Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 41

Mardi 29 Mai 2012 18:15

2 recrues pour nous un 11 et un 15 , deux retours aux sources!!! on va pouvoir jouer toujours au complet en faisant tourner l'effectif! on va pouvoir etre plus cool pour le maintient!!

Mardi 29 Mai 2012 20:02

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 14:40 par leon.

Mardi 29 Mai 2012 22:50

Mais qui es-tu Tictactoc? Tu sembles bien connaître le TFTT

Voici les groupes pour la saison à venir. En N1, l'équipe sera composée de DURAND. E, BEZARD. P, LENOIR. V, OLLIVIER. J, LENOIR. FL et AUFRERE. A.
En N3, le groupe sera le suivant: les 3 jeunes (MENAND. R, ROLLAND. J et DUPUY. A) encadrés par MAHOUDO. R (remplaçant en N1), BUZIT. Y, DOUARAN. S, PAUGAM. B et PAVIOT.A.

Il est temps de lancer la nouvelle génération!

Voilà, bonne fin de saison!

Seb DOUARAN

Mardi 29 Mai 2012 22:55

J'avoue TicTacToc, tu nous étonnes beaucoup
Qui es-tu? Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 23:08

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 10:33 par Pseudosurprise

Mardi 29 Mai 2012 23:08

Citation de seb35 :
Mais qui es-tu Tictactoc? Tu sembles bien connaître le TFTT

Voici les groupes pour la saison à venir. En N1, l'équipe sera composée de DURAND. E, BEZARD. P, LENOIR. V, OLLIVIER. J, LENOIR. FL et AUFRERE. A.
En N3, le groupe sera le suivant: les 3 jeunes (MENAND. R, ROLLAND. J et DUPUY. A) encadrés par MAHOUDO. R (remplaçant en N1), BUZIT. Y, DOUARAN. S, PAUGAM. B et PAVIOT.A.

Il est temps de lancer la nouvelle génération!

Voilà, bonne fin de saison!

Seb DOUARAN



Ca a l'air pas mal complet comme info et l'on peut voir que les équipes de Nale ont les moyens d'être bien présentes , au complet et peuvent même se permettre " de faire tourner " pas mal ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 29 Mai 2012 23:09

Citation de seb35 :
Mais qui es-tu Tictactoc? Tu sembles bien connaître le TFTT

Voici les groupes pour la saison à venir. En N1, l'équipe sera composée de DURAND. E, BEZARD. P, LENOIR. V, OLLIVIER. J, LENOIR. FL et AUFRERE. A.
En N3, le groupe sera le suivant: les 3 jeunes (MENAND. R, ROLLAND. J et DUPUY. A) encadrés par MAHOUDO. R (remplaçant en N1), BUZIT. Y, DOUARAN. S, PAUGAM. B et PAVIOT.A.

Il est temps de lancer la nouvelle génération!

Voilà, bonne fin de saison!

Seb DOUARAN



Très belle équipe pour la N1 !
Antoine VERDIER ne devait il pas jouer en N3 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2012 23:11 par Pseudosurprise

Mercredi 30 Mai 2012 13:53

Concernant Antoine VERDIER, il est suceptible également d'intégrer la N3 sachant que d'ici la rentrée le niveau des joueurs peut évoluer. Ceux qui ne joueront pas en Nationale auront tout de même la chance de jouer dans un championnat de prénat très relevé.

SEB. D

Mercredi 30 Mai 2012 14:03

bonjour a tous,
nouveau dans la region de lorient je souhaiterais avoir des infos sur les clubs de la region.je suis 17 donc plus un niveau regional svp!j'ai des echos comme quoi les meilleurs joueurs des equipes 1 des clubs de lorient seraient sur le depart
quel club me conseiller vous? MERCI

Mercredi 30 Mai 2012 14:09

Et Bien ...
Je fait de la Pub pour le FLK Lorient et le FOLC Lorient ......
Soit la paire Fravalo Brother's
Soit la paire Dupuy/Fouillen

Régionale 3 pour l'un Régionale 2 pour l'autre
XuXin

Mercredi 30 Mai 2012 14:18

d'accord merci! donc les rumeurs de départ des meilleurs joueurs de ces 2 club sont fauuse?

Mercredi 30 Mai 2012 14:28

oui des departs dans chaque club mais le foclo recherche un joueur pour sa r3! contact les via leur site! bon vent a toi dans le morbihan.

Mercredi 30 Mai 2012 14:45

Pour le CPB;J'ai des contacts mais la TA et Thorigné non.

