Vendredi 18 Novembre 2011 20:10
lol cbs, deja va acheter le livre et apres tu pourras parler.Vendredi 18 Novembre 2011 20:20
Tu l'as acheté alors?Vendredi 18 Novembre 2011 20:23
non, ca m'interesse pas, je connais assez pour l'avoir vécu de l'intérieure pendant quelques années pour savoir comment ça se passe, sans devoir lire un livre qui n'est peut etre pas objectif.Vendredi 18 Novembre 2011 20:35
Vendredi 18 Novembre 2011 21:46
non, je pense pas etre peu crédible, vu que j'y ai passe quelques années a la BAC, donc je pense être mieux place que n'importe qui pour en parler.Vendredi 18 Novembre 2011 21:56
Mais peut-être que le livre est intéressant! Il te permettrait peut-être d'avoir un oeil extérieur sur ta profession et les personnes qui y travaillent...Vendredi 18 Novembre 2011 22:13
je sais deja comment ils travaillent et comment cela se passe.Vendredi 18 Novembre 2011 22:31
C'est vrai que se forcer à acheter un bouquin qui tape sur ta profession avec forcément quelques erreurs (il est strictement impossible d'être 100% exact d'un œil extérieur, il y aura toujours des incompréhensions), je ne vois pas trop l'intérêt.Vendredi 18 Novembre 2011 22:34
tomcr58, regarde I-Télé, il y a un reportage sur ce livre-témoignage dans quelques minutes.Vendredi 18 Novembre 2011 22:36
Désolé je suis pas dispo là, j'étais de passage...
Vendredi 18 Novembre 2011 22:38
C'est en ce moment et c'est en effet assez affligeant: violences verbales et psychologiques, arrestations abusives, propos racistes ... toujours à l'encontre des mêmes populations. ( attention, TOUS les flics de la BAC ne sont pas comme ça, mais ça reviendrait assez régulièrement )Samedi 19 Novembre 2011 05:55
oui il est reste 15 mois, mais dans la meme brigade qui doit compter peut etre une quinzaine de fonctionnaires^^.Samedi 19 Novembre 2011 09:01
Pour avoir toutes ces réponses aux questions que tu te poses, lis le livre...!Samedi 19 Novembre 2011 11:22
et qui relance le débat? je vous le donne en mille!!!Samedi 19 Novembre 2011 11:25
Zouzou, tu es vraiment pénible.. Je ne comprends mème pas pourquoi santes continue à te répondre! Allez, bon week end.Samedi 19 Novembre 2011 11:36
L'action des Indignés a été bien relancée ces jours-ci par les Indignés eux-mêmes, notamment par " Occupy Wall Street" ( sorte d'"Indignés US" ).Samedi 19 Novembre 2011 12:54
Samedi 19 Novembre 2011 17:19
Dimanche 20 Novembre 2011 09:33
Dimanche 20 Novembre 2011 14:18
arguments civilisés... développe garçon!! ça ne veux rien dire ta phrase...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café