Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS en région centre saison 2011/2012 - Page 8

Jeudi 09 Juin 2011 21:45

salut el campistoo

comment va mon ex bete noire ? car il va falloir que j en trouve une autre dans le 77 Rire

Jeudi 09 Juin 2011 22:34

Citation de flosim :
quel est le "projet club" de Saran ?

moi aussi j'aimerais bien connaitre le "projet club" de Saran car Crapaud45 nous vend un truc depuis 3 pages mais quoi??

Jeudi 09 Juin 2011 22:40

Citation de le silencieux :
TT45 bonsoir , d une part je ne suis pas un rat , donc la prochaine fois , fait un autre choix
d autre part n oublie pas "le" silencieux je risque de voir là un manque de respect (souvenirs souvenirs )Rire
et pour finir CPGatinais restera tjrs mon club de coeur ,alors qu il se dit que l ambiance y est médiocre et j ai dit au revoir et non adieu a ce club
voila maintenant si tu veux continuer on évite le forum et on se là fait en live ,la dégustation Émoticône

tu sais me parler mon cher carlos ;-) , quand tu veux Émoticône

non je ne parlais pas de toi pour rat biensur Émoticône mais plus de l expression ( j avais même oublié que toi aussi tu partais du gatinais mais ça commence à faire ...)

je sais que l ambiance n est pas mauvaise au gatinais surement des problèmes mais comme partout...

comme quoi ton expression du" restaurant qui est bon tout le monde y va" peut etre surfaite aussi ....chacun va où ça l arrange par proximité ou par relation ou bien aussi par reputation ou par hazard...bref chacun fait ce qu il lui plait comme disait la chanson Émoticône

t'es le bienvenu à sandillon pour taper la balle et
Émoticône t'as juste à me prevenir quand tu veux te bouger un peu...

bonne chance dans le 77 d'où je viens d ailleurs Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 23:43 par tt_45

Vendredi 10 Juin 2011 07:10

Citation de jul4529 :
Citation de flosim :
quel est le "projet club" de Saran ?

moi aussi j'aimerais bien connaitre le "projet club" de Saran car Crapaud45 nous vend un truc depuis 3 pages mais quoi??

Je ne vends rien du tout, le club de SARAN a un projet qui consiste a valoriser toutes nos équipes. Nous désirons avoir 3 équipes en régionales ( PN, R2 et R3 ) d'ici 3 ans, également avoir un bon suivi de l'ensemble de nos équipes départementales ou nous allons faire progresser les jeunes pousses SARANAISES pour que demain ce soit eux qui puissent jouer en haut de tableau.

Notre entraîneur a démontré cette année que le potentiel jeune est là et nous allons travailler dans ce sens......

Bien entendu, ce projet ne pourra se réaliser que si nous conservons notre état d'esprit actuel, c'est à dire sportivité, convivialité et égalité de la D6 à notre équipe fard.

Voilà, sans affiner cette présentation , nous avons des ambitions raisonnables et qui peuvent être réalisable à moyen terme.

Vendredi 10 Juin 2011 09:01

yes on est bon d'accord qu'il s'agit d'un projet à la fois ambitieux et raisonnable.

mais tous les clubs ont un "projet associatif", une"ligne directrice", un "carnet de route" qui cherchent à se développer / structurer le mieux possible.

après des projets se réalisent plus facilement ou rapidement suivant le contexte, les ressources, les valeurs etc.

