Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kawasakii

Messages de Kawasakii

Mardi 24 Mai 2011 17:25

Ok merci j'espère que je vais bien débuter. c'est ma première année. Il me reste plus que le choix du manche (concave ou anatomique)

Mardi 24 Mai 2011 16:46

Non je n'ai pas de cataloque mais merci. Comme je vous écoute j'ai décidé de prendre le bois thibar IV L version light et 2 vari spin. En coup droit je prendrais un 1,8 et en revers je prendrais un 1,6 (est ce que cela va ?) ?

Mardi 24 Mai 2011 16:25

Merci pour la vidéo. Comme je vous écoute j'ai décidé de prendre le bois thibar IV L version light et 2 vari spin. En coup droit je prendrais un 1,8 et en revers je prendrais un 1,6 (est ce que cela va ?) ?

Mardi 24 Mai 2011 08:51

Est ce quelqun pourrait me donner la difference entre un manche anatomique et concave et meme me montrer des photos pour bien voir la difference. Merci

Mardi 24 Mai 2011 08:49

est ce que quelqun pourrait me donner la difference entre un manche anatomique et concave et meme me montrer des photos pour voir la difference. merci

Lundi 23 Mai 2011 22:37

Je declare ce poste fermé et je prend bois thibar IV L et deux vari spin

Lundi 23 Mai 2011 20:29

Je ne prend pas de vari spin car mon pote ne veut pas que j'ai pareil que lui. Donc si vous comprenez sa...

Lundi 23 Mai 2011 19:52

Je me suis mis d'accord avec mon pote. Je vais prendre le bois cornilleau aero all avec revêtement coup droit et revers start up. On hésitais entre le start up et le drive control mais le start up est moins rapide donc mieux pour débuter.
Merci de toutes vos réponses et de votre aide et dites moi si ma raquette vous palit Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 19:51

Je me suis mis d'accord avec mon pote. Je vais prendre le bois cornilleau aero all avec revêtement coup droit et revers start up. On hésitais entre le start up et le drive control mais le start up est moins rapide donc mieux pour débuter.
Merci de toutes vos réponses et de votre aide et dites moi si ma raquette vous palit Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 11:12

Je voudrais savoir est ce que je peux commencer le ping pong (entrainement) avec une raquette telle que vous me conseillez ou il faut que prenne cette raquette plus tard pour commencer les compet ? Moi je pensais la prendre des le début pour m'y habituer.

Lundi 23 Mai 2011 10:17

Si je crée plusieurs forums et revient sur le bois andro super core cell all et mon start up c'est parce que un pote a un thibar IV L avec 2 vari spins et sa l'emmerde un peu que j'ai la même raquette

Lundi 23 Mai 2011 10:17

Si je crée plusieurs forums et revient sur le bois andro super core cell all et mon start up c'est parce que un pote a un thibar IV L avec 2 vari spins et sa l'emmerde un peu que j'ai la même raquette

Lundi 23 Mai 2011 10:13

Ok merci de toutes vos réponses !!! Content

Lundi 23 Mai 2011 10:12

Ok merci de toutes vos réponses !!!!
Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 09:51

Bonjour,
Je commmence le ping pong. Je voudrais me trouver un revêtement pour mon bois qui est un andro super core cell all : http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/andro/Super_Core_Cell_All
Et je voudrais savoir quel revêtement polyvalent iraient le mieux avec ce bois (start up, drive control, vari spin... ou autre...)
Merci d'avance de vos réponses. Émoticône

Dimanche 22 Mai 2011 22:53

Bonjour,
Je commmence le ping pong. Je voudrais me trouver un revêtement pour mon bois qui est un andro super core cell all : http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/andro/Super_Core_Cell_All
J'hésite entre deux revêtement le start up : http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/cornilleau/Start_Up'
et le drive control : http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/cornilleau/Drive_Control
Je suis plutôt offensif je fais des tops, et je ne joue pas collé a la table pas trop loin mais pas trop près (en gros normal).
Merci d'avance de vos réponses. Émoticône

Dimanche 22 Mai 2011 22:40

Lequel revêtement est le mieux entre :
- drive control : http://www.decathlon.fr/drive-control-id_8113713.html
- start up : http://www.decathlon.fr/start-up-id_8160923.html
J'ai vu que le start up est bien pour les top et que le drive control c'est pour jouer près de la table. Moi je fais des top et je jouent pas trop pres de la table
Alors lequel me conseillez vous ?

Dimanche 22 Mai 2011 21:34

Que pensez vous de la raquette :
bois thibar IV L avec revêtement start up

Dimanche 22 Mai 2011 21:10

Je peux progresser la première année avec le start up puis l'année d'après opter pour un cran au dessus.
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kawasakii

Résolu