Bonjour,
ça fait egalement depuis le 18 septembre que je n'ai pas de nouvelles de zhang..... J'ai pourtant deja payé, passé commande mais toujours rien. J'ai envoyé plusieurs mails mais aucune reponse ....
Desolé pour la faute d'orthographe oh grand popette !!!
Ben oui si tu peux mais si c'est le moon festival son absence est donc logique ! Merci de l'info Olio
Desolé pour la faute d'orthographe oh grand popette !!!
Ben oui si tu peux mais si c'est le moon festival son absence est donc logique ! Merci de l'info Olio
excuse-moi j'ai été sec là dans ma phrase, je me suis pas rendu compte mea culpa
je vois souvent zhang présent sur msn, je vais voir s'il a le temps d'envoyer des plaques ou pas.
Je ne sais pas si je suis le seul, mais je n'arrive pas à me log ni à afficher les détails d'un article ; passer tout simplement commande en gros.
Je voulais acheter un H3 Neo Provincial sur ce site car sur Ttnpp il est out of stock, pareil sur Eacheng et Tmax.
J'ai envoyé un email, mais pas encore de réponse.
Si vous avez d'autres bonnes adresses fiables pour des H3 neo provinciaux, je suis preneur...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 16 Décembre 2012 19:55 par
Graad
Je remonte : Xième commande reçue en temps record de 13 jours, pas mal de Chine vers la Belgique. Toujours aucun soucis chez ce revendeur, c'est bien de la dire aussi quand c'est positif.
Je remonte : Xième commande reçue en temps record de 13 jours, pas mal de Chine vers la Belgique. Toujours aucun soucis chez ce revendeur, c'est bien de la dire aussi quand c'est positif.
Commande reçue aussi très rapidement environ 2 semaines et demi