Vendredi 10 Juin 2011 10:26

Citation de le silencieux :
TT45 bonsoir , d une part je ne suis pas un rat , donc la prochaine fois , fait un autre choix
d autre part n oublie pas "le" silencieux je risque de voir là un manque de respect (souvenirs souvenirs )Rire
et pour finir CPGatinais restera tjrs mon club de coeur ,alors qu il se dit que l ambiance y est médiocre et j ai dit au revoir et non adieu a ce club
voila maintenant si tu veux continuer on évite le forum et on se là fait en live ,la dégustation Émoticône

lu Carlos,

une ambiance mediocre au CP Gâtinais, oulla qu'est-ce que je vois ou j'entends, c'est faux...les on dit, c'est personne. Certes, bcp soucis dans l'équipe 1 mais l'année prochaine, le club va repartir sur une base plus saine et j'espère rebondir ...les mauvaises graines comme dirait le silencieux sont partis (est-ce que l'on dit encore vu t'es part ou que pr moi, ca ne saurait tardé, MDR) donc Nickel. Bon vent au CP Gâtinais.

Bob89, sinon tout simplement, t'as Chateauneuf qui a un club qui vient de débuter l'année dernière...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 10:30 par Vincente de la Vega

Vendredi 10 Juin 2011 10:54

Citation de flosim :
yes on est bon d'accord qu'il s'agit d'un projet à la fois ambitieux et raisonnable.

mais tous les clubs ont un "projet associatif", une"ligne directrice", un "carnet de route" qui cherchent à se développer / structurer le mieux possible.

après des projets se réalisent plus facilement ou rapidement suivant le contexte, les ressources, les valeurs etc.

Pas d'accord avec toi. tous ne l'affichent pas clairement au grand jour..... Recevoir des mutés ou autres,c'est bien, mais ceux ci souhaitent toujours connaître les ambitions des structures qui ne sont pas toujours affichées clairement par les dirigeants.....

Oui des gros clubs comptants énormément de "gros" joueurs se doivent d'avoir des ambitions à la hauteur de leur niveau, mais pour SARAN qui est un club modeste mais progressant, c'est la première fois que nous allons travailler sur un projet moyen terme.

Réussira ou pas ????

Je suis entouré de membres du bureau qui me soutiennent et travaillent avec moi.

Vendredi 10 Juin 2011 11:02

Citation de tt_45 :

bonne chance dans le 77 d'où je viens d ailleurs Émoticône

T'en fais pas, il sera très bien entouré ^^

Vendredi 10 Juin 2011 11:36

je suis de tt coeur avec vs les saranais même si cela me pourrait très très diffcile sur 2/3 ans!!! En tt cas, j'espère que vs aurez une grande salle digne de ce nom pour accueillir tt le monde prochainement car la, ca sent l'embouteillage.mdr

Vendredi 10 Juin 2011 11:54

Merci de tes encouragements mon cher "vincente".... Nous allons faire de notre mieux et la salle fait parti de nos ambitions mais ne dépend pas directement de nous mais de la municipalité.

Nous y travaillons activement également !!!!

Vendredi 10 Juin 2011 12:01

Citation de crapaud 45 :
Citation de flosim :

Pas d'accord avec toi. tous ne l'affichent pas clairement au grand jour..... Recevoir des mutés ou autres,c'est bien, mais ceux ci souhaitent toujours connaître les ambitions des structures qui ne sont pas toujours affichées clairement par les dirigeants.....

Oui des gros clubs comptants énormément de "gros" joueurs se doivent d'avoir des ambitions à la hauteur de leur niveau, mais pour SARAN qui est un club modeste mais progressant, c'est la première fois que nous allons travailler sur un projet moyen terme.

Réussira ou pas ????

Je suis entouré de membres du bureau qui me soutiennent et travaillent avec moi.

je disais cela car de nombreux clubs ont des ambitions similaires à Saran sans pour autant l'afficher au grand jour.

après à la question "réussira ou pas" tout est possible ! mais si vous avez bien travaillé sur ce projet (actions de promotion, formation, etc.), il n'y a pas de raison.

c'est ce que les instances dirigeantes attendent (le développement des clubs et du ping en général).

good luck à vous

Vendredi 10 Juin 2011 12:10

Citation de crapaud 45 :
Merci de tes encouragements mon cher "vincente".... Nous allons faire de notre mieux et la salle fait parti de nos ambitions mais ne dépend pas directement de nous mais de la municipalité.

c est pas simple ça avec les mairies...et pour votre emploi , vous pensiez à qui comme jeunes de chez vous ?ou di sle moi par MP si tu préfères...

