Je m'indigne moi aussi . notamment lorsqu'à Bruxelles quelques indignés qui avaient reçu asile dans un bâtiment communal, ont en une seule nuit dévasté les installations sanitaires !!! ... apparemment ... pour se défouler ...
Ben oui Tofff, mais il suffit de quelques cons . Et évidemment qu'il y en a, comme partout .
Evidemment aussi, les images des dégradations ont été largement diffusées en Belgique et il n'en faut pas plus pour décourager à jamais les sympathisants .
Quels cons !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 03 Décembre 2011 19:53 par
poky
Toujours le même problème en fait, un(e) mouvement / communauté / nation comporte une infime minorité d'éléments perturbateurs, et elle répare en entier les dégâts, et son image en prend un coup...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Redescends plus souvent sur terre, garçon, et détends-toi, il n'y a pas que ... le "bouleau" dans la vie.
Redescendre sur terre ou se voiler la face comme toi , faut savoir dire les choses aussi et pas se cacher derrière certaines phrases dont tu as le soi-disant secret , de la daube pour moi !
Tes leçons tu te les gardes pour toi , la vie est comme ça a 59 ans tu devrais commencer a comprendre !
Décidément il y en a qui n'aiment pas les blagues de bible ici
Sinon pour ceux qui critiquent les Indignés, venez voir par vous-même comment es tenu le campement de la Défense au lieu de répéter des rumeurs de rumeurs. Bref moi je soutiens le mouvement depuis que j'ai vu des CRS marché volontairement sur de la nourriture et l'écraser avec ses pompes tout ça devant un mec sdf. C'est pas une blague c'est véridique.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 03 Décembre 2011 20:47 par
baxterman91
Redescends plus souvent sur terre, garçon, et détends-toi, il n'y a pas que ... le "bouleau" dans la vie.
Redescendre sur terre ou se voiler la face comme toi , faut savoir dire les choses aussi et pas se cacher derrière certaines phrases dont tu as le soi-disant secret , de la daube pour moi !
Tes leçons tu te les gardes pour toi , la vie est comme ça a 59 ans tu devrais commencer a comprendre !
Décidément il y en a qui n'aiment pas les blagues de bible ici
Sinon pour ceux qui critiquent les Indignés, venez voir par vous-même comment es tenu le campement de la Défense au lieu de répéter des rumeurs de rumeurs. Bref moi je soutiens le mouvement depuis que j'ai vu des CRS marché volontairement sur de la nourriture et l'écraser avec ses pompes tout ça devant un mec sdf. C'est pas une blague c'est véridique.
Si tu avais vu un CRS écraser de la nourriture devant un SDF durant une manifestation du FN, tu serais devenu sympathisant du FN?
Je te félicite très sincèrement, baxterman91, car tu viens d'être désigné ... homme de l'année par l'hebdomadaire américain Time. Tu succèdes ainsi à Marck Zukerberg, homme de l'année 2010.