Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Adidas R6 - Page 4

Sondage

L'essayeriez-vous ?

Oui ! - 27.3% - 24 vote(s)
Non ! - 22.7% - 20 vote(s)
Peut être... - 19.3% - 17 vote(s)
Tu nous gonfles avec ton sondage qui sert à rien! - 30.7% - 27 vote(s)

Vendredi 10 Juin 2011 13:39

J'ai essayé de faire le truc correctement Émoticône .
C'est plus intéressant quand même d'avoir plusieurs avis qu'un seul CR. Comme ça on peut aussi voir les réactions de la plaque par rapport au différent bois. Donc je suivrai aussi vos CR avec intérêt Émoticône .

Mardi 14 Juin 2011 18:32

Réception du R6 aujourd'hui et collage de celui-ci à la tibhar avec voc.
Malheureusement mauvaise nouvelle concernant son test car depuis la semaine dernière notre gymnase d'entrainement est en travaux de rénovation donc pas de salle d'entrainement tout l'été.
J'attendais encore un message ce week-end de la part de notre président de club pour savoir si nous allions avoir une salle de subtitution et la réponse est négative.
Donc je vais devoir me contenter de faire un petit essaie en tapant de la balle avec mon fils dans le garage test qui ne sera pas très probant vu qu'il joue à peu près 2 niveaus en dessous de moi .
voila,voila,désolé mais je ferai quand même un petit cr. Émoticône

Mardi 14 Juin 2011 19:50

Citation de sergio67 :
Réception du R6 aujourd'hui et collage de celui-ci à la tibhar avec voc.
Malheureusement mauvaise nouvelle concernant son test car depuis la semaine dernière notre gymnase d'entrainement est en travaux de rénovation donc pas de salle d'entrainement tout l'été.
J'attendais encore un message ce week-end de la part de notre président de club pour savoir si nous allions avoir une salle de subtitution et la réponse est négative.
Donc je vais devoir me contenter de faire un petit essaie en tapant de la balle avec mon fils dans le garage test qui ne sera pas très probant vu qu'il joue à peu près 2 niveaus en dessous de moi .
voila,voila,désolé mais je ferai quand même un petit cr. Émoticône


invites un pote pongiste dans le garage ... Émoticône Émoticône

Mardi 14 Juin 2011 19:51

je fonde de grands espoirs sur notre R6, j ai hate de le recevoir Émoticône

Mardi 14 Juin 2011 21:23

Citation de tt_45 :
je fonde de grands espoirs sur notre R6, j ai hate de le recevoir Émoticône



Un petit compte rendu par rapport au Pryde 30° ! Émoticône

Mardi 14 Juin 2011 23:27

Si cela vous êtes intéressez j ai fait un test du p3 dans le topic " revêtements adidas". Pour moi c est une copie en un peu mieux du pilot power. Le revêtement parfait(en tout cas pour moi,explication dans l autre topic) contre les picots!!! Car les tops sur balles coupées passent tout seuls!!

Mardi 14 Juin 2011 23:28

Si vous êtes pardon

Mercredi 15 Juin 2011 04:03

Citation de didier38 :
Citation de tt_45 :
je fonde de grands espoirs sur notre R6, j ai hate de le recevoir Émoticône



Un petit compte rendu par rapport au Pryde 30° ! Émoticône


bah non j attend mon R6 mais après oui sans problème ...

Mercredi 15 Juin 2011 04:03

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juin 2011 11:20 par tt_45

Mercredi 15 Juin 2011 09:30

Ils ont l'air de bonne qualité ces revêtements adidas. Le gars de chez Castano m'en a dit du bien. A suivre...

Mercredi 15 Juin 2011 12:54

Citation de sergio67 :
Donc je vais devoir me contenter de faire un petit essaie en tapant de la balle avec mon fils dans le garage test qui ne sera pas très probant vu qu'il joue à peu près 2 niveaus en dessous de moi .
voila,voila,désolé mais je ferai quand même un petit cr. Émoticône


sergio67, dommage que tu ne puisses pas tester le R6 en condition de jeu en salle même si je ne doute pas qu'avec ton fiston tu aies déjà une bonne idée des qualités de cette plaque. On commence à parler des revêtements Adidas sur des forums étrangers, en bien en plus, et ça doit être considéré comme conforme aux bons retours qu'il y a déjà en France

Mercredi 15 Juin 2011 20:57

petit test (envoron 1h) du R6 collé sur mon bois actuel(bulldog)

Je ne refais pas une description as29 la très bien fait.
Tout d'abord en ce qui concerne son angle de rejet je le juge médium en comparaison avec le t05(qui a un angle de rejet haut) avec lequel je joue acruellement.

La rapidité difficile a interprêter pour moi je n'ai pas l'habitude de jouer avec du max,mais elle n'est pas beaucoup plus importante que mon t05 qui pourtant est en 1.7,je l'estimerai a 19 en cote wack.

Le bloc j'ai adoré avec cette plaque on arrive facilement a dosé et a dirigé la balle.

L'adhérence très bonne de l'ordre des nouveaux tensor actuel(génius,hexer,acuda...)mais quand même pas au niveau des tenergy.

Très bien au premier démarrage sur balle coupé et le reste des topspins d'ailleur mais l'epaisseur explique peut-être cela.

Là ou je l'ai un peu moins aimé c'est les frappes à plat, pas mal d'arrosage des baches mais là aussi l'épaisseur doit y être pour quelque chose n'ayant pas l'habitude.
Le controle général j'ai trouvé top,il suffirait que je le prenne en 1.8 pour que ça soit génial.
Très bon revêtement que j'ai bien apprècier ,je rajouterai juste que je trouve que c'est la copie conforme d'un rev que je viens d'essayer aussi dernièrement l'adhérence en plus, je parle du nimbus soft.

