te vexe pas cbs, c'était juste parce que l'on est jamais d'accord tout les deux sut quelque sujet que ce soit ! donc je prenais les devant....sans mauvaise intention
- La crise mais pour qui ?
La crise financière a pris cet été un tournant. A Madrid, les indignés continuent à donner de la voie tandis qu'en Grèce, les étudiants se révoltent. «Envoyé spécial» explore le côté humain de la crise.
hk et les saltimbanks (Niquons la planète, On lâche rien et autres grands tubes complètement occultés par les médias) rendent hommage à Stephane Hessel dans une chanson "indignez-vous" écrite après leur rencontre avec les Indignés de Lyon :
tous ces manifestants qui font grève histoire de faire grève, autant pisser en l'air...
Depuis que tu as laissé ce message, les Indignés sont de plus en plus nombreux, et ce dans plusieurs pays. Ces personnes ne font pas grève histoire de faire grève, comme tu l'affirmes. Elles manifestent ( beaucoup d'entre elles n'ont pas de boulot, sont étudiantes ou retraitées donc ne font pas grève! ) pour montrer que notre société capitaliste va mal et que nous sommes en train de plonger dans la pauvreté et un système encore plus inégalitaire si rien n'est fait.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 17 Novembre 2011 17:55 par
cbs1
tous ces manifestants qui font grève histoire de faire grève, autant pisser en l'air...
Depuis que tu as laissé ce message, les Indignés sont de plus en plus nombreux, et ce dans plusieurs pays. Ces personnes ne font pas grève histoire de faire grève, comme tu l'affirmes. Elles manifestent ( beaucoup d'entre elles n'ont pas de boulot, sont étudiantes ou retraitées donc ne font pas grève! ) pour montrer que notre société capitaliste va mal et que nous sommes en train de plonger dans la pauvreté et un système encore plus inégalitaire si rien n'est fait.
Fallait attendre sur .........ça porte pas de nom pour moi , pour s'en rendre compte ?
santes, tu es dans la brigade évoquée par Didier Fassin dans son livre? ( si ce n'est pas le cas, il y a fortes ressemblances dans l'état d'esprit... )
Ce n'est pas du joli-joli !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 18 Novembre 2011 19:54 par
cbs1