Vendredi 10 Juin 2011 13:07

Citation de tt_45 :
Citation de crapaud 45 :

c est pas simple ça avec les mairies...et pour votre emploi , vous pensiez à qui comme jeunes de chez vous ?ou di sle moi par MP si tu préfères...

Sans donner de nom nous avons quelques cadets, 2 minimes et un poussin qui peuvent prétendre bien évoluer dans le "ping" si ils s'en donnent les moyens.
En plus pour cette prochaine saison nous aurons un créneau spécifique pour eux avec notre entraîneur, ce qui va leur permettre de progresser encore.
Les jeunes sont très importants et nous allons beaucoup travailler dans ce sens pour la saison à venir.

Vendredi 10 Juin 2011 13:15

Merci pour tous ces renseignements les amis...
Effectivement chaque club a un projet...L'important c'est d'avoir des personnes motivées pour le réaliser...
Si je mute, j'ai quand meme une petite idée du club qui aura ma préférence...
Quelqu'un de ce forum a été trés convainquant...
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 10 Juin 2011 13:42

Citation de BOB89 :
Effectivement chaque club a un projet...L'important c'est d'avoir des personnes motivées pour le réaliser...

Je ne t'ai pas parlé de notre projet club du cjf, nous c'est :
- s'amuser
- prendre du plaisir à la table
- jouer avec les potes
et puis si en plus de ca on la la possibilité, monter notre eq 1 en R1 et eq 2 en R2

Vendredi 10 Juin 2011 13:43

Citation de crapaud 45 :
Citation de tt_45 :
Citation de crapaud 45 :

Sans donner de nom nous avons quelques cadets, 2 minimes et un poussin qui peuvent prétendre bien évoluer dans le "ping" si ils s'en donnent les moyens.
En plus pour cette prochaine saison nous aurons un créneau spécifique pour eux avec notre entraîneur, ce qui va leur permettre de progresser encore.
Les jeunes sont très importants et nous allons beaucoup travailler dans ce sens pour la saison à venir.

Émoticône c'est bien de donner l'amour du ping à nos petits,
à sandillon on en fait d emême il n y qu'à voir le podium poussin filles des titres ....

nos petits peuvent s entrainer lundi (avec coach ;-)), mercredi avec 3 bénévoles quientrainent, dimanche matin avec 2 bénévoles formés qui entrainent

bonne chance dans votre projet crapaud45

Vendredi 10 Juin 2011 13:45

Citation de biffsky :
Citation de BOB89 :

Je ne t'ai pas parlé de notre projet club du cjf, nous c'est :
- s'amuser
- prendre du plaisir à la table
- jouer avec les potes
et puis si en plus de ca on la la possibilité, monter notre eq 1 en R1 et eq 2 en R2

n oublies pas Émoticône , vous êtes pas mal aussi Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 13:59

Ba oui les gars avant de parler de niveau il faut d'abord parler de l'essentiel. Un vrai projet club c'est :

- D'avoir toujours des bieres dans le frigo.
- De venir avec plaisir a la salle car on est sur de rigoler.
- Que tes coéquipier deviennent tes amis.

Si ces 3 conditions sont réunies tu peux etre sure que ton club se porte bien et qu'il va progresser car tt le monde prendra du plaisir a jouer...

Je viens de l'un des clubs les plus fetard de Bourgogne alors je veux pas mettre la pression sur mon futur club mais il va falloir etre bon Émoticône
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 10 Juin 2011 14:02

Émoticône en fait c'est une très bonne manière d aborder la vie en générale ce que tu dis là bob89...

Vendredi 10 Juin 2011 14:20

MP
1
11
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations