Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Adidas R6 - Page 7

Sondage

L'essayeriez-vous ?

Oui ! - 27.3% - 24 vote(s)
Non ! - 22.7% - 20 vote(s)
Peut être... - 19.3% - 17 vote(s)
Tu nous gonfles avec ton sondage qui sert à rien! - 30.7% - 27 vote(s)

Mardi 20 Mai 2014 23:37

Merci a vous deux , en effet je cherche quelque chose qui se rapproche du target sound avec lequel j'adorais presque tout hormis l'angle de rejet bas a mi distance et la rapidité un peu trop grande , et j'adorais aussi l'acuda s3 pour son controle et sa rotation , alors peu etre , ai je trouvé la plaque qu'il me faut , cependant j'ai peur que l'angle de rejet soit plus haut que le Rakza 7 soft que j'ai du mal a controle .

Mercredi 21 Mai 2014 00:04

J'ai aussi eu du mal à controler le Rakza soft. Le R6 est bien plus gérable à ce niveau là: il rejette moins haut et surtout , il prend moins les effets.

Mercredi 21 Mai 2014 10:31

Citation de stefetlolo :
Pour être tout à fait franc, c'est parce qu'on genere moins d'effet également.....logique! On est en gros entre un calibra ou un Pryde 30 et un Target Sound ou un 64fx......Pour une densité équivalente, je conseillerai le Target sound a un topeur ou le R6 a un joueur plus polyvalent/ contreur.Le top n'est pas désagréable avec l'adidas, on a même une trajectoire bombée plutôt flatteuse mais on met pas une sauce extraordinaire....du moins....moi!

Tu n'es pas le premier à le dire, j'ai eu la même impression que toi. Et même impression au service où je mettais "pas grand chose".
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 21 Mai 2014 20:25

Bonjour et re merci , ce R6 a l'air vraiment bien , si c'est un Acuda S3 amelioré et plus rapide , avec un bon dynamisme il peut vraiment me satisfaire , a voir pour le manque de rotation mais en lisant tout le post , certain disent qu'ils n'ont pas de soucis , apres je compte partir sur du 2 mm donc a voir . Ce qui est bizar c'est que vous dites que la plaque est bien adherente mais prend moins les effets et met moins de rotation donc je ne comprend pas . Son adherence est meilleur que le Nimbus , Aurus ou autre Acuda ? Enfin cette plaque m'attire moi qui recherche du controle en ce moment MDR

Mercredi 21 Mai 2014 21:06

Citation de Gunther :
Bonjour et re merci , ce R6 a l'air vraiment bien , si c'est un Acuda S3 amelioré et plus rapide , avec un bon dynamisme il peut vraiment me satisfaire , a voir pour le manque de rotation mais en lisant tout le post , certain disent qu'ils n'ont pas de soucis , apres je compte partir sur du 2 mm donc a voir . Ce qui est bizar c'est que vous dites que la plaque est bien adherente mais prend moins les effets et met moins de rotation donc je ne comprend pas . Son adherence est meilleur que le Nimbus , Aurus ou autre Acuda ? Enfin cette plaque m'attire moi qui recherche du controle en ce moment MDR

Alors il faut que tu te fasses ta propre opinion
Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 21 Mai 2014 22:30

C'est ce que je vais faire bientot MDR

Samedi 06 Septembre 2014 13:10

je recherche un R6 rouge en 2mm ou max

Jeudi 07 Mai 2015 12:47

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me faire un comparatif entre samba+ et adidas r6 car les deux plaques sont un peu près similaire mais ce qui m attire vers le r6 c est la dureté de la mousse car le samba + est un peu trop tendre ( peut être l usure? En revers car quand je frappe avec mon samba + je sens trop le bois alors quand cd j adore la sensation de jeu et la facilité à mettre de l effet !
3
4
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements