Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mouvement des Indignés - Page 4

Dimanche 20 Novembre 2011 14:21

si c'est déjà trop difficile à comprendre, ça va l’être encore davantage si il développe.

Dimanche 20 Novembre 2011 14:50

Allez je vais faire l'effort, ça me fera une B.A MDR

Disons que santes parle sa profession, utilise des arguments et les développe, et même s'il n'est pas du même avis que tout le monde, il est honnête et défend ses idées sans insulter personne.

Toi... tu ponds une phrase qui se veut assassine, mais qui n'a ni fond ni argumentation...

J'espère que là c'est clair. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 20 Novembre 2011 14:55

Citation de megatop :
Citation de baxterman91 :
Citation de cbs1 :
L'action des Indignés a été bien relancée ces jours-ci par les Indignés eux-mêmes, notamment par " Occupy Wall Street" ( sorte d'"Indignés US" ).

et en France ils occupent la Défense depuis plus de deux semaines malgré les violences policières (je sais de quoi je parle j'en suis moi m^me victime), bravo à eux

En même temps vous le chercher bien , donc faut pas se plaindre !

c'est vrai qu'occuper pacifiquement un lieu public sans gêner les gens et quand bien même la police empêche les tentes et va jusqu'à détruire... de la nourriture et des couvertures de survie, et tout ça pour revendiquer une véritable démocratie, c'est vraiment chercher les ennuis... quand on ne vit pas en démocratie!

Dimanche 20 Novembre 2011 15:02

Je suis indigné mais j'ai pas que ça a faire TTAR , faut pas chercher le bâton pour ce faire battre !

Dimanche 20 Novembre 2011 16:45

le probleme ttar, c'est qu'a partir du moment ou on a l'ordre de faire evacuer, on le fera soit gentllement si les personnes obeissent, soit un peut plus fermement si ils ne veulent pas bouger.

même si vous ne frapper pas la police, le faite de simplement resister peut etre considére comme rebellion et donc la force peut etre utilise.

il n'y a pas de violence gratuite a mes yeux, mais bon, pour vous si vu que vous etes d'un coté de la barriere qui n'est pas le notre.

quand il y a un affrontement, chacun va dire que c'est l'autre qui a commence pour se justifier ou se plaindre^^

en même temps l'occupation de la voie publique par un groupe assez important sans autorisation est interdit par la loi des qu'elle entrave une géne a la circulation des gens, donc si ils ont considére que vous entraviez la voie publique, il fallait vous faire partir de gré ou de force

Jeudi 01 Décembre 2011 16:09

J'imagine que là non plus il n'y a aucune violence gratuite...

Jeudi 01 Décembre 2011 16:48

pour moi non, toujours pas

comme j'ai explique au dessus, ils y ont été fermement, mais ca reste normale a mes yeux.

sur une intervention comme ça, tu dois laisser une zone de protection, tu peux pas laisser les manifestants venir dans ta zone, donc tu les dégages comme tu peux, si ils obeissent pas.

apres tu défends une cause, donc normale que pour toi ça soit violent a tes yeux.

Jeudi 01 Décembre 2011 20:17

ah ouais en fait la violence c'est question de point de vue, c'est cool dans ce cas les agresseurs devraient pas avoir de remords vu qu'ils ne sont pas victimes...

Vendredi 02 Décembre 2011 05:31

non questions de droit et surtout de respect des lois

Vendredi 02 Décembre 2011 09:47

Les Indignés de la Défense résiste toujours si vous avez du temps n'hésitez pas à passer vous êtes tous les bienvenus.

Vendredi 02 Décembre 2011 23:28

Citation de baxterman91 :
Les Indignés de la Défense résiste toujours si vous avez du temps n'hésitez pas à passer vous êtes tous les bienvenus.

On a du temps , bien sur mon gars uniquement quand on a rien a faire !
Sinon je suis indigné tous les jours ( surtout la machine a café du forum avec un tas de ramassis de conner.es ) mais bon ça m'empêche pas de vivre !

Vendredi 02 Décembre 2011 23:35

Citation de megatop :

On a du temps , bien sur mon gars uniquement quand on a rien a faire !

Ca sent clairement le type nombriliste qui se la joue "moi je bosse, monsieur !"
Bienvenue au sarkoland.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 23:38 par louloulepou

Vendredi 02 Décembre 2011 23:51

Je suis pas le seul a bosser , heureusement pour la france , et d'autres en pensent pas plus que moi ( heureusement ) sinon j'adopte le pétard aussi ( une feuille ou deux pour le rouler Mr Loulou ) !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 23:52 par megatop

Samedi 03 Décembre 2011 08:48

Redescends plus souvent sur terre, garçon, et détends-toi, il n'y a pas que ... le "bouleau" dans la vie.

Je n'en dirai pas plus sinon que, lorsqu'on veut signifier que d'autres pensent la même chose que soi, ce n'est pas "pas plus" qu'il faut écrire mais "ne pas moins".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 03 Décembre 2011 09:46

Citation de megatop :
Je suis pas le seul a bosser , heureusement pour la france , et d'autres en pensent pas plus que moi ( heureusement ) sinon j'adopte le pétard aussi ( une feuille ou deux pour le rouler Mr Loulou ) !

Effectivement, heureusement qu'ils ne pensent pas plus que toi, ils deviendraient dangereux pour la démocratie.
Pour les feuilles, merci, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.

Samedi 03 Décembre 2011 12:07

Et le samedi là bas c'est "Indignés presque parfait"?

Samedi 03 Décembre 2011 13:51

Je m'indigne moi aussi . notamment lorsqu'à Bruxelles quelques indignés qui avaient reçu asile dans un bâtiment communal, ont en une seule nuit dévasté les installations sanitaires !!! ... apparemment ... pour se défouler ...

Samedi 03 Décembre 2011 17:20

Citation de julot :
Et le samedi là bas c'est "Indignés presque parfait"?

Bien joué MDR

Samedi 03 Décembre 2011 18:33

Citation de bible :
Redescends plus souvent sur terre, garçon, et détends-toi, il n'y a pas que ... le "bouleau" dans la vie.

Redescendre sur terre ou se voiler la face comme toi , faut savoir dire les choses aussi et pas se cacher derrière certaines phrases dont tu as le soi-disant secret , de la daube pour moi !
Tes leçons tu te les gardes pour toi , la vie est comme ça a 59 ans tu devrais commencer a comprendre !

Samedi 03 Décembre 2011 19:11

Pourquoi toujours cette agressivité et vouloir nous apprendre la vie ?
0
1
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café