Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mouvement des Indignés - Page 5

Samedi 03 Décembre 2011 19:12

Citation de poky :
Je m'indigne moi aussi . notamment lorsqu'à Bruxelles quelques indignés qui avaient reçu asile dans un bâtiment communal, ont en une seule nuit dévasté les installations sanitaires !!! ... apparemment ... pour se défouler ...


Scandaleux ! Et après il faut les comprendre... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 03 Décembre 2011 19:52

Ben oui Tofff, mais il suffit de quelques cons . Et évidemment qu'il y en a, comme partout .
Evidemment aussi, les images des dégradations ont été largement diffusées en Belgique et il n'en faut pas plus pour décourager à jamais les sympathisants .
Quels cons !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 19:53 par poky

Samedi 03 Décembre 2011 20:15

Toujours le même problème en fait, un(e) mouvement / communauté / nation comporte une infime minorité d'éléments perturbateurs, et elle répare en entier les dégâts, et son image en prend un coup... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 03 Décembre 2011 20:43

Citation de megatop :
Citation de bible :
Redescends plus souvent sur terre, garçon, et détends-toi, il n'y a pas que ... le "bouleau" dans la vie.


Redescendre sur terre ou se voiler la face comme toi , faut savoir dire les choses aussi et pas se cacher derrière certaines phrases dont tu as le soi-disant secret , de la daube pour moi !
Tes leçons tu te les gardes pour toi , la vie est comme ça a 59 ans tu devrais commencer a comprendre !


Décidément il y en a qui n'aiment pas les blagues de bible ici Clin d'oeil

Sinon pour ceux qui critiquent les Indignés, venez voir par vous-même comment es tenu le campement de la Défense au lieu de répéter des rumeurs de rumeurs. Bref moi je soutiens le mouvement depuis que j'ai vu des CRS marché volontairement sur de la nourriture et l'écraser avec ses pompes tout ça devant un mec sdf. C'est pas une blague c'est véridique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 20:47 par baxterman91

Samedi 03 Décembre 2011 22:10

Citation de tomcr58 :
Pourquoi toujours cette agressivité et vouloir nous apprendre la vie ?


C'est vrai tomcr58 , je comprend tu vas l'apprendre par toi-même ! Émoticône
Comme tout le monde !

Samedi 03 Décembre 2011 22:31

Baxterman, qui es-tu pour affirmer que je répands des rumeurs de rumeurs ?

Dimanche 04 Décembre 2011 08:56

Citation de baxterman91 :
Citation de megatop :
Citation de bible :
Redescends plus souvent sur terre, garçon, et détends-toi, il n'y a pas que ... le "bouleau" dans la vie.


Redescendre sur terre ou se voiler la face comme toi , faut savoir dire les choses aussi et pas se cacher derrière certaines phrases dont tu as le soi-disant secret , de la daube pour moi !
Tes leçons tu te les gardes pour toi , la vie est comme ça a 59 ans tu devrais commencer a comprendre !


Décidément il y en a qui n'aiment pas les blagues de bible ici Clin d'oeil

Sinon pour ceux qui critiquent les Indignés, venez voir par vous-même comment es tenu le campement de la Défense au lieu de répéter des rumeurs de rumeurs. Bref moi je soutiens le mouvement depuis que j'ai vu des CRS marché volontairement sur de la nourriture et l'écraser avec ses pompes tout ça devant un mec sdf. C'est pas une blague c'est véridique.


Si tu avais vu un CRS écraser de la nourriture devant un SDF durant une manifestation du FN, tu serais devenu sympathisant du FN?

Dimanche 04 Décembre 2011 11:19

A question posée à baxterman, question -à laquelle tu n'es pas obligé de répondre- que je te pose, jpc45:

- Penses-tu qu'un manifestant frontiste qui verrait un CRS écraser de la nourriture devant un sdf, s'en indignerait?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Décembre 2011 13:31

Quel irrespect pour la France, patrie de la gastronomie!

Dimanche 04 Décembre 2011 13:40

Citation de joffrey :
Quel irrespect pour la France, patrie de la gastronomie!


Qui te dit qu'il n'a pas écrasé un épi de maïs OGM dans le souci de santé de ce SDF ? MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 04 Décembre 2011 14:04

Qui, tom?

Attendons la parution du prochain Macadam et peut-être y retrouverons-nous deux trois lignes sur c'qui ne serait ... qu'un épiphénomène.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Décembre 2011 17:54

Citation de poky :
Baxterman, qui es-tu pour affirmer que je répands des rumeurs de rumeurs ?


Je ne parlais pas de toi mais des personnes qui reprennent tes propos pour argent comptant sans avoir vérifier l'information.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Décembre 2011 10:21 par baxterman91

Dimanche 04 Décembre 2011 19:15

OK Merci Baxterman. Je l'avais effectivement mal pris .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 19:16 par poky

Lundi 05 Décembre 2011 12:58

Wir sind die 99...



Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 05 Décembre 2011 13:12

Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 15 Décembre 2011 16:23

Je te félicite très sincèrement, baxterman91, car tu viens d'être désigné ... homme de l'année par l'hebdomadaire américain Time. Tu succèdes ainsi à Marck Zukerberg, homme de l'année 2010.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café