l'échine c'est, avant que d'être collective, une lutte entre soi et soi ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 09 Août 2011 14:14

Une lutte entre soi et soi, ça risque d'être coton !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 08 Septembre 2011 19:39

- La crise mais pour qui ?
La crise financière a pris cet été un tournant. A Madrid, les indignés continuent à donner de la voie tandis qu'en Grèce, les étudiants se révoltent. «Envoyé spécial» explore le côté humain de la crise.



Ce soir sur France2, Envoyé Spécial

Samedi 10 Septembre 2011 10:58

Agenda des Indignés de Paris : http://paris.reelledemocratie.fr/

Dimanche 11 Septembre 2011 18:46

Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 12 Septembre 2011 11:01

hk et les saltimbanks (Niquons la planète, On lâche rien et autres grands tubes complètement occultés par les médias) rendent hommage à Stephane Hessel dans une chanson "indignez-vous" écrite après leur rencontre avec les Indignés de Lyon :

http://poetesindignes.wordpress.com/2011/09/11/musique-indignez-vous-par-hk-et-les-saltimbanks-excellent/

Vous aimez?

Lundi 12 Septembre 2011 16:29

Ouep, HK sont très fort ! Tu vas les voir ce week-end, à l'huma ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 12 Septembre 2011 16:51

J'aurais bien aimé mais je n'ai pas le temps de concilié boulot et études. Sinon il y a aussi les Zoufris Maracas qu isont au moins du même niveau :

http://www.dailymotion.com/video/xe1p8z_les-cons-vin-s-and-the-zoufris-mara_news

Tu connais aussi Clin d'oeil ?

Jeudi 17 Novembre 2011 17:54

Citation de k ou choux :

tous ces manifestants qui font grève histoire de faire grève, autant pisser en l'air...


Depuis que tu as laissé ce message, les Indignés sont de plus en plus nombreux, et ce dans plusieurs pays. Ces personnes ne font pas grève histoire de faire grève, comme tu l'affirmes. Elles manifestent ( beaucoup d'entre elles n'ont pas de boulot, sont étudiantes ou retraitées donc ne font pas grève! ) pour montrer que notre société capitaliste va mal et que nous sommes en train de plonger dans la pauvreté et un système encore plus inégalitaire si rien n'est fait.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Novembre 2011 17:55 par cbs1

Jeudi 17 Novembre 2011 19:16

Citation de cbs1 :
Citation de k ou choux :

tous ces manifestants qui font grève histoire de faire grève, autant pisser en l'air...


Depuis que tu as laissé ce message, les Indignés sont de plus en plus nombreux, et ce dans plusieurs pays. Ces personnes ne font pas grève histoire de faire grève, comme tu l'affirmes. Elles manifestent ( beaucoup d'entre elles n'ont pas de boulot, sont étudiantes ou retraitées donc ne font pas grève! ) pour montrer que notre société capitaliste va mal et que nous sommes en train de plonger dans la pauvreté et un système encore plus inégalitaire si rien n'est fait.


Fallait attendre sur .........ça porte pas de nom pour moi , pour s'en rendre compte ?

Jeudi 17 Novembre 2011 20:07

Fallait attendre sur quoi? Émoticône ( je n'ai pas compris ta phrase )

Vendredi 18 Novembre 2011 12:51



Parait qu'on manque d'argent... En tout cas on en a assez pour payer plus de 200 flics à charger des pacifistes et à protéger des... cartons

Vendredi 18 Novembre 2011 18:14

Les flics sont payés, qu'ils interviennent ou pas...

Vendredi 18 Novembre 2011 19:46

je trouve qu'il n'y a aucune violence, les collegues ne sont meme pas avec les casques, donc ils sont la pour faire bouger les types, sans plus.

apres si tu laisses faire tous et n'importe quoi, ce n'est pas possible.

et comme l'a dit julot, on est paye meme si il y a rien^^, donc autant les utiliser pour virer des anachistes. qui squattent et génent le quartier^^

Vendredi 18 Novembre 2011 19:53

santes, tu es dans la brigade évoquée par Didier Fassin dans son livre? ( si ce n'est pas le cas, il y a fortes ressemblances dans l'état d'esprit... )

Ce n'est pas du joli-joli !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 19:54 par cbs1
0
1
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café