Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour bois andro super core cell all - Page 2

Lundi 23 Mai 2011 20:59

Citation de Kawasakii :
Il a 14 ans

ben p-e physiquement mais alors mentalement... 5 tt au plus...

Enfin, après tu fais comme tu le sens, si ton matériel choisi te convient, tant mieux...
TTC Manage - H177

Lundi 23 Mai 2011 21:01

bon on va laisser les gamins s'amuser ; par contre vu qu'il a trouvé sa raquette sans trop tenir compte des avis de chacun, je propose que ce post soit fermé, parce que ça devient pénible...

Lundi 23 Mai 2011 22:37

Je declare ce poste fermé et je prend bois thibar IV L et deux vari spin

Mardi 24 Mai 2011 08:51

Est ce quelqun pourrait me donner la difference entre un manche anatomique et concave et meme me montrer des photos pour bien voir la difference. Merci

Mardi 24 Mai 2011 12:10

tu as un catalogue wack sport?

Mardi 24 Mai 2011 14:11

Citation de Kawasakii :
Est ce quelqun pourrait me donner la difference entre un manche anatomique et concave et meme me montrer des photos pour bien voir la difference. Merci

http://www.wsport.com/infos_tec/lesbois_ind.php

Mardi 24 Mai 2011 16:46

Non je n'ai pas de cataloque mais merci. Comme je vous écoute j'ai décidé de prendre le bois thibar IV L version light et 2 vari spin. En coup droit je prendrais un 1,8 et en revers je prendrais un 1,6 (est ce que cela va ?) ?

Mardi 24 Mai 2011 17:30

Citation de great_ptitho :
franchement, tu veux que je te dises qqch : ton "pote" (enfin perso j'appellerais même pas ca un pote) est un con (desolé si je suis vulgaire...) et avec une mentalité pareille, il ira surement très loin ds la vie (prendre ma phrase au sens ironique Émoticône )... Ou alors, c'est vraiment un gamin...

Juste pour savoir, il a quel âge? Pcq avoir ce genre de reflexion relève facilement du niveau... Maternelle (petite école en Belgique pour les enfants a partir de 2.5 ans jusque 5 ans...)...
Moi, à ta place, on te conseille le même matos que lui (du moins les autres forumeurs et perso, je suis entièrement d'accord avec eux!!!), je le prends et l'autre gars, si ça lui plaît pas bah... qu'il aille se faire voir, ou qu'il change de sport c'est tout!! Émoticône

Émoticône
Sans être trop méchant , je pense que vous allez bien ensemble ! Tes arguments de copie ou non de raquette entre vous ainsi que tes forums de demande de conseils que tu n'appliquent de toute manière pas comme beaucoups te l'ont signaler , résume le tout ! Fais ta raquette comme tu le veux , ce qui est finalement le cas , compare la avec ton pote popur que vous voyez bien qu'elles sont différentes et amusez vous au ping ensemble comme cela sans surcharger le forum de discussiosn stériles !

Émoticône
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements