Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 4

Vendredi 22 Avril 2011 11:14

Loïc Boulé, Landivisiau

Vendredi 22 Avril 2011 11:22

Citation de piriou :
il y a des prob avec les profils

Depuis une mise à jour du site, tous les profils sont passés en mode "invisible". Il suffit d'aller modifier son profil : "Confidentialité" => cocher "Je souhaite que mon compte soit visible"

D'accord avec vous. C'est facile de balancer n'importe quoi en se cachant derrière un pseudo.

Vendredi 22 Avril 2011 11:22

Fanch Maltin, Dinan???Rire
XuXin

Vendredi 22 Avril 2011 11:28

au fait , c'est quoi la raison de tous ces départs de tt golf?

Vendredi 22 Avril 2011 11:55

Citation de EtAlors :
Fanch Maltin, Dinan???Rire

tout le monde sait qui tu es et tout le monde se demande ou tu vas...?

le feuilleton de l'été!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 22 Avril 2011 13:17

Bienvenue à Olivier à l'ASPTT Vannes
bonne recrue et surtout bon esprit
ça promet une équipe sympa l'année prochaine

Vendredi 22 Avril 2011 13:26

Citation de pluguffanais :
au fait , c'est quoi la raison de tous ces départs de tt golf?

Je ne suis pas là pour critiquer,mais pour constater.Chaque club à sa politique,à l'us arradon Mr alain Guyot avait monté le club de D1 à pré-national en 7 ans,basé sur politique familiale et conviviale.(c'est pour ça que ça marché),mais depuis la fusion,c'est totalement différent.Chacun à sa façon de gérer un club,car c'est très difficile d'être président ou directeur sportif,il faut avoir les épaules solides pour le faire.Pour ma part,j'en serai incapable.
Bien que ces deux dirigeants ne soient pas de méchants bougres,ils n'avaient pas la même vision que celle de l'us arradon.
J'espère néanmoins qu'ils arriveront à garder les derniers joueurs susceptibles de partir.Avec du recul,je souhaite qu'ils réussissent à avoir un grand club.
Je n'aime pas la critique et le négatif.Je suis plutôt un mec gentil,mais pas candide.Mes nombreux voyages à travers le monde m'ont appris que le plus important,c'étaient les liens d'amitiés qui se creént entre les personnes.

Émoticône
Carpe diem

Vendredi 22 Avril 2011 16:46

Je pense et j'espère sincèrement que Golfe 56 présentera une équipe compétitive la saison prochaine. Peut-être pas pour jouer la montée en N3 dès la première phase mais pourquoi pas en seconde phase. Une chose est certaine et quelle que soit ma destination la saison prochaine, je conserverai un excellent souvenir des joueurs de l'équipe 1. J'étais venu pour jouer quatre matchs et aider le club à se maintenir en N3. J'en ai joué que deux en raison d'une blessure dès la première rencontre. Je n'ai donc pas réalisé mon quota et surtout pas permis au Golfe 56 d'atteindre l'objectif que l'on s'était fixé. Mais comme j'ai horreur de l'échec et une certaine fierté à honorer mes engagements, si je suis toujours libre la saison prochaine et que le club de Golfe 56 me laisse une seconde chance, ce sera avec plaisir que je la saisirai.

Vendredi 22 Avril 2011 17:00

Loup, tu sais que la PN se joue le dimanche après-midi chez nous?

Vendredi 22 Avril 2011 17:38

Citation de Phénix :
Loïc Boulé, Landivisiau

Moi, c'est David Le Banner (futur 19) et je suis homosexuel. Émoticône
Nestor

Vendredi 22 Avril 2011 18:53

david tu as donc 2 pseudos?
BOUINEUR ET NESTOR ou qq se fait passer pour toi?
Pour l'homosexualité tout le forum le savait déjà, quand à ton classement je sais que tu vas te ressaisir en faisant tout les tournois et le bretagne.
à plus david pour une bonne rigolade en fumant nos mégots
quand au profil moi c'est raphael landelle

Vendredi 22 Avril 2011 19:09

Citation de Nestor :
Citation de Phénix :
Loïc Boulé, Landivisiau

Moi, c'est David Le Banner (futur 19) et je suis homosexuel. Émoticône

bien vu vincent, je crois qu il va réagir

Vendredi 22 Avril 2011 19:11

Je Crois MeMe que Le Partenaire de "Nestor" soit Le faux Le Banner est La personne qu'il a laissé gagner En 1/8 de final au Cotes d'armor ^^ C'est beau l'amour !!!
XuXin

Vendredi 22 Avril 2011 19:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 10:08 par constantines
Carpe diem

Vendredi 22 Avril 2011 19:57

Citation de Phénix :

Ben oui mais ça ne change rien pour moi. Que je prenne une journée de cp le vendredi pour jouer le samedi ou un cp le lundi pour rentrer, c'est kif kif bourricot. Cela me laissera peut-être même un peu de temps pour profiter des mes coéquipiers. Mais bon je n'ai pas encore signer non plus.

Vendredi 22 Avril 2011 20:09

Citation de loup :
Citation de Phénix :

Ben oui mais ça ne change rien pour moi. Que je prenne une journée de cp le vendredi pour jouer le samedi ou un cp le lundi pour rentrer, c'est kif kif bourricot. Cela me laissera peut-être même un peu de temps pour profiter des mes coéquipiers. Mais bon je n'ai pas encore signer non plus.

Si tu pouvais jouer au golf,ça serait super.Loup et le big côte à côte comme à la grande époque.Que du bonheur pour les spectateurs de la région vannetaise
Carpe diem

Vendredi 22 Avril 2011 21:37

Bon je vois que l'on parle de moi ici ^^. Donc au lieu d'essayer de savoir qui est KdFTC ( moi je sais Clin d'oeil ), je vais vous confirmé son petit message, je quitte bien le club de la Garde du voeu d'Hennebont ..

Vendredi 22 Avril 2011 22:13

mais pour aller ou? Champi

Vendredi 22 Avril 2011 22:17

A vous de trouver Clin d'oeil Tu peux m'appelé Théo Clin d'oeil

Vendredi 22 Avril 2011 22:29

slt champi moi je sais Émoticône
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations