Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stach22003

Messages de stach22003

Mercredi 08 Février 2012 16:26

Pour répondre à Tchôo! Moi le côté collant me gène vraiment pas. Sa avance pas mal, selon moi ça sera beaucoup plus rapide que ton mark V


La gamme G3 gagne vraiment à être connu, le rapport qualité/prix est vraiment très bon.

Mercredi 08 Février 2012 16:13

Bon après c'est le genre de plaque ou tu peux gagner tout tes matches sur les gens sans mental ou tu perd 2-0 et après 2-3 sans trop forcer...

Mercredi 08 Février 2012 16:06

Jouant avec le G3 soft 1.8 sur mon revers depuis juin, je peux te dire que la plaque est dynamique, et assez collante ! j'ai changé mes revêtements en fin de 1ere phase, en jouant minimum trois fois par semaine la plaque est encore collante. Moi qui avais pas une grande confiance avec mon revers , cette plaque m'a vraiment aidé, surtout en bloc et démarrage.

Jeudi 02 Février 2012 00:02

Nous à Villeparisis (77) tout les vendredis soir, nos adversaire on droit à la boisson au pain charcut et fromage !!! Avec toujours une très bonne ambiance

Mardi 10 Janvier 2012 11:03

Alors je peux vous comparer le G3 Hard avec le G3 silver.

Je joue avec les G3 en 1.8 depuis une phase et demi et j'en suis totalement satisfait. Niveau vitesse, adhérence et surtout contrôle, rien à dire et je suis d'accord on peut vraiment pas dire que le g3 manque d'adhérence.

Pour répondre au critique, je n'ai jamais eu le moindre soucis de bulles, j'en suis à mon 5ième G3...

Pour comparer le silver et le hard, toujours en 1.8, le silver est nettement plus tendre et plus adhérent, et son avantage il n'y a pas besoin de rodage. mais également moins rapide. Le seul bémol à épaisseur égale le silver est moins rapide.

Mercredi 30 Novembre 2011 12:42

De mon côté après 5 mois d'utilisation, aucunes bulles, une adhérence plus que correct avec en moyenne 2 entrainements par semaine + compétition le vendredi.

Lundi 28 Novembre 2011 15:29

Savez-vous combien d'équipes par poule vont descendre en d2 ? Le dernier de chaque poule bien évidement mais l'avant dernier ?

Mercredi 13 Juillet 2011 16:42

Citation de Mimic :
Émoticône Un p'ti Up concernant ces Antis : Guard et Guard Spécial

Je suis en quète d'un remplaçant de mon Grizzly et j'aimerai bien en savoir un peu plus sur ces anti de chez Giant.

Merci par avance de vos réponses


Le varis spin Dtech n'aura eu sa change que 3 semaines ...Rire

Jeudi 07 Juillet 2011 22:14

Ayant jouer toute la saison avec le 1.7 , j'en ai utilisé deux un par phase , sachant que je joue 3-4 heures par semaines, plus la compet le vendredi. L adhérence n'était plus au rendez-vous en fin de phase.

Sinon c'est une bonne plaque selon moi, en top et top frappé et bloc c'est un bonheur. Petit bémol pour moi dans le petit jeux je trouve qu'il y a mieux.

Jeudi 23 Décembre 2010 23:12

La dernière journée de championnat de paris concernant l'IDF n'est pas non plus comptabilisé j'ai pu voir . Cela va t-il être rectifié en janvier ?
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stach22003

Résolu