Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Site de vente Prott.cc - Page 2

Mardi 20 Décembre 2011 18:35

Oui Nookio je pense que tu peux avoir confiance en prott. J'espère juste qu'il n'y a pas de souci avec la douane mais c'est indépendant du vendeur. Moi j'ai toujours reçu mes colis sans souci (4 commandes chez eux de mémoire et une 5è en route).

Mardi 20 Décembre 2011 18:37

comment fait-on pour commander sur le site?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 20 Décembre 2011 20:24

Tu contactes par mail : prott@live.cn
En un anglais à peu près correct, tu détailles ta commande avec la taille, le prix avec les frais de port (20$ les 500 grammes, puis 6$ par 500 grammes au delà).

Il te répond si les articles sont dispo.

Tu paie sur son compte paypal la somme en dollars sur envoi d'argent : bytt2009@live.cn.

Y'a les détails sur la page information : http://www.prott.cc/shop/Information.aspx
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 20 Décembre 2011 20:28

C'est vrai qu'il n'y a que les t-shirts et survêtements qui valent vraiment le coup. Le reste aussi cher qu'ailleurs.

Les t-shirts sont vraiment de bonne qualité, ce serait difficile de les différencier des vrais. J'en ai plusieurs, et je n'ai pas été déçu.

Pour ce qui est colle, revêtement, bois, je pense qu'il vaut mieux acheter ailleurs, on peut trouver plus compétitif.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 20 Décembre 2011 20:52

Bonjour,
Je ne comprends pas les prix : Membres et prix du marché, il faut étre membre,
www.ttimpossible.com

Mardi 20 Décembre 2011 21:25

Salut, ba si tu es membres tu payes moins cher qu'autrement

Jeudi 22 Décembre 2011 09:48

Bonjour,

Pour ceux ayant déjà commandé des maillots sur Prott.cc.... Que me conseillez vous comme taille à prendre XL ou 2XL ?
Sachant que je prends du M chez butterfly France habituellement (1m76-73kg)

Merci du coup de main

Jeudi 22 Décembre 2011 09:53

Il faut faire gaffe car en fonction des modèles les tailles changent pas mal. Il y a en général une échelle avec les mesures en fonction de chaque taille, c'est en anglais donc il faut faire un peu de conversion mais c'est pratique. A itre d'info j'ai pris du 2XL short+Tshirt alors que je prends du L en short et du XL en Tshirt chez Butterfly et c'était juste bien, faut pas que je grossisse,Émoticône en général ça taille petit mais il faut vérifier sur chaque modèle, en te mesurant si tu veux être sûr à 100%. Je viens de me faire une ch'tite commande de Noël Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Décembre 2011 09:54 par popette59

Jeudi 22 Décembre 2011 09:59

Il faut une taille de plus que ta taille habituelle

Jeudi 22 Décembre 2011 10:18

Au moins... et encore ça dépend, regardez les échelles, parfois le 2XL correspond à 175cm de haut, parfois c'est 180.

Jeudi 22 Décembre 2011 10:23

Voilà les 2 que je souhaite commander :

http://www.prott.cc/shop/Detailed.aspx?d=9209black

http://www.prott.cc/shop/Detailed.aspx?d=8006SkyBlue

Votre avis sur la bonne taille à prendre?

À priori d après le tableau il faudrait que je prenne du 2XL par rapport à ma taille .... Mais à quoi correspond le deuxième nombre "92" dans le tableau?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Décembre 2011 10:26 par Stiga24

Jeudi 22 Décembre 2011 10:31

Au pire tu peux demander directement ce qui te correspondrait au gérant du site par mail.
Le 92 c'est le tour de poitrine

Jeudi 22 Décembre 2011 11:19

pour ceux que sa interesse je vends pas mal de maillots butterfly a prix identique que ce site et les maillots partent de france
mon email guillaumemorin@wanadoo.fr

Jeudi 22 Décembre 2011 11:42

Citation de Nookio :
je suis patient ,pas de probleme,le probleme s'est que je vais en avoir besoin bientot de la colle mais bon ,place aux fetes deja .....

Prends de la Sader, cela adhère.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 23 Décembre 2011 09:18

Citation de yatcha :
pour ceux que sa interesse je vends pas mal de maillots butterfly a prix identique que ce site et les maillots partent de france

un peu mesquin de profiter du sujet dédié à un concurrent non ? tu as un magasin ? on peut essayer les maillots ?

Vendredi 23 Décembre 2011 11:01

Citation de popette59 :
Citation de yatcha :

un peu mesquin de profiter du sujet dédié à un concurrent non ? tu as un magasin ? on peut essayer les maillots ?

je propose une alternative tout simplement !
je les vends 15 euros tu trouve sa profiter des gens ?

Vendredi 23 Décembre 2011 11:07

Profiter des gens non. Profiter d'un sujet qui ne t'es pas dédié, je trouve ça mesquin et déplacé. En plus tu continues en affichant tes tarifs. Ils sont très intéressants d'ailleurs, alors je réitère ma question : tu as un magasin officiel ? On peut essayer les maillots ? Tu prends les paiements par carte bleue ?

Vendredi 23 Décembre 2011 11:18

non pas de magasin ; oui on peut les essayer si tu passes pres de chez moi !; non pas de cb paiement par paypal ou par cheque
et on va arreter de polluer ce sujet a ce vendeur chinois qui t'es cher apparemment !

Vendredi 23 Décembre 2011 11:24

Ben en même temps c'est pas moi qui ai commencé... Émoticône oui j'aime bien ce revendeur parce que je n'ai jamais eu aucun souci avec lui, il répond très rapidement à mes mails, et je n'ai jamais été déçu par son matos que ce soit textiles, chaussures, colles, bois ou plaques. Il n'est pas spécialement bon marché (enfin pas sur tout, côté textile et plaques c'est très compétitif) mais son matériel est d'excellente qualité, et son magasin est tout à fait officiel, paiement par paypal. Maintenant j'ai pas d'actions chez lui, je ne défends pas mon bout de gras mais j'ai trouvé ta démarche pas très "sport". J'aurais réagi pareil sur un autre magasin...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 11:25 par popette59

Vendredi 23 Décembre 2011 11:26

et je te garantis que je n'aurai pas été pollué son sujet si il avait été ouvert par ce vendeur en catégorie vente sur ce forum
2
3
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général