Test a prendre avec réserve au vu des conditions pas génial.
Merci encore a moimoi pour le prêt.
Je l'envoie demain à tt45 qui brule d'impatience.

Mercredi 15 Juin 2011 21:55

Citation de sergio67 :
petit test (envoron 1h) du R6 collé sur mon bois actuel(bulldog)

Je ne refais pas une description as29 la très bien fait.
Tout d'abord en ce qui concerne son angle de rejet je le juge médium en comparaison avec le t05(qui a un angle de rejet haut) avec lequel je joue acruellement.

La rapidité difficile a interprêter pour moi je n'ai pas l'habitude de jouer avec du max,mais elle n'est pas beaucoup plus importante que mon t05 qui pourtant est en 1.7,je l'estimerai a 19 en cote wack.

Le bloc j'ai adoré avec cette plaque on arrive facilement a dosé et a dirigé la balle.

L'adhérence très bonne de l'ordre des nouveaux tensor actuel(génius,hexer,acuda...)mais quand même pas au niveau des tenergy.

Très bien au premier démarrage sur balle coupé et le reste des topspins d'ailleur mais l'epaisseur explique peut-être cela.

Là ou je l'ai un peu moins aimé c'est les frappes à plat, pas mal d'arrosage des baches mais là aussi l'épaisseur doit y être pour quelque chose n'ayant pas l'habitude.
Le controle général j'ai trouvé top,il suffirait que je le prenne en 1.8 pour que ça soit génial.
Très bon revêtement que j'ai bien apprècier ,je rajouterai juste que je trouve que c'est la copie conforme d'un rev que je viens d'essayer aussi dernièrement l'adhérence en plus, je parle du nimbus soft.

Test a prendre avec réserve au vu des conditions pas génial.
Merci encore a moimoi pour le prêt.
Je l'envoie demain à tt45 qui brule d'impatience.


merci pour tes commentaires , sergio67Émoticône , c'est vrai j ai hate de recevoir cette plaque , si elle ne me convient pas je reste avec mon pryde 30 en Max , mais d après les commentaires de chacun et aussi d un ami numéro qui m a parlé de la très bonne reputation de cette marque ....ça va peut etre le faire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juin 2011 21:55 par tt_45

Mardi 21 Juin 2011 11:13

Alors chers amis testeurs, où en est on ?
tt_45 as tu reçu le R6 ? Un petit compte-rendu serait le bienvenu.

Mardi 21 Juin 2011 13:37

je viens à l'instant de la recevoir , je la colle ce soir , je la teste demain soir...

Mardi 21 Juin 2011 13:45

moimoi et sergio MP

Vendredi 24 Juin 2011 14:21

Alors tt_45, ça a donné quoi ce test mercredi soir ?

Vendredi 24 Juin 2011 15:54

Citation de Moimoi21 :
Alors tt_45, ça a donné quoi ce test mercredi soir ?


salut moimoi21
test plus complet aujour dhui à 18h....

mais mercredi , test léger sur du "petit classé" : petit max en epaisseur genre 0.3 de moins que mon pryde 30.° , petit bruit toujours par rapport à ce que j ai actuellement , sensation de pouvoir frotter (ça c'est très positif), par contre j ai trouvé manque de vitesse surement du à la faible epaisseur sur les tosp frappés

au niveau du service : j ai trouvé qu on imprimais pas mal d effet
vu l apparence de la surface de jeu , je pense que cette plaque va avoir une très bonne longévité dans le temps (je pense rajouter une feuille de protection si j achète ce modèle puisque ce n'est pas fourni...)

ce soir test plus complet sur du 14/15 alors que mercredi c'etait sur du 7/8 ....

suite demain aprem

ps : encore merci de me faire essayer cette plaque moimoi21 Émoticône

Vendredi 24 Juin 2011 20:53

bon ça y est , R6 testé avec plus de serieux

1- aspect de qualité signe d une bonne longevité, épaisseur de la plaque et c'est ce qui à mon avis ne me donne pas entière satisfaction un petit 2mm donné pour du max , à savoir si je commande cette plaque en max, sera t elle pareil ou un vrai max??

2-sensation en claque et bloc, bonne sensation on controle bien la balle un peu comme le pilot power mais en plus tendre

3- en tsp coup droit : plaque tendre idéal pour mon style de top rotation, par contre manque de dynamisme pour les top frappés, faut que je marrache le bras pour que ça avance mais je suis habitué à jouer en max donc mon jugement est peut etre faussé....

4-impression au service
très bonne sensation , on met beaucoup de sauce (plus que mon pryde 30 ), bon touché de balle

5- en vrac aussi, très bonne sensation dans le petit jeu genre remise courte / flip placé..


au niveau du bruit cet essai va à l encontre de mon premier test, beau bruit de colle mais vu l epaisseur moindre que mon pryde 30 en max, moins présent quand même...


conclusion : c'est mon prochain achat pour cet été si je suis sur que l'épaisseur max sera réelle...
car à mon avis la surface est de meilleur qualité que mon pryde 30


voilà encore merci à moimoi21 de m avoir faire essayer gratuitement cette plaque,

je vais continuer à jouer avec la semaine prochaine , histoire de m habituer à cette épaisseur.....ensuite je suivrais les directives de moimoi21

Vendredi 24 Juin 2011 21:55

tt_45 c'est bien un max mais effectivement je l'avais trouvé peu épais. Le P3 que j'ai aussi en max est exactement pareil en terme d'épaisseur.

Prends le temps de poursuivre ton essai car personne ne s'est manifesté pour tester après toi, dans le cas contraire je te ferai signe.

Amis testeurs, pas de client ?
3
4
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements