Mardi 29 Mai 2012 18:15
2 recrues pour nous un 11 et un 15 , deux retours aux sources!!! on va pouvoir jouer toujours au complet en faisant tourner l'effectif! on va pouvoir etre plus cool pour le maintient!!Mardi 29 Mai 2012 20:02
Mardi 29 Mai 2012 22:50
Mais qui es-tu Tictactoc? Tu sembles bien connaître le TFTTMardi 29 Mai 2012 22:55
J'avoue TicTacToc, tu nous étonnes beaucoup
Mardi 29 Mai 2012 23:08
Mardi 29 Mai 2012 23:08
Mardi 29 Mai 2012 23:09
Mercredi 30 Mai 2012 13:53
Concernant Antoine VERDIER, il est suceptible également d'intégrer la N3 sachant que d'ici la rentrée le niveau des joueurs peut évoluer. Ceux qui ne joueront pas en Nationale auront tout de même la chance de jouer dans un championnat de prénat très relevé.Mercredi 30 Mai 2012 14:03
bonjour a tous,Mercredi 30 Mai 2012 14:09
Et Bien ...Mercredi 30 Mai 2012 14:18
d'accord merci! donc les rumeurs de départ des meilleurs joueurs de ces 2 club sont fauuse?Mercredi 30 Mai 2012 14:28
oui des departs dans chaque club mais le foclo recherche un joueur pour sa r3! contact les via leur site! bon vent a toi dans le morbihan.Mercredi 30 Mai 2012 14:45
Pour le CPB;J'ai des contacts mais la TA et Thorigné non.Mercredi 30 Mai 2012 16:33
Mercredi 30 Mai 2012 16:42
Mercredi 30 Mai 2012 16:47
Mercredi 30 Mai 2012 17:04
Mercredi 30 Mai 2012 17:06
Mercredi 30 Mai 2012 17:07
Mercredi 30 Mai 2012 17:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations