Mardi 24 Mai 2011 17:25
Ok merci j'espère que je vais bien débuter. c'est ma première année. Il me reste plus que le choix du manche (concave ou anatomique)Mardi 24 Mai 2011 16:46
Non je n'ai pas de cataloque mais merci. Comme je vous écoute j'ai décidé de prendre le bois thibar IV L version light et 2 vari spin. En coup droit je prendrais un 1,8 et en revers je prendrais un 1,6 (est ce que cela va ?) ?Mardi 24 Mai 2011 16:25
Merci pour la vidéo. Comme je vous écoute j'ai décidé de prendre le bois thibar IV L version light et 2 vari spin. En coup droit je prendrais un 1,8 et en revers je prendrais un 1,6 (est ce que cela va ?) ?Mardi 24 Mai 2011 08:51
Est ce quelqun pourrait me donner la difference entre un manche anatomique et concave et meme me montrer des photos pour bien voir la difference. MerciMardi 24 Mai 2011 08:49
est ce que quelqun pourrait me donner la difference entre un manche anatomique et concave et meme me montrer des photos pour voir la difference. merciLundi 23 Mai 2011 22:37
Je declare ce poste fermé et je prend bois thibar IV L et deux vari spinLundi 23 Mai 2011 20:55
Il a 14 ansLundi 23 Mai 2011 20:29
Je ne prend pas de vari spin car mon pote ne veut pas que j'ai pareil que lui. Donc si vous comprenez sa...Lundi 23 Mai 2011 19:52
Je me suis mis d'accord avec mon pote. Je vais prendre le bois cornilleau aero all avec revêtement coup droit et revers start up. On hésitais entre le start up et le drive control mais le start up est moins rapide donc mieux pour débuter.
Lundi 23 Mai 2011 19:51
Je me suis mis d'accord avec mon pote. Je vais prendre le bois cornilleau aero all avec revêtement coup droit et revers start up. On hésitais entre le start up et le drive control mais le start up est moins rapide donc mieux pour débuter.
Lundi 23 Mai 2011 11:12
Je voudrais savoir est ce que je peux commencer le ping pong (entrainement) avec une raquette telle que vous me conseillez ou il faut que prenne cette raquette plus tard pour commencer les compet ? Moi je pensais la prendre des le début pour m'y habituer.Lundi 23 Mai 2011 10:17
Si je crée plusieurs forums et revient sur le bois andro super core cell all et mon start up c'est parce que un pote a un thibar IV L avec 2 vari spins et sa l'emmerde un peu que j'ai la même raquetteLundi 23 Mai 2011 10:17
Si je crée plusieurs forums et revient sur le bois andro super core cell all et mon start up c'est parce que un pote a un thibar IV L avec 2 vari spins et sa l'emmerde un peu que j'ai la même raquetteLundi 23 Mai 2011 10:13
Ok merci de toutes vos réponses !!!
Lundi 23 Mai 2011 10:12
Ok merci de toutes vos réponses !!!!
Lundi 23 Mai 2011 09:51
Bonjour,
Dimanche 22 Mai 2011 22:53
Bonjour,
Dimanche 22 Mai 2011 22:40
Lequel revêtement est le mieux entre :Dimanche 22 Mai 2011 21:34
Que pensez vous de la raquette :Dimanche 22 Mai 2011 21:10
Je peux progresser la première année avec le start up puis l'année d'après opter pour un cran au dessus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kawasakii