Dimanche 20 Novembre 2011 14:21
si c'est déjà trop difficile à comprendre, ça va l’être encore davantage si il développe.Dimanche 20 Novembre 2011 14:50
Allez je vais faire l'effort, ça me fera une B.A
Dimanche 20 Novembre 2011 14:55
Dimanche 20 Novembre 2011 15:02
Je suis indigné mais j'ai pas que ça a faire TTAR , faut pas chercher le bâton pour ce faire battre !Dimanche 20 Novembre 2011 16:45
le probleme ttar, c'est qu'a partir du moment ou on a l'ordre de faire evacuer, on le fera soit gentllement si les personnes obeissent, soit un peut plus fermement si ils ne veulent pas bouger.Jeudi 01 Décembre 2011 16:09
Jeudi 01 Décembre 2011 16:48
pour moi non, toujours pasJeudi 01 Décembre 2011 20:17
ah ouais en fait la violence c'est question de point de vue, c'est cool dans ce cas les agresseurs devraient pas avoir de remords vu qu'ils ne sont pas victimes...Vendredi 02 Décembre 2011 05:31
non questions de droit et surtout de respect des loisVendredi 02 Décembre 2011 09:47
Les Indignés de la Défense résiste toujours si vous avez du temps n'hésitez pas à passer vous êtes tous les bienvenus.Vendredi 02 Décembre 2011 23:28
Vendredi 02 Décembre 2011 23:35
Vendredi 02 Décembre 2011 23:51
Je suis pas le seul a bosser , heureusement pour la france , et d'autres en pensent pas plus que moi ( heureusement ) sinon j'adopte le pétard aussi ( une feuille ou deux pour le rouler Mr Loulou ) !Samedi 03 Décembre 2011 08:48
Redescends plus souvent sur terre, garçon, et détends-toi, il n'y a pas que ... le "bouleau" dans la vie.Samedi 03 Décembre 2011 09:46
Samedi 03 Décembre 2011 12:07
Et le samedi là bas c'est "Indignés presque parfait"?Samedi 03 Décembre 2011 13:51
Je m'indigne moi aussi . notamment lorsqu'à Bruxelles quelques indignés qui avaient reçu asile dans un bâtiment communal, ont en une seule nuit dévasté les installations sanitaires !!! ... apparemment ... pour se défouler ...Samedi 03 Décembre 2011 17:20
Samedi 03 Décembre 2011 18:33
Samedi 03 Décembre 2011 19:11
Pourquoi toujours cette agressivité et vouloir nous apprendre la vie ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café