Mercredi 30 Mai 2012 16:33

Citation de 1nouvo56 :
bonjour a tous,
nouveau dans la region de lorient je souhaiterais avoir des infos sur les clubs de la region.je suis 17 donc plus un niveau regional svp!j'ai des echos comme quoi les meilleurs joueurs des equipes 1 des clubs de lorient seraient sur le depart
quel club me conseiller vous? MERCI


Bienvenue à toi 1nouvo56 dans le Morbihan,
Je pourrai te proposer de venir jouer chez nous en pré régional avec comme d'hab licence gratuite pour les nouveaux et + en négo mais si tu es sur Lorient ca va peut etre faire loin pour toi.
Si tu souhaite seulement rester sur Lorient pour jouer en Région ,je te conseil le FLOCLO club super sympathique et belle salle de ping.
Pour commenter les infos de EtAlors, il doit pas avoir les bonnes infos pour les départs,mais par principe ces aux joueurs eux meme de donner l'info dans la mesure du possible.
A+

Mercredi 30 Mai 2012 16:42

Citation de Bruno 56 :
Citation de 1nouvo56 :
bonjour a tous,
nouveau dans la region de lorient je souhaiterais avoir des infos sur les clubs de la region.je suis 17 donc plus un niveau regional svp!j'ai des echos comme quoi les meilleurs joueurs des equipes 1 des clubs de lorient seraient sur le depart
quel club me conseiller vous? MERCI


Bienvenue à toi 1nouvo56 dans le Morbihan,
Je pourrai te proposer de venir jouer chez nous en pré régional avec comme d'hab licence gratuite pour les nouveaux et + en négo mais si tu es sur Lorient ca va peut etre faire loin pour toi.
Si tu souhaite seulement rester sur Lorient pour jouer en Région ,je te conseil le FLOCLO club super sympathique et belle salle de ping.
Pour commenter les infos de EtAlors, il doit pas avoir les bonnes infos pour les départs,mais par principe ces aux joueurs eux meme de donner l'info dans la mesure du possible.
A+




Il en a au moins une de bonne Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 30 Mai 2012 16:47

Citation de 1nouvo56 :
bonjour a tous,
nouveau dans la region de lorient je souhaiterais avoir des infos sur les clubs de la region.je suis 17 donc plus un niveau regional svp!j'ai des echos comme quoi les meilleurs joueurs des equipes 1 des clubs de lorient seraient sur le depart
quel club me conseiller vous? MERCI


Muté ou non ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 30 Mai 2012 17:04

Citation de 1nouvo56 :
bonjour a tous,
nouveau dans la region de lorient je souhaiterais avoir des infos sur les clubs de la region.je suis 17 donc plus un niveau regional svp!j'ai des echos comme quoi les meilleurs joueurs des equipes 1 des clubs de lorient seraient sur le depart
quel club me conseiller vous? MERCI


Autrement un peu plus loin tu as l'ASPTT Vannes en R3, club très sympathique, peut être un peu loin si tu es du côté de Lorient...

Mercredi 30 Mai 2012 17:06

Citation de usarradon :
Citation de 1nouvo56 :
bonjour a tous,
nouveau dans la region de lorient je souhaiterais avoir des infos sur les clubs de la region.je suis 17 donc plus un niveau regional svp!j'ai des echos comme quoi les meilleurs joueurs des equipes 1 des clubs de lorient seraient sur le depart
quel club me conseiller vous? MERCI


Autrement un peu plus loin tu as l'ASPTT Vannes en R3, club très sympathique, peut être un peu loin si tu es du côté de Lorient...
Autrement il est vrai que le FOLCLO est bien, le FLK aussi, mais est ce qu'il y a des départs ????
Guemené pour monter en Régionale pourrait être sympa...

Mercredi 30 Mai 2012 17:07

Citation de usarradon :
Citation de usarradon :
Citation de 1nouvo56 :
bonjour a tous,
nouveau dans la region de lorient je souhaiterais avoir des infos sur les clubs de la region.je suis 17 donc plus un niveau regional svp!j'ai des echos comme quoi les meilleurs joueurs des equipes 1 des clubs de lorient seraient sur le depart
quel club me conseiller vous? MERCI


Autrement un peu plus loin tu as l'ASPTT Vannes en R3, club très sympathique, peut être un peu loin si tu es du côté de Lorient...
Autrement il est vrai que le FOLCLO est bien, le FLK aussi, mais est ce qu'il y a des départs ????
Guemené pour monter en Régionale pourrait être sympa.

Mercredi 30 Mai 2012 17:36

Citation de usarradon :
Citation de usarradon :
Citation de usarradon :
Citation de 1nouvo56 :
bonjour a tous,
nouveau dans la region de lorient je souhaiterais avoir des infos sur les clubs de la region.je suis 17 donc plus un niveau regional svp!j'ai des echos comme quoi les meilleurs joueurs des equipes 1 des clubs de lorient seraient sur le depart
quel club me conseiller vous? MERCI


Autrement un peu plus loin tu as l'ASPTT Vannes en R3, club très sympathique, peut être un peu loin si tu es du côté de Lorient...
Autrement il est vrai que le FOLCLO est bien, le FLK aussi, mais est ce qu'il y a des départs ????
Guemené pour monter en Régionale pourrait être sympa.


Gourin aussi s'il est non muté puisque nous avons une belle recrue pour l'équipe 1
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations