Vendredi 22 Avril 2011 11:14
Loïc Boulé, LandivisiauVendredi 22 Avril 2011 11:22
Vendredi 22 Avril 2011 11:22
Fanch Maltin, Dinan???
Vendredi 22 Avril 2011 11:28
au fait , c'est quoi la raison de tous ces départs de tt golf?Vendredi 22 Avril 2011 11:55

Vendredi 22 Avril 2011 13:17
Bienvenue à Olivier à l'ASPTT VannesVendredi 22 Avril 2011 13:26
Vendredi 22 Avril 2011 16:46
Je pense et j'espère sincèrement que Golfe 56 présentera une équipe compétitive la saison prochaine. Peut-être pas pour jouer la montée en N3 dès la première phase mais pourquoi pas en seconde phase. Une chose est certaine et quelle que soit ma destination la saison prochaine, je conserverai un excellent souvenir des joueurs de l'équipe 1. J'étais venu pour jouer quatre matchs et aider le club à se maintenir en N3. J'en ai joué que deux en raison d'une blessure dès la première rencontre. Je n'ai donc pas réalisé mon quota et surtout pas permis au Golfe 56 d'atteindre l'objectif que l'on s'était fixé. Mais comme j'ai horreur de l'échec et une certaine fierté à honorer mes engagements, si je suis toujours libre la saison prochaine et que le club de Golfe 56 me laisse une seconde chance, ce sera avec plaisir que je la saisirai.Vendredi 22 Avril 2011 17:00
Loup, tu sais que la PN se joue le dimanche après-midi chez nous?Vendredi 22 Avril 2011 17:38
Vendredi 22 Avril 2011 18:53
david tu as donc 2 pseudos?Vendredi 22 Avril 2011 19:09
Vendredi 22 Avril 2011 19:11
Je Crois MeMe que Le Partenaire de "Nestor" soit Le faux Le Banner est La personne qu'il a laissé gagner En 1/8 de final au Cotes d'armor ^^ C'est beau l'amour !!!Vendredi 22 Avril 2011 19:41
Vendredi 22 Avril 2011 19:57
Vendredi 22 Avril 2011 20:09
Vendredi 22 Avril 2011 21:37
Bon je vois que l'on parle de moi ici ^^. Donc au lieu d'essayer de savoir qui est KdFTC ( moi je sais
), je vais vous confirmé son petit message, je quitte bien le club de la Garde du voeu d'Hennebont ..
Vendredi 22 Avril 2011 22:13
mais pour aller ou? ChampiVendredi 22 Avril 2011 22:17
A vous de trouver
Tu peux m'appelé Théo
Vendredi 22 Avril 2011 22:29
slt champi moi je sais
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations