Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon 612 / 612 Turbo - Page 7

Vendredi 28 Octobre 2011 22:02

Citation de Nick-Alden :
Quelqu'un se débarrasserait-il d'un rouge ? Peut importe l'epaisseur... Clin d'oeil

Le mien est rouge, mais je le garde pour le moment. Je te ferai essayer à l' occase si tu veux. Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2011 19:28

comment trouves tu la "rapidité" du 612 turbo ?

Dimanche 30 Octobre 2011 19:37

Alors, maintenant que j' ai pu le tester plus longuement : je dirais ... lent quand tu veux qu' il soit lent, et une fusée quand tu veux que ça avance ! Je commence à m' attacher... Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2011 20:48

le mois de Novembre est relativement chargé en match, je vais attendre la mi-saison pour essayer le 612 normal.

Lundi 31 Octobre 2011 09:46

Citation de -Big- :
Alors, maintenant que j' ai pu le tester plus longuement : je dirais ... lent quand tu veux qu' il soit lent, et une fusée quand tu veux que ça avance !

Tu as dû passer un cap, Big.
Au début, tout parait rapide et assez difficilement contrôlable.
Après quelques temps, on arrive à faire des balles très molles (poignet relâché, léger geste d'amorti), vraiment courtes.
Et bien sûr quand on appuie, ça part fort...

Ouf, je ne suis pas le seul à ressentir ça ! http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/biere.gif

Citation de -Big- :

Je commence à m' attacher...
Émoticône

C'est ça, l'Amour ... http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/femme.gif

Ou alors, j'en ai corrompu un de plus
Ha ha ha ha http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/deal.gif
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 09:54 par Sigurd

Lundi 31 Octobre 2011 09:48

Citation de groumit :
le mois de Novembre est relativement chargé en match, je vais attendre la mi-saison pour essayer le 612 normal.

Super !
J'avoue qu'à voir ce que fais le japonais dans la plaque, ça fait peur.
Je suis curieux d'avoir un retour.

J'ai aussi pensé le tester entre les 2 phases..
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 09:53 par Sigurd

Lundi 31 Octobre 2011 20:44

"ce que fait le japonais dans la plaque ?" Émoticône

Pas compris ce que tu voulais dire là...

Lundi 31 Octobre 2011 22:05

Aie, gros doigts carrés du week-end ...

Je parlais de la vidéo p6 : A voir ce que fais le japonais avec la plaque dans la vidéo, ça fait peur.
Mais il faut avoir le courage de regarder la vidéo, et trouver les moments où ils sont à la table.,
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 22:06 par Sigurd

Lundi 31 Octobre 2011 22:27

Ah mais ... je n' avais même pas vu cette vidéo ! Excellent ! Ca va bien m' aider de voir tous ces petits gestes sympathiques. Merci ! Demain entraînement !
Citation de Sigurd :
Pour le 612 normal, voici une vidéo de démo japonaise (merci groumit).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 22:30 par -Big-

Lundi 31 Octobre 2011 22:46

Sans rire, ça m'a servi pour imaginer la façon d'utiliser la plaque.
surtout que le gars touche grave sa bille avec le picot...

J'ai vu d'autres vidéos des 2 japonais.
Le jeune joue très très fort, et le voir galérer contre son collègue, ça fait peur.

Attention toutefois, il semble jouer avec le 612 normal.

Mardi 01 Novembre 2011 10:33

Je vais effectivement essayer d' adapter certains de mes gestes grâce à cette vidéo.

Mardi 01 Novembre 2011 10:55

L'adaptation est très facile...

Si tu joues ne porte plume !

http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/petard.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Novembre 2011 10:56 par Sigurd

Mardi 01 Novembre 2011 11:02

Non mais c' est l' angle d' ouverture de sa raquette qu' il faut regarder. Je pense qu' au début, je voulais trop "pousser" la balle, raquette trop ouverte quoi.

Mardi 01 Novembre 2011 22:48

SVP : Où peut-on commander déjà les Giant Dragon 612 et 612 Turbo ? Quelles sont les épaisseurs disponibles ?

Mardi 01 Novembre 2011 23:07

Je ne connais pas d'autre distributeur giant dragon...

Mardi 01 Novembre 2011 23:55

Merci. Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2011 00:27

Citation de Sigurd :
Sans rire, ça m'a servi pour imaginer la façon d'utiliser la plaque.
surtout que le gars touche grave sa bille avec le picot...

J'ai vu d'autres vidéos des 2 japonais.
Le jeune joue très très fort, et le voir galérer contre son collègue, ça fait peur.

Attention toutefois, il semble jouer avec le 612 normal.

Vu la pochette rouge , la seule qu'il présente , c'est en éffet bien le 612 normal et non turbo qu'il met en démo !

Mercredi 02 Novembre 2011 06:36

La vidéo présente le 612 effectivement. Pour le Turbo la pochette est blanche.

Mercredi 02 Novembre 2011 10:29

Citation de -Big- :
La vidéo présente le 612 effectivement. Pour le Turbo la pochette est blanche.

je ne sais pas en quelle épaisseur il le joue mais je trouve que les balles sont déjà rapides sont trop le solliciter que ce soit en remises de service ou en frappe . Par contre il profite bien du freinage en retours coupés sur tops adverse .
17
20
3